Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Projet de fanfic
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [19/08/2016] à 21:29

– Son identité (Nom, prénom, âge) : Shinichi Amaya 26 ans

– Une description physique (un minimum pour que je me fasse une idée du personnage) : Cheveux gris, yeux bleus mais il porte des lunettes noires en permanence. Il est assez grand et bien portant sauf qu'il n'est pas trop musclé. Il est toujours habillé en jean et en chemise , les deux de couleur noir.

– Un background (vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé) : Il a toujours été délaissé par ses parents au profit de son frère qui était mieux que lui sur tous les points que ce soit émotionnel ou financier, du coup il a développé un complexe d'infériorité énorme qui l'a poussé à se faire du mal. Il a tenté de se suicider quelques temps plus tôt mais il s'est raté.

– Une description de sa personnalité : Las, défaitiste, se rabaissant constamment et cherchant désespérément qui pourrait poser son regard sur lui. Il s'exclut lui même du monde et son handicap ne fait qu'aggraver la situation.

– S'il est ou non opposé au duel de monstres : Il est pour , c'est la seule chose en laquelle il est doué.

– Son deck (s'il en a un) : Nekroz

– Signes particuliers Il possède une grande cicatrice horizontale lui traversant le visage au niveau des yeux suite à une précédente tentative de suicide dans laquelle il a perdu la vue. Il est aveugle oui. (Il a un système de duel spécial lui permettant de reconnaitre ses cartes. Cartes en braille wesh)

– Son statut vis-à-vis du héros (ami/neutre/rival/ennemi…) : Il suivra gentil ou méchant si ca lui donne le sentiment d'exister.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [19/08/2016] à 23:24

– Son identité (Nom, prénom, âge): Kosta (dit le grec), 47 ans


– Une description physique (un minimum pour que je me fasse une idée du personnage): Grand, cheveux roux ébouriffés et longs maintenus avec du gel en permanence, yeux gris, aime porter des capes violettes


– Un background (vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé): Durant la guerre, Le grec était un jeune soldat fraichement embauché. Auparavant faisant partie d'un groupe de duellistes admirant Oiseau Du Soleil Cramoisi au lycée, Il a vu plusieurs de ses amis tomber au combat, ces derniers s'obstinant à jouer ce monstre ridicule. Cependant, Le grec réussit à sortir indemne grace à ce même monstre et le voit à présent comme la carte la plus puissante jamais créée. Il garde cependant de nombreuses séquelles de la guerre.


– Une description de sa personnalité: Froid, asocial, regardant les autres de haut, il se croit au dessus de tout le monde car il l'est réellement…


– S'il est ou non opposé au duel de monstres: Tant qu'on lui permet de rester avec sa carte maîtresse, neutre sur la question.


– Son deck (s'il en a un): Maitre Dragon jouant Oiseau Du Soleil Cramoisi


– Signes particuliers: Parle toujours en 2 temps, ce qui crée souvent la confusion chez les plus impatients qui ont tendance à l'interrompre avant la fin de ses phrases…


– Son statut vis-à-vis du héros (ami/neutre/rival/ennemi…), le héros dans cette histoire est gentil: Il suivra celui qui reconnaitra Oiseau Du Soleil Cramoisi comme étant une bonne carte et écrasera tout le reste




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [20/08/2016] à 07:31

Ça avait déjà été tenté et ça avait fait flop, mais bon.


– Son identité (Nom, prénom, âge) : Paoli ben Ba'adi al Maliki 'Nour ben Ta'ala Rizki, (mais tout le monde l'appelle Paul), 62 ans.


– Une description physique (un minimum pour que je me fasse une idée du personnage) : un vieux monsieur à lunettes. Origine maghrébine par son père et italienne par sa mère.


– Un background (vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé) : Ancien champion mondial de duel a l'epoque les disques commençaient a etre populaires et où des tournois internationnaux avaient encore lieu (avant la guerre donc). Il a tout perdu après celle-ci.


– Une description de sa personnalité : Assez cynique. Il aime bien "taquiner" les jeunes, mais s'énerve vite si on lui manque de respect. Si tu en fais un prof de duel, il sera strict, si tu en fais un spectateur, il sera toujours en mode pop corn.


– S'il est ou non opposé au duel de monstres : Mitigé par le récent regain de popularité du jeu, heureux de le voir revenir mais craignant les conséquences.


– Son deck (s'il en a un) : Il a gagné son titre avec un dexk Bête Gladiateur, mais l'a perdu durant la guerre. Il ne possède aucun deck pour le moment (sauf si tu lui en donnes un) mais a assez d'experience et de skill pour facilement maitriser n'importe quel deck qu'on lui prêterait.


– Signes particuliers : Aime bien les citations latines. A toujours un sachet de cacahouètes dans sa poche pour grignoter pendant qu'il observe un duel.

– Son statut vis-à-vis du héros (ami/neutre/rival/ennemi…) : Tu peux en faire un simple spectateur ou le "coach" en duel d'un de tes persos, comme tu veux.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [20/08/2016] à 23:38

Merci pour tous vos personnages. Je vais bientôt commencer à écrire, le temps de bien intégrer les persos proposés dans la trame de l'histoire.


Pour ceux qui souhaiteraient proposer d'autres persos, je continue à prendre.


Merci encore pour votre participation.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [03/11/2016] à 17:34

Manque, c'etait San Fransisco 🙂

-1 pt


En quelle annee se deroulent les evenements de AC Brotherhood ?


1/ 1495

2/ 1492

3/ 1499


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [03/11/2016] à 18:25

C'est possible, vu que l'utilisateur ne s'est pas connectée depuis plus de 2 mois.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [10/03/2017] à 22:29

Bonjour, bonsoir à tous.


Pour commencer, j'aimerais m'excuser auprès de ceux qui voulaient lire cette fic et auprès de ceux qui ont posté des personnages pour celle-ci pour ne pas avoir donner de nouvelles de ce projet depuis plusieurs mois. Il s'agit de raisons personnelles que je n'aborderais pas qui ont fait que l'écriture de cette fic a été mis en suspens pendant un long moment.


Pour ceux qui voudraient (peut-être ?) encore lire cette fic, sachez que j'ai reprit son écriture mais que je ne peux pas donné de date précise pour le poste du premier chapitre, car j'ai encore des choses dans ma vie qui font que donner une date précise pour un premier post de chapitre est impossible. Néanmoins, sachez que cette fic arrivera un jour sur le forum, je ne sais pas quand, mais elle arrivera (le plus tôt possible j'espère).


Je voudrais aussi ajouter dans ce message que je prends toujours de nouveaux personnages pour ceux que ça intéresse. Néanmoins, il n'est pas sûr que je puisse tous les ajouter à l'histoire, mais je ferais quand même encore de mon mieux. Les infos pour l'écriture des persos sont sur le premier post du sujet pour ceux que ça intéresse.


Veuillez encore m'excuser, encore une fois, pour mon manque de communication sur l'avenir du projet. J'espère en tout cas que le résultat final vous plaira.


Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit en fonction du moment où vous lisez ce message.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [10/03/2017] à 23:31

Allez, je me lance aussi.


– Son identité (Nom, prénom, âge) : Wirukun Zavie (je suis un fan boy de ToZ :3), 23 ans


– Une description physique : de longs cheveux blancs , vertes à la pointe (je ne sais pas si tu comprends, mais bon) torse nu. '-' Yeux orange, peaux mat.


– Un background : adore l'aventure, se dirige toujours vers l'endroit où le vent l'emporte, laissant son amante seule dans la ville. Lors de son retour, il constate que la ville est ravagée, et son amante décédée…


– Une description de sa personnalité : un gros pervers, il passe son temps à mater, draguer les filles (mais il aime toujours son amante décédée). Il ne prend rien au sérieux. Il adore aussi taquiner les autres, au fond de lui, c'est quelqu'un de mâture. Et on ne peut rien le cacher, il sait tout. "Je sais lire le vent" est sa phrase fétiche.


– S'il est ou non opposé au duel de monstres : un moment oui, mais avec le temps, il reprend du plaisir à jouer.


– Son deck (s'il en a un) : Bête Spirituelle ou Gusto (c'est toi qui choisis ^^)


– Signes particuliers : comme je disais, "je sais lire le vent" est sa phrase fétiche.


– Son statut vis-à-vis du héros : amical, porte un regard bienveillant sur le héros.


J'espère que mon personnage sera prit ^^'


Spoiler :

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 00:19

Merci pour ton perso Shing, au moment où je me trouve dans l'écriture de la fic, ton perso peut parfaitement être intégrer, si ça peut te rassurer.


Pour les cheveux blancs avec les pointes vertes, je vois le truc, mais merci de demander quand même.


En te souhaitant une bonne journée/soirée/nuit en fonction du moment où tu liras ce message.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 00:39

C'est une impression, ou des personnages ont disparus ?


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Pages : 1 2 3 4