Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Projet de fanfic
silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 00:44

Non, T, c'est qu'une impression ce que tu as, j'ai vérifié, et aucun des persos n'a disparut.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 00:47

Citation de silverutopia Le [11/03/2017] à 00:44

Non, T, c'est qu'une impression ce que tu as, j'ai vérifié, et aucun des persos n'a disparut.


C'est bon, j'ai confondu avec un autre projet du même style


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 00:55

Citation de dobble T Le [11/03/2017] à 00:47


Citation de silverutopia Le [11/03/2017] à 00:44

Non, T, c'est qu'une impression ce que tu as, j'ai vérifié, et aucun des persos n'a disparut.


C'est bon, j'ai confondu avec un autre projet du même style


ok, je vois, mais merci d'avoir fait la remarque, on ne sait jamais.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 01:22

Bon, ben du coup voila mon personnage :



– Son identité (Nom, prénom, âge)


Karla -, 24 ans


– Une description physique (un minimum pour que je me fasse une idée du personnage) :


Elle à de long cheveux brun qui descendent un peu en dessous du coup, au niveau des omoplates, des yeux-vert gris, elle est très belle. Elle à également la peau claire.


– Un background (vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé) :


Orpheline, elle à perdu ses parents durant la guerre, par conséquent, elle c'est retrouvée dans différentes famille d'accueil dans lesquelles elle a fugué chaque fois. Depuis quelle est petite, elle c'est toujours extirpée des situations dans lequel elle c'était mise par le dialogue. Depuis c'est une négociatrice excellente à laquelle tout le monde fait appelle, que se soit les politicien ou bien les syndicats du crimes.



– Une description de sa personnalité :


Charmeuse, elle est ouverte à la discussion, mais uniquement avec ces clients et pendant les contrat. Sinon, le reste du temps elle fait profil bas et ne se fait pas remarquer.


si il-est ou non opposé au duel de monstres :


Elle n'as aucun avis sur la question et le considère comme un moyen de négociation aussi bien que l'argent ou le chantage.


– Son deck (s'il en a un) :


Monarque avec extra.


– Signes particuliers :


Elle porte toujours une robe noire ou blanche lorsqu'elle est en train de réaliser un contrat. Elle demande surtout des information en guise de paiement, ce qui ne l'empêche d'avoir plus que largement d'argent pour subvenir à ces besoins.


– Son statut vis-à-vis du héros (ami/neutre/rival/ennemi…), le héros dans cette histoire est gentil :


Neutre, elle pourra tout aussi bien lui mettre des bâton dans les roue si elle le gêne sur un contrat que de lui filée un coup de main si il peut l'arrangez.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 07:11

Merci T, pour ton personnage. Elle est très intéressante et son intégration dans la fic au stade d'écriture où j'en suis peut parfaitement se faire si ça peut te rassurer d'une quelconque façon.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 10:04

Je sais pas ce que j'écris va être utile, vu que tu dois sûrement en train d'écrire l’histoire, mais bon. ^^'


Chez la saga Yu-Gi-Oh, on retrouve dans la plupart du temps :


– Un rival qui a pour as monster, un dragon (Seto, Ryo (bon lui, c'est machine mais c'est pas grave :3), Jack, Kaito).

– Le dragon est un lv8, qui a ATK 3000 (Blue Eyes, Red Demon's, Galaxy Eyes)

– L'évolution finale de leur dragon ont 3 tête et qui a plus de 4000 ATK (Blue Eyes Ultimate Dragon, Cyber End Dragon, Neo Galaxy Eyes Photon Dragon)

– Et ces rival ont un petit frère (Mokuba, Sho, Haruto, Reira)


– Un 3eme personnage qui forme un trio avec le héros et son rival (Jonouchi Katsuya, Manjome Jun ??, Crow, Skark, Gongenzaka ou Sawatari ???)


– Le as monster du héros, est monstre humanoïde de niveau 7/rank4, ATK 2500, DEF 2000 (sauf Stardust Dragon).


– Le prénom du héro commence par un Yu (sauf Yuki Judai).


– Une héroïne qui est amoureuse du héro (Anzu, Asuka, Aki, Kotori, Yuzu ?).


– Un très jeune fille qui va être la rivale amoureuse de l’héroïne (Rebecca, Rei, Mieru).


Spoiler :

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [11/03/2017] à 10:17

Bonjour, je me permets de te proposer ce personnage :


– Son identité (Nom, prénom, âge)


Kimura Kunomuri / 20 ans


– Une description physique (un minimum pour que je me fasse une idée du personnage)


Cheveux bruns, mi-long, en pagaille qui lui cache la partie droite de son visage, les yeux marrons, le regard un peu effacé, un physique assez frêle, maigre sans être anorexique, peu athlétique, environ 1m70. Une démarche lente et posée.


– Un background (vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé)


Kimura est un enfant qui a des parents divorcés, l'une des seules compagnies qu'il apprécie vraiment est celle de son chat à qui il se confie. Il a découvert les duels de monstres à l'âge de 5 ans, et ne décroche plus depuis.


– Une description de sa personnalité


Kimura est très timide, pas très causant, le regard fuyant, il aime vraiment les duels de monstres, mais n'ose pas demander aux autres duellistes de jouer une partie de peur qu'ils refusent et ainsi, se sentir gêné.

Son deck représente en quelque sorte sa personnalité, il se renferme et se protège des autres et attaque mais jamais directement.


– S'il est ou non opposé au duel de monstres


Adore les duels de monstres, mais n'ose pas proposer de lui-même de jouer un duel à des inconnus.


– Son deck (s'il en a un)


Deck défenseur genre block/burn


– Signes particuliers


Un peu effacé de la société, presque invisible aux yeux des autres qui l'ignorent. Il garde un casque audio autour de son cou, et le met parfois mais sans musique, pour faire croire aux autres qu'il ne les entend pas alors qu'il écoute toutes les conversations.


– Son statut vis-à-vis du héros (ami/neutre/rival/ennemi…), le héros dans cette histoire est gentil


Neutre, il regarde parfois le héros avec admiration et une pointe de jalousie.


Le fun avant la victoire !

silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [23/03/2017] à 21:06

Merci Valkirio pour ton personnage, il est intéressant et je pense pouvoir l'intégrer.


Shing, ton message d'aide n'est pas du tout inutile, ça peut toujours servir de se rappeler ce qui fait les codes des séries yugioh. Mais pour ma part, je ne sais pas si je pourrais m'en servir (du moins pour cette fic, d'autres à venir pourraient respecter un peu plus ce schéma) ou encore si cette fic aura les codes que tu décris (si ils sont présents, dans tout les cas, ce sera de manière inconsciente que je l'aurais fait).


En tout cas, désolé de ne pas avoir répondu rapidement aux messages, j'ai des problèmes qui font que je ne peux pas me connecter souvent. Je suis sincèrement désolé pour cela.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [23/03/2017] à 22:38

Voilà le mien :


Kiyoshi Sub (24 ans)


Cheveux courts et noirs mais relevés sur la partie droite de sa tête (un peu comme Hyugo).

1m78, physique assez mince mais carré. Démarche sans bouger les bras, juste ses jambes bougent quand il se déplace.


Il a été elevé dans une famille où ses deux soeurs accaparent toutes l'attention et où il s'est toujours débrouillé tout seul. Il a développé un sévère sens de l'autonomie et de la victoire.


Dans sa quête de solitude, les jeux l'ont aidé à s'évader et il s'est très vite retrouver à devenir un as de la stratégie. Il a également créer chez lui un besoin de victoire, de prouver à tout le monde qu'il est le meilleur. Peut paraître antipathique et asocial envers les autres puisqu'ils les utilisent pour arriver à ses fins. (Mon perso peut très bien être un méchant si tu veux)


Les duels de monstres sont un jeu et ils adorent les jeux. Ils sont un moyen pour lui d'asseoir sa domination sur les autres en prouvant qu'il est le meilleur stratège.


Il hait le héros qui semble tout avoir eu sans se battre


Deck (Shaddoll)


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [23/03/2017] à 22:51

Ça pourrait être un rival ton perso. '-'


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4