Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Projet de fanfic
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [23/03/2017] à 22:53

Citation de Shing Le [23/03/2017] à 22:51

Ça pourrait être un rival ton perso. '-'


Je le vois plus comme un bad guy qui à chaque fois qu'il croise le héros, peut pas voir sa tronche et à envie de lui botter les fesses


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [23/03/2017] à 23:01

Citation de ArsenalCity92500 Le [23/03/2017] à 22:38

Voilà le mien :


Kiyoshi Sub (24 ans)


Cheveux courts et noirs mais relevés sur la partie droite de sa tête (un peu comme Hyugo).

1m78, physique assez mince mais carré. Démarche sans bouger les bras, juste ses jambes bougent quand il se déplace.


Il a été elevé dans une famille où ses deux soeurs accaparent toutes l'attention et où il s'est toujours débrouillé tout seul. Il a développé un sévère sens de l'autonomie et de la victoire.


Dans sa quête de solitude, les jeux l'ont aidé à s'évader et il s'est très vite retrouver à devenir un as de la stratégie. Il a également créer chez lui un besoin de victoire, de prouver à tout le monde qu'il est le meilleur. Peut paraître antipathique et asocial envers les autres puisqu'ils les utilisent pour arriver à ses fins. (Mon perso peut très bien être un méchant si tu veux)


Les duels de monstres sont un jeu et ils adorent les jeux. Ils sont un moyen pour lui d'asseoir sa domination sur les autres en prouvant qu'il est le meilleur stratège.


Il hait le héros qui semble tout avoir eu sans se battre


Deck (Shaddoll)


EDIT : Je viens juste d'y penser mais shaddoll c'est parfait puisque ce sont des marionnettes.

Ca démontre encore une fois la volonté d'utiliser les autres pour arriver à ses fins. C'est du deck qui convient parfaitement à sa personnalité



Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4