Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Ban List Août 2016 !
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 03:35

http://www.yugioh-card.com/en/limited/index.html


à 1ère vue c'était une ban liste vraiment superbe mais en y regardant de plus près je l'aime moins


de 1 : rip stratos


de 2 : trop grand nerf kozmo par rapport à pk ba mais tout de même un peu mérité


de 3 : pk ba ultra booster => maxx à 2 +allure à 3 pour une simple limitation de cir je trouve ça complètement WTF sachant que le deck existe depuis 52 ans et top h24


de 4 : kirin à 1 => useless fallait le ban


sinon à part ça je la trouve bien le méta va peut être changé à part pk / ba


j


ecolitos
Membre
Messages : 388


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 04:00

Moi je suis un peu contant et en meme temps décu 😥


Positif:


Ils ont touché Dark destroyer


Ont fait très mal a monarch


Les deck pendulums touché kirin a 1 🙂 mais pas ban 😕


Béatrice a 1 bof


Allure è 3 et sarcophage à 3 ^^


Négatif: Dante toujours a 3 ont va se tapé une autre méta avec PK B.A….


KAISER COLOSSEUM BANNI POURQUOI?! 😯 😯 😯


Quelqu'un peut m'expliquer? que se sois en OCG ou TCG cette carte n'était présente dans aucun deck qui a top. Semi, ok, limited, a la limite sé un peu extreme mais ok MAIS BAN #feelsbadman 👿 👿


Hannibal-King974
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 06:27

Le kaiser a été ban pour éviter que les kozmo demise en abuse jpense que c'est pour sa. Après personnelement BA s'en sort encore sa me les casses un peu mais bon.


Fusion brillante tjrs pa ds la ban eh ben sava monarque peut encore survivre ds sa version xyz il n'est pa à enterrer.


http://img15.hostingpics.net/pics/186075FinalisteOTKSUPERLIVE100.png

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 06:28

Tres satisfait en ce qui concerne les cartes Monarch, peut on dire qu'ils sont définitivement out? Sans moteur de pioche équivalent, et avec un Ehther seulement, ca risque d'être plus difficile de faire des OTK.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 06:42

Je suis déçu. Pourquoi seulement limiter Kirin et Pendulum Call ? Il méritaient le même sort que Monkeyboard, le bannissement !

Et ils n'ont touché ni Sorcerer, ni DragonPit, ni Odd-eyes Fusion 🙁


Cir et Beatrice à 1… Moui. Ça les ralentira, mais ça ne les arrêtera pas.


Emergency Teleport à 1… Sérieusement, il n'y avait pas d'autres moyens de toucher Kozmo ?


Kaiser Colosseum banni, excellente nouvelle. Marre des decks "I have One Boss".


Pantheism, Stormforth et Ether à 1, j'approuve sans réserve.


Maxx "C", Rai-oh et Wind-up Magician à 2, pas sûr que ça ait une influence sur le jeu. TER à 3, idem.


Mais Allure et Sarcophage à 3, ça risque de rendre Shiranui très présent. J'aime bien le deck, mais je détesterais croiser des Omega à chaque duel.


Enfin, qui vivra verra.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 07:35

Citation de Yami Le [25/08/2016] à 06:28

Tres satisfait en ce qui concerne les cartes Monarch, peut on dire qu'ils sont définitivement out? Sans moteur de pioche équivalent, et avec un Ehther seulement, ca risque d'être plus difficile de faire des OTK.


Justement, je suis entrain de tester monarch sans ses moteurs de pioche et c'est vraiment vraiment vraiment très moyen.. le deck brick encore plus et est bien plus lent (j'ai tester Monarch BA, Monarch Tzolkin et domain monarch, ce dernier étant le meilleur des trois avec la nouvelle banlist)


jazz

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 07:53

Pendulum Call mais WTF –'. On laisse Sorcerer mais on retire la carte pas jouée, oooook.

Kirin à 1 mais bunbuku pas touché.

Ah, mais oui, 'y a des tinbox à vendre dans même pas un mois, c'est vrai .-.


Telepod, seriously ? Même avis qu'Hardis : genre, 'y avait pas mieux à toucher ?


Kaiser, okay, c'est cool.


Retour de TER à 3. Ça me plaît. Pareil pour l'automate à deux. 'fin, c'est un début on va dire.


Allure et Gold… J'sais pas. A voir.


Maxx C à 2 ? Je n'y aurais jamais cru xD. Et pourquoi Rai-Oh ?


Dans l'ensemble, je suis extrêmement déçu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 09:37

Rai-oh à 2 enfin, vu que ça ne sert pas à grand chose il devrait être à 3 (comme macro, fissure etc au passage mais bon passons).

Maxx c à 2 alors que c'est pas très joué actuellement wtf, autant toucher les decks qui spamment tour 1 comme un porc plutôt que toucher maxx c. Si on nous enlève de quoi se défendre on est mal barré.

Bottom, compulsory, torrential qui ne reviennent toujours pas à 2/3 c'est n'imp.

Shaddoll el fusion à 2 c'est cool mais sans construct ça ne change pas grand chose au final (m'enfin construct, avec tous les lumières qui peuvent s'imbriquer dans x decks, mérite pour cela d'être ban longtemps donc normal).

Monarque c'est normal.

Par contre BA très peu touché par rapport en OCG, c'est très surprenant.

Dark destroyer touché mais c'est tout. ça sent effectivement qu'il faut vendre les tin qui arrivent. Mais c'est déjà bien (par contre téléporteur touché alors que peu joué, ouais, génial).

Monkeyboard interdit enfin, de quoi sortir l'armada en une carte c'était pété.

Kaiser c'est de l'anti jeu totale qui empêche les mécaniques élémentaires comme xyz et synchro donc enfin touché c'est cool.

Kirin à 1 c'est pas mal, mais ça se tuto donc bon, disons qu'il pourra y'en avoir qu'une sur le terrain.

Pendulum call wtf à 1.

Upstart toujours à 1 mdr xD Demise pas touchée, génial kozmo demise… Strike pas touché non plus. Vive les counter traps.

Donc au final, kozmo et BA s'en sortent très bien. Les joueurs de ba ayant investi dans le deck y'a longtemps doivent être ravi et kozmo la carte qui a longtemps était très couteuse va maintenant couter encore moins cher. On va en voir beaucoup.

Dark magician et blue eye's ça sent le "impossibilité de top avec, désolé".


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 09:54

Citation de Neofrerot Le [25/08/2016] à 09:37


Shaddoll el fusion à 2 c'est cool mais sans construct ça ne change pas grand chose au final (m'enfin construct, avec tous les lumières qui peuvent s'imbriquer dans x decks, mérite pour cela d'être ban longtemps donc normal).



?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 09:54

Auraient-ils omis de regarder ce qui est joué actuellement ?


Quand tu vois Allure x3, ça me déprime.


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14