Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28
[OCG/TCG] Maximum Crisis
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 15:33

Citation de Sangan Le [05/05/2017] à 15:03


Citation de simoncusonne Le [05/05/2017] à 14:12

Moi une fois j'ai acheté un movie pack est j'ai eu 5 ultra rare. Non sérieux à l époque j'ai pris plusieurs boites HA01 et j'ai ouvert dans une boite deux brionac, la plus côté du paquet (ainsi que kalidor mais on s'en fou), mais pr dire que ça s’arrêtait là.


Mais jamais eu d'ouverture ultra broken poussé à l'extrême comme certains peuvent l'affirmer


^^ désolé, c'est pas pour me moquer de toi, mais dans les movies pack y'a que des ultra, donc normal que dans un pack tu aies que des ultras ^^

Sinon, ce que tu dis ne me choque pas, 2 brionac sur 24 secret, pourquoi pas, ça c'est plausible. Mais ce qui a été dit avant, n'importe quoi…


Et bien sur, c'est parce que ça ne t'a jamais arrivé que c'est impossible. Donc personne peut gagner au loto selon ta logique


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 15:37

Non tu te méprends, ce n'est pas parce que ça ne m'est jamais arrivé que ce n'est pas possible. J'ai jamais ouvert de stardust ghost, pourtant je sais que c'est possible 🙂

Là ça n'a rien à voir, vous affirmez des choses que ni konami, ni aucune personne que je connaisse qui jouent à yugi et s'achètent des displays ne reconnaient comme entant possible. Ça n'a rien à voir 🙂


Après, je ne nie pas la possibilité d'un bug, mais ça serait très bizarre, surtout autant que ça..



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 17:46

De base un bug est une erreur qui n'est pas sensé arriver, mais ça peut arriver. Ceux sur qui ça tombe sont "chanceux" et ça s'arrête à ça. Rien de plus.

J'avais ouvert une boîte avec toutes les ultras en missprint une fois. Depuis j'en ai plus racheté lol.

Pareil jconnais un mec qui avait acheté 2 tin box, dans chaque il avait chopé un tour guide secrète à l'époque. Y'en a qui ont du bol. La proba que ça arrive était proche de 0, bah c'est arrivé. GG.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 18:34

Citation de Sangan Le [05/05/2017] à 14:02


Citation de Dymon Le [05/05/2017] à 10:24

C'est la façon dont c'est conditionner dans les booster qui influe

tout est possible a Yu-gi-oh aussi bien en duel que en ouverture de booster (rien ne t'empêche d'ouvrir 2 secret rare dans le même booster, c'est juste la luck)


C'est fou de lire ça, on dirait que vous n'avez jamais ouvert de display/booster?

Personnellement j'en ai ouvert un paquet, je n'ai jamais vu d'erreur sur un booster, ni même généralement un display. Ah si un fois, j'ai eu un display avec moins que ce qui est normalement contenu. Mais jamais j'ai vu de display surestimé. Que konami mette deux fois la meme secret à 90€ dans le meme display alors que normalement, il n'y en a qu'une par display, permettez moi d'en douter.

Et deux secret dans le même paquet, là c'est carrément n'importe quoi.


Alors en fait si, avant ca pouvait arriver (tres tres rarement) de tirer 2 secret (c'est arrivé a un de mes potes par exemple), mais pas d'ulti ni de ghost du coups par exemple.


Mais maintenant avec les nouvelles distributions, il n'y a pas d'erreur ca c'est clair.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 18:48

j'ai un ami qui a bien réussi à tirer 2x Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur avec ses 5 boosters de preview, donc tout est possible effectivement mais c'est très rare ^^'


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 21:47

la réaction de konami tcg post macr à prendre avec humour bien sûr.


https://www.youtube.com/watch?v=J702OcNdcjE



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 21:49

Citation de aizen-sama Le [05/05/2017] à 21:47

la réaction de konami tcg post macr à prendre avec humour bien sûr.


https://www.youtube.com/watch?v=J702OcNdcjE


X'D

Je t'adore. :3


Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [05/05/2017] à 21:52

Si on parle de proba, à l'époque des sorties fin GX ( Ténèbres fantôme, lumière destructrice ) et début 5D's ( genèse du duelliste ) je m'étais chopper un display sans secret avec 1 ultra je peux vous dire que je l'ai encore violent… Puis j'ai choper un display à 2 secret + Ghost sur la Crise écarlate comme quoi…

C'est pas parce que c'est rare que s'en est impossible, vu le nombre de tirage il y'a beaucoup plus d'erreur qu'on ne le pense, peu de personne écumes les forums ou Youtube pour parler de leurs expériences perso.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [06/05/2017] à 04:20

Citation de Lightning Le [05/05/2017] à 18:34


Citation de Sangan Le [05/05/2017] à 14:02


Citation de Dymon Le [05/05/2017] à 10:24

C'est la façon dont c'est conditionner dans les booster qui influe

tout est possible a Yu-gi-oh aussi bien en duel que en ouverture de booster (rien ne t'empêche d'ouvrir 2 secret rare dans le même booster, c'est juste la luck)


C'est fou de lire ça, on dirait que vous n'avez jamais ouvert de display/booster?

Personnellement j'en ai ouvert un paquet, je n'ai jamais vu d'erreur sur un booster, ni même généralement un display. Ah si un fois, j'ai eu un display avec moins que ce qui est normalement contenu. Mais jamais j'ai vu de display surestimé. Que konami mette deux fois la meme secret à 90€ dans le meme display alors que normalement, il n'y en a qu'une par display, permettez moi d'en douter.

Et deux secret dans le même paquet, là c'est carrément n'importe quoi.


Alors en fait si, avant ca pouvait arriver (tres tres rarement) de tirer 2 secret (c'est arrivé a un de mes potes par exemple), mais pas d'ulti ni de ghost du coups par exemple.


Mais maintenant avec les nouvelles distributions, il n'y a pas d'erreur ca c'est clair.


Oui mais on ne peut pas savoir réellement si ce genre de display (ou tu chopes deux fois la MEME secret), c'est être extremement chanceux ou être tombé sur un BUG.

Tu peux pas faire la diff


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [06/05/2017] à 04:51

En fait c'est vraiment pas compliqué, j'ouvre pas mal de display, et ça se passe un peu toujours de la même manière : ( depuis quelques extensions )

2 Secrètes, 4 Ultras, 24 Super, 24 Rares et 168 communes .

Il y a toujours une chance pour que les 2 boosters soient les 2 premiers, comme les 2 derniers, dans tout les cas, a par une erreur comme dit plus haut, c'est toujours le cas ( j'ai déjà eu 3 secrète 3 fois dans une boîte Raging Tempest, Primal Origin et Maximum Crisis ).

Les display, qu'ils soient spéciaux ou non maintenant suivent tous un schéma avec différents types de raretés et les short print ( comme Nékroz de Brionac et Unicore xD ) .

ça retire de l'aléatoir, et donc équilibre un peu les display . ( quand j'ai tiré les 2 secrètes dans les premiers boosters, je sais a 95% de chance que je n'en aurai pas une troisième, et donc si j'étais malhonnête pourrais revendre ces derniers xD ) .

Après une erreur aussi grossière que 2 secrètes dans le même booster, c'est forcément plus dure a croire, mais c'est pas impossible, d'ailleurs ce n'est pas impossible d'avoir une erreur sur une carte, ou même un jour retrouver une liste de courses sur l'effet d'une carte . . .


En tout cas j'ai eu un putain de bol pour MACR, 4 displays = 3 Ash, 2 Diagrammes, 2 Master Peace, Duelist Alliance et un Ultra Poly ! Je vous souhaites sincèrement la même chance qu'a moi !


Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28