Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28
[OCG/TCG] Maximum Crisis
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [06/05/2017] à 08:01

Citation de Haverick Le [06/05/2017] à 04:51

En fait c'est vraiment pas compliqué, j'ouvre pas mal de display, et ça se passe un peu toujours de la même manière : ( depuis quelques extensions )

2 Secrètes, 4 Ultras, 24 Super, 24 Rares et 168 communes .

Il y a toujours une chance pour que les 2 boosters soient les 2 premiers, comme les 2 derniers, dans tout les cas, a par une erreur comme dit plus haut, c'est toujours le cas ( j'ai déjà eu 3 secrète 3 fois dans une boîte Raging Tempest, Primal Origin et Maximum Crisis ).

Les display, qu'ils soient spéciaux ou non maintenant suivent tous un schéma avec différents types de raretés et les short print ( comme Nékroz de Brionac et Unicore xD ) .

ça retire de l'aléatoir, et donc équilibre un peu les display . ( quand j'ai tiré les 2 secrètes dans les premiers boosters, je sais a 95% de chance que je n'en aurai pas une troisième, et donc si j'étais malhonnête pourrais revendre ces derniers xD ) .

Après une erreur aussi grossière que 2 secrètes dans le même booster, c'est forcément plus dure a croire, mais c'est pas impossible, d'ailleurs ce n'est pas impossible d'avoir une erreur sur une carte, ou même un jour retrouver une liste de courses sur l'effet d'une carte . . .


En tout cas j'ai eu un putain de bol pour MACR, 4 displays = 3 Ash, 2 Diagrammes, 2 Master Peace, Duelist Alliance et un Ultra Poly ! Je vous souhaites sincèrement la même chance qu'a moi !



Petite rectification pour les gens qui nous écoutent, ne vous trompez pas, il n'y a pas 24 super par display mais 24 super moins le nombre d'ultra et de secret (donc généralement, 18) 😉


Et arsenal, extrêmement chanceux? On verra si tu te considères comme chanceux si tu tires 2 Z-arc X-P



Chibi
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [06/05/2017] à 08:53

Perso j'ai eu ultra et z-arc, deg… Première fois que j'ouvrais une display, ils sont sortis après 5 boosters donc j'espérais autre chose après


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [06/05/2017] à 08:58

Citation de Chibi Le [06/05/2017] à 08:53

Perso j'ai eu ultra et z-arc, deg… Première fois que j'ouvrais une display, ils sont sortis après 5 boosters donc j'espérais autre chose après


Mon frère a eu la même, il était deg aussi..:/



zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 00:04

les gars juste pour être sur… j'ai acheté un pack (24 booster) , je suis tombé sur master peace , diagramme et cauchemars sans fin… c'est bien 3 secret non?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 00:10

Citation de zeddchevalier Le [11/05/2017] à 00:04

les gars juste pour être sur… j'ai acheté un pack (24 booster) , je suis tombé sur master peace , diagramme et cauchemars sans fin… c'est bien 3 secret non?


Trèèèès bien même. Perso en 24 j'ai + 1 secret voir 2 🙄


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 00:24

euh… zarc/cherry et un autre master… je crois que les box que j'ai acheté ont une erreur de sortie.

non pas que cela me déplaise remarque…

en revanche je n'ai trouvé quasiement aucuns des autres true draco/king…

je ne pensait pas que les ultra consistait a autant de challenge…


edit: pouvez vous m'indiquer comment fonctionnent les échanges sur le site? je voudrais échanger ma cherry


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 01:17

1 display, 6 secrètes. 'y a des limites à la bêtises, non ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 01:26

Citation de Mihaaya Le [11/05/2017] à 01:17

2 display, 6 secrètes. 'y a des limites à la bêtises, non ?


J'ai plutôt cru comprendre ca moi :3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 01:58

Oui bel et bien 2 display et bel et bien 6 secret je peux te screen le total si tu veux.

après cauchemard sans fin et z-arc n'ont quasiement aucune valeur mais je reste content du loot


http://hpics.li/c4066b9


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG/TCG] Maximum Crisis posté le [11/05/2017] à 02:01

Si c'est deux display, c'est déjà beaucoup plus plausible. Mais ça reste un énorme… coup de chance ? Je ne me souviens pas d'avoir vu un ami tiré 3 secrètes, ah ah.


Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28