Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
{Débat} Vers un retour du format impossible?
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [19/09/2016] à 23:38

Ya pas que des mauvais joueurs sur devs faut arréter. Parcontre le timer peut etre chiant tout comme les misslicks fatal.


Sinon on a un format un peut entre deux assez agréable. Je suis content que les decks synchro puisse de nouveau briller m'enfin comme dit précédemment Abc Treatoad ca va faire mal.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 01:43

Citation de PureEagle Le [19/09/2016] à 21:59

L'auteur est un débile, et nie la réalité, oubliez son sujet aussi inutile qu'irréfléchi.


Arf, cette autosuffisance, internet est vraiment un outil merveilleux pour bon nombre de gens étranges.


Citation de Thunderman Le [19/09/2016] à 21:21

C'est de la méchanceté gratuite, tu mériterais dêtre ban du forum.


Je suis en train de me potasser le petit bouquin de Monsieur le Prof et cette phrase m'a refait penser à un moment où il parle de Enzo qui ressent "un éternel sentiment d'injustice". Enzo c'est son élève attardé de sixième.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 03:10

rougui c'est trop la victime de ce forum en fait =s


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 10:45

C'est devenu mainstream de bash rouguignou, arretez.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 12:03

Citation de PureEagle Le [19/09/2016] à 21:59

L'auteur est un débile, et nie la réalité, oubliez son sujet aussi inutile qu'irréfléchi.


Merci.


Un Lillois s'est qualifié avec Artemis. Sans Pot des désirs. J'en conclus que Pot est nul.


A bientôt.


PS: Dino, tu fais passer mon Dc roubaisien pour des génies en disant de telles bêtises. Si tu veux de l'aide, pour ton jeu, envoie un message privé.


En attendant entre toi et moi je suis celui qui fait plus de résultat IRL.

Je pense que toi tu n'essaies mais vraiment comprendre ou décortiquer complètement la personne auquel tu as affaire, dans tes posts je vois que tu n'essaies jamais de te mettre à la place de l'autre.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 12:04

Citation de lino49 Le [20/09/2016] à 03:10

rougui c'est trop la victime de ce forum en fait =s


Excusez-moi, mais je trouve que ce mystérieux "inivite" a raison, perso, je n'ai aucun mal à gérer kozmo et blue-eyes avec mon vieux deck basé sur tomate, ange et creature swap. En plus, ils prennet noyade ils ont perdu alors…

J'avoue que je ne comprends pas trop les forum qui disent que ces deux decks là sont forts. C'est eux les abrutis en fait.

Sinon, même ABC, c'est gérable hein, un système H.S. peut vite passer idem, pour un cyber dragon ou une noyade/strike bien placé, ( même si certains abrutis sur le forum ne l'ont pas encore compris vu qu'ils sont encore en 6ème).


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 12:06

Citation de Lightning Le [19/09/2016] à 21:27


Citation de Daisuke Le [19/09/2016] à 21:22

Dixit le mec qui est perma ban et qui n'accepte pas la décision.


Attend il a progressé, il arrête de dire h24 "scorpion noir c'est le meilleur deck" x'D

Mais ras le bol la encore, il a le droit d'avoir son opinion, mais lorsque 10 personnes viennent le contredire, si il n'avance aucun argument il doit ce remettre en question. Or je ne voit aucun argument a part "je bat les joueurs blue-eyes sur devpro". Donc Rouguinoob remet toi en question stp…


c'était donc lui…

Le respect, tu connais aboubakar?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 12:06

Citation de D.D.warrior Le [20/09/2016] à 12:04


Citation de lino49 Le [20/09/2016] à 03:10

rougui c'est trop la victime de ce forum en fait =s


Excusez-moi, mais je trouve que ce mystérieux "inivite" a raison, perso, je n'ai aucun mal à gérer kozmo et blue-eyes avec mon vieux deck basé sur tomate, ange et creature swap. En plus, ils prennet noyade ils ont perdu alors…

J'avoue que je ne comprends pas trop les forum qui disent que ces deux decks là sont forts. C'est eux les abrutis en fait.

Sinon, même ABC, c'est gérable hein, un système H.S. peut vite passer idem, pour un cyber dragon ou une noyade/strike bien placé, ( même si certains abrutis sur le forum ne l'ont pas encore compris vu qu'ils sont encore en 6ème).


Ce n’est pas la peine de créer des multi-comptes ils seront supprimés au fur et à mesure.

Sinon, il me semble que la politesse s'apprend dès le plus jeune âge.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 12:08

Ouais c'est gérable mais j'ai tout de même donné un avertissement.

L'invité reste assez utopiste sur les decks qu'ils pensent top, s'ils gagnent avec Scorpion Noir contre un ABC/Yeux Bleu etc… je suis désolé mais son adversaire jouait mal. Il faut quand même que le deck en question ait des critères bien précis pour faire du résultat.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
{Débat} Vers un retour du format impossible? posté le [20/09/2016] à 12:11

Le premier mec que je vois qui se créer un multi pour avoir quelqu'un de son côté.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7