Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon
Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [03/10/2016] à 20:33

Bienvenue sur notre FanFic … Si on peut appeler ça une FanFic … :3



Genre : Action - Comédie - Parodie

Thème : SuperHeros&SuperVillains - ApprendreAJ0uerAYu-Gi-0hEn100Chapitres

Contient des spoilers de Yu-Gi-Oh ? : Non aucun sauf le moment ou Yugi ... Oops ! J'ai failli spoil :0

Présence de personnages ajoutés : Hm ... Et qui sait ?

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be


Prologue :



Spoiler :


TKO, une ville paisible loin de toute sorte de pollution et … Non, non … Ce n’est pas bon ! On recommence ! Bienvenue sur TKO ! Une ville où vous pouvez trouver tout ce que vous voulez sauf la paix. Cette ville était connue pour accueillir un grand nombre de « noobs » … Joueurs, pardon. Ils étaient tous rassemblés par leur passion préférée et l’arnaque commerciale ultime aussi nommée : « Yu-Gi-Oh ! ».


Ce simple jeu de carte était connu par sa … Difficulté. Non, pas une difficulté au niveau des règles mais plutôt une difficulté au niveau de la communauté. J’explique : Dans TKO, Yu-Gi-Oh régnait sur la vie des habitants. Il jouait à ce jeu afin de faire le moindre choix dans leur ville, des flemmards quoi. Par exemple : Ils l’utilisaient pour choisir qui regardera la télévision le soir ou qui prendra la dernière tomate et ceci pouvait aller des fois jusqu’à utiliser cette escroquerie pour décider le premier qui entrera aux toilettes. Et oui, la vie pouvait bel et bien s’avérer difficile d’autant qu’elle pouvait s’avérer « wtf ». Mais la seule petite aiguille coincée dans la gorge de tout le monde n’était autre que le phénomène criminel qu’ils avaient décidé de nommer : The Nuubs !


Pour vous expliquer un peu plus sur ce type de joueur classé dans une catégorie criminelle juste parce que les gens étaient cons et ne se rendaient pas compte qu’ils jouaient à un jeu de carte, nous allons-


-Professeur Cma- : Plus de virgules, J’ai failli m’étouffer en lisant ta phrase mdrr

-Narrateur random- : Mais d’où tu sors, bon sang ?! On est encore au prologue !

-Professeur Cma- : Crois-moi, ça n’a rien d’un prologue.

-Narrateur random- : Ok ok … Franchement si tout le monde peut venir comme ça au milieu d’un prologue alors mon rôle de narrateur n’a plus aucune importance … Euhum, revenons à notre sujet ! Professeur Cma ? Pourriez-vous nous parler un peu plus de ce phénomène ?

-Professeur Cma- : « The nuubs » ! Une catégorie de joueur Yu-Gi-Oh qui refuse d’accepter la réalité de ce jeu. En gros, le jeu c’est Tier 1 gagne, Tier 0 ça ne perd pas et T2 ou plus, ça perd. Eux, ils disent que leur decks sont des « T0 » et ils te forcent à les jouer ou être de leur avis à tout prix. Tu n’as pas le droit de dire qu’un deck tier 4 est tier 4, tu dis que c’est tier 0 ou tu seras réduit en zéro mdrr

-Narrateur random- : Ok … Mais … ça ne peut tout de même pas se terminer comme ça, qu’en est-il de la « légion des héros » ?

-Professeur Cma- : Ah ça … C’est un rassemblement de joueur qui se battent pour arrêter « the nuubs ».

-Narrateur random- : Ah je vois … Donc on doit s’attendre à des duels épiques : La légion des héros Vs The Nuubs ?

-Professeur Cma- : Bah la seule fois ou les noobs ont réfléchi, c’était quand ils ont décidé de ne pas miser leurs destins sur des Topdecks. Ils savent qu’ils vont perdre de toute façon alors ils se battent avec des pouvoirs magiques.

-Narrateur random- : Donc, professeur. On verra des combats d’action comme dans tes mangas préférés ?

-Professeur Cma- : Mais non … Hahaha … ça sera comme dans TES mangas préférés, je lis pas ces trucs moi … Bon, ça commence à faire long pour un prologue mdrr

-Narrateur random- : Alors nous allons clôturer ce prologue sur une question : Pourquoi il n’y a pas « One Point Man » dans ce prologue ? Je veux dire, c’est lui le protagoniste de cette fiction non ?

… Professeur ? Eh oh ? Vous m’écoutez … Merde, il est parti.




Intro :


Kimura Shinichi :



Spoiler :


La ville de TKO était une ville assez singulière dont les soucis, les confltis et toutes les interactions entre la population se réglaient par une seule manière : les duels de monstres. Chaque jour, des tas de duels se déroulaient, et cette ville bâtie sur ce jeu populaire faisait la fierté de son responsable, le maire de la ville, Monsieur Kimura. Cependant, la gangrène s'était installée dans nos lieux depuis un moment. Un ramassis de crétins que l'on appelait les « nuubs ». Ces crétins de seconde classe n'étaient qu'un ramassis d'abrutis qui pensaient qu'on pouvait vaincre des decks dits « Métagame » avec de la merde qui n'avait reçu aucun support depuis bien longtemps. Ils se réunissaient ensemble, tels des membres d'une secte ou d'un culte sans queue ni tête, afin de se vanter eux-même de leurs prétendus exploits. Ces gadgeots mentaient sur leurs performances, avançant qu'ils battaient du top tier avec leur bouse….Mais au final ils n'étaient qu'un ramassis de tocards en manque d'attention.


Leur idéologie était pourtant très importante, puisqu'elle se propageait telle la peste se serait propagée dans un village n'ayant pas les moyens de se débarrasser de ses cadavres. En effet, la pensée « nuubs » devenait de plus en plus imposante et de plus en plus contagieuse, si bien que face à cet envahissement général, certaines personnes commencèrent à bouger.


Ils s'étaient formés rapidement, subitement , et ils s'étaient proclamés la « Légion des héros ». Ils avaient décidé de dire non aux nuubs et de proclamer ce qu'ils appelaient le skill. Je ne les avais jamais vu à l'oeuvre moi, mais personnellement je n'y croyais pas à ces guignols qui s'autoproclamaient héros.


Moi qui étais assez distant envers ces conflits, je ne voulais pas m'en mêler d'avantage. Je n'aimais pas duel de monstres. J'avais bien un deck que j'utilisais pour obtenir ce que je voulais puisque je n'avais pas le choix, mais j'essayais de rester au maximum à l'écart de ces affaires de duels, de noobs, et de héros…..

Pourtant……

Pourtant, c'était moi qui allait en être le plus proche…Puisque mon nom est Shinichi Kimura, et je suis le fils du responsable de la ville du même nom. Comment ça c'est une révélation pourrie ? Si t'es pas content, relis le paragraphe et tu verras que c'est crédible ! J'vous jure, je prends le temps de leur raconter mon histoire, et ces crétins vont aller gerber dans leur review de merde en disant que je suis un cliché sur pattes !


Enfin, revenons à nos moutons. Moi j'étais tranquillement en train de m'occuper mon business. Je forgeais une nouvelle épée comme j'en avais l'habitude – Car oui, mon hobby c'est la forge. Je suis forgeron. – quand soudain, mon père vint me voir. Voir l'homme d'âge mûr me scruter de ses yeux vicieux de couleur vert ne me disait rien qui vaille. Il était vraiment chelou quand il s'y mettait. Pourtant, tout le monde disait qu'on avait la même tête…Sauf que moi , mes cheveux blonds en bataille n'étaient pas encore attaqués par l'âge, alors que la touffe blanche peu volumineuse que portait mon père se dégradait au fil des années.


-Toshiro- Toi le blond. Je te cherchais.

-Shinichi- Tu ne peux pas me laisser tranquille le vieux ? J'suis en train de bosser une nouvelle épée pouvant encaisser la chaleur et la condenser. Tu peux pas repasser ?

-Toshiro- Le travail n'attend pas garçon. Regarde ton vieux père, je suis le meilleur responsable que cette ville n'ait connu !

-Shinichi- Tu parles d'un responsable ! Tu as simplement décrété que tout se réglait par les duels et tu les laisses livrés à eux-même !! T'appelles ça diriger une ville !?

-Toshiro- En attendant, il faut bien régler les problèmes d'en ce moment. Je dois te rappeler quand même que cette ville est sous la menace des nuubs ! Et je fais donc appel à mon conseiller municipal favori à savoir toi mon fils !

-Shinichi- Depuis quand je suis ton – Eh ! Tu n'as même pas de conseil municipal !!! Arrête de te foutre de ma gueule !!!!

-Toshiro- En attendant j'ai besoin de ton aide. On pourrait démanteler le groupe des nuubs, mais on pourrait aussi les rééduquer pour les intégrer à notre société !

-Shinichi- Oh oh , mauvaise idée je t'arrête. NE COMPTE PAS sur moi pour endosser le rôle de celui qui va aller les rééduquer. J'aime pas ce jeu tu le sais.

-Toshiro- Allez mon fils !! Ne me dis pas que toutes ces heures que j'ai payé pour qu'un professeur vienne te dispenser des cours de duel ne t'ont servi à rien !?

-Shinichi- Bah si voilà.


L'homme s'arrêta quelques secondes avant de reprendre la parole, plus déterminé cette fois.


-Toshiro- Bien. Alors je te propose de régler ça par la méthode habituelle. Selon la loi de cette ville, nous allons livrer un duel, et si je gagne, tu accèderas à ma tache.

-Shinichi- Misère….Ok. Si moi je gagne, tu me laisses tranquille avec ton jeu de merde, vu ?

-Toshiro- Héhéhéhé….Tu vas souffrir gamin ~


« Nous arrêtons la retransmission de cette fanfiction pour faire un point sur cette situation.

Si vous voulez savoir qui je suis…..Je suis le narrateur random qui passait par là. Donc pour en revenir à cette situation, ce père indigne n'est autre que le maire de la ville qui a été tiré au sort pour en tenir les rennes, avec son fils qui n'est qu'un mec grognon qui ne sait rien faire d'autre que de jouer au forgeron prodige.


-Shinichi- Je t'entends narrateur de mes deux ! Tu peux pas faire un meilleur portrait de moi !!?

-Narrateur- Je décris les choses vues par le lecteur et excuse moi mais tu as l'air d'un abruti.

-Shinichi- Putain……Je te jure qu'un jour tu vas te prendre mon épée en pleine gueule tu vas rien piger toi.

-Narrateur- C'est moi qui définit tes actions et tes répliques donc fais attention si tu ne veux pas finir danseuse de cabaret.


Revenons-en à notre situation. Laissez moi juste le temps de déplacer les deux personnages…..Parfait. Voilà donc Shinichi face à son père dans ce qui va être un duel de monstres….Shinichi a l'habitude de jouer Sabre X. Il veut se donner un genre en fabriquant des armes et en jouant un deck assorti , laissez-le c'est son droit. Mais ce que le jeune homme de 17 ans ne savait pas encore, c'est que son vieux père avait plus d'un tour dans son sac….. »


-Toshiro- Exodia extermine le hahahahaha !!!! C'est un FTK mon Shinichi !!!

-Shinichi- Mais c'est pas du jeu ! Tu joues triple charité, triple pot of greed, c'est de la triche !

-Toshiro- J'ai dit que je devais gagner le duel, pas le gagner dans les règles. Si t'es assez con pour pas vérifier les clauses, c'est pas mon problème '3'

-Shinichi- Un jour je vais commettre un paricide tu entends ! Je vais te tuer !

-Narrateur- Non tu ne le tueras pas, c'est moi qui contrôle tes actes n'oublie pas.

-Shinichi- Ferme ta gueule toi !!!!

-Toshiro- Sois un peu reconnaissant mon fils….Ton quotidien se résume à forger ton épée, la polir, la forger encore et encore inlassablement. Je sais que tu l'apprécies…Mais tu pourrais un peu arrêter de temps en temps non ?

-Shinichi- Mais si j'aime faire ça je ne vais pas arrêter pour te faire plaisir Papa !!!

-Toshiro- Tu es vraiment un pervers tu sais…..Pauvre garçon…

-Shinichi- Je parlais de la forge papa !!!! Rah il vaut mieux que je m'en aille sinon je vais faire un paricide !

-Narrateur- Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas le tuer parce que c'est moi qui –

-Shinichi- OUI JE SAIS TU ES LE NARRATEUR ET TU CONTROLES MES ACTIONS !!

-Narrateur- Donc je peux dire que tu aimes forger l'épée….Géhé….Géhéhéhéhé….

-Shinichi- Arrêtez avec ça putain !!! Sois plutôt utile et dis moi où se trouvent les nuubs !

-Toshiro- Cherche. J'en sais rien moi où ils sont.

-Shinichi- Je me casse ça vaut mieux…..


Je lâchai un soupir avant de prendre la route. Je ne savais pas vraiment où se trouvaient les nuubs mais c'était toujours mieux que de rester avec mon père. Tout ce qu'il me fallait, c'était trouver une rassemblement de personnes n'ayant pas l'air futée, et ce fut chose faite lorsque je vis au loin un attroupement devant une affiche sur laquelle était écrite « Gladiator Beast futur outsider dans le prochain méta ? » . Je m'introduisis dans la foule , écoutant les obscurs discours de cette théologie dangereuse.


-Titouille- Vous pensez vraiment que gladiator beast peut devenir le prochain outsider !?

-Gogo- C'est risqué quand même vu que y'a encore Six samourais qui peut faire des belles sorties….

-Rouguignou- Mon pote a gagné un LLDS avec gladiator beast ! Il suffit de savoir s'y prendr et de jouer 25 pièges et puis c'est parfait !!! Si je commence, avec parfum anti magie, une beast et 3 traps, que l'adversaire a une main morte et qu'il joue mal, j'ai totalement mes chances !

-Titouille- Oui mais cela devient tendu si jamais il joue Kozmo ou Burning Abyss, j'veux dire….C'est difficile à battre burning abyss…

-Shinichi- Tu n'as qu'à jouer cancrelat volant en side comme ca tu bloques Burning Abyss, tu tapes le cancrelat avec ton gladiateur, et tu peux le renvoyer au deck.


A ces paroles, toutes les personnes présentes sur la place me regardèrent, abasourdis par ce que je venais de dire. L'un deux s'avança vers moi. Je pensais qu'il allait me dégager, mais lorsqu'il fut proche de moi, son regard s'illumina d'un seul coup.


-Gogo- C'est brillant ! Brillant ! J'adore ! Je n'y aurais jamais pensé !!!! Maintenant je peux gagner avec gladiator beast !!!!

-Rouguignou- J'approuve ! C'est magnifique ! Je vais la mettre dans mon scorpion noir !!!!!

-Titouille- C'était bien joué….Quel est ton nom…. ?

-Shinichi- Euh…Shinichi…..Kimura……

-Gogo- Shinichi ! Tu es un génie ! Il faut que l'on te présente aux autres nuubs !


Sans que je ne puisse vraiment comprendre, le groupe m'emmena avec lui, me forçant à marcher dans la même direction qu'eux jusqu'à ce qui semblait être leur repère.


« Et ce fut ainsi que Shinichi arriva jusqu'au repère des nuubs, un endroit fait pour lui puisqu'il était le pire des nuubs de la bande. Il ne le savait pas, mais il allait bientôt devenir le roi des glands, un nuub respecté pour sa puissante idéologie.


-Shinichi- Je t'entends narrateur de merde !!!! Je ne suis pas un des leurs je dois les infiltrer !!!!

-Narrateur- Oh…Pardonne moi, t'es tellement naturel que je t'ai pris pour l'un d'eux. Et tu ne peux pas me tuer, je contrôle tes actions. Regarde, je vais te faire dire un truc embarrassant.

-Shinichi- Je suis un frimeur débile qui ne sait pas jouer !

-Narrateur- Tu vois ? J'ai plein pouvoir sur toi.


Sur ces sages paroles, je vous laisse. Nous retrouverons Shinichi et son harem de nuubs très bientôt pour de nouvelles aventures ! »



Pekoyama Ayame :



Spoiler :


« Franchement quand on a deux écrivains et un seul narrateur random, ça craint vraiment. Je veux dire, si chacun d’entre eux continue à écrire comme ça … Je vais finir par avoir une double personnalité …

– ???- T’as déjà une mdrr

-Narrateur random- Qui … Qui a dit ça ?

– ???- Ben moi

-Narrateur random- Mon alter-ego ? Ma double personnalité ?! Ou … Non … MOI DU FUTUR ?! Tu es venu m’avertir que je dois quitter ce poste de merde ?

– Professeur Cma- Vu tes talents de narrateur, faut croire que ça m’arrangerait mdrr

-Narrateur random- Ah c’est juste toi … Mais … BON SANG D’OU TU SORS PROFESSEUR DE MES DEUX ?!

-Professeur Cma- Et maintenant on copie Kimura mdrr.

-Narrateur random- Je suis le narrateur, je ne copie personne but wait … Si je suis le narrateur … Alors je peux … JE PEUX CHANGER LE MONDE HAHA !! CES MISERABLES CREATURES NE MERITENT PAS D’EXISTER ! JE VAIS TOUS VOUS RASER UN PAR UN ! JE VAIS MONTRER CE QU’UN NARRATEUR PEUT FAIRE ! EN COMMENCANT PAR TOI PROFESSEUR DE SA VACHE !! HAHAHA

-Professeur Cma- D’ailleurs, montres-moi ta License de narration, c’est une demande des écrivains 🙂

-Narrateur random- Bah pas besoin d’un truc pareil, un narrateur l’est depuis sa naissance ! Tout est dans le nom !

-Professeur Cma- Random ? Ah non, Narrateur mdrr

-Narrateur random- Alors à moi une death note.

-Ecrivain- Wait wait qu’est ce qui se passe encore là ? C’est une parodie Yu-Gi-Oh pas une parodie de Death note !

-Professeur Cma- mdrr

-Ecrivain- Bon … Je vais être clair : Vous retournez vos boulots ou je vais vous rappeler où on stocke les balais.

-Professeur Cma et le narrateur random- Oui boss !!


Ce fut sur cet encouragement que je me mis à narrer ! Narrer pour vous mes chers amis !! Et … Attendez … Qu’est-ce qui se passe ? Je n’arrive pas à … »


-Tom- Hahaha ! T’crois vraiment qu’une gamine va pouvoir battre l’grand tom ?!

-Ayame- Non, j’en suis sûre.

-Tom- Alors t’confirmes que t’es qu’une gamine ?

-Ayame- Vaux mieux être une gamine que perdre devant une !

-Tom- Alors parlons peu et jouons !

-Ayame- Et c’est maintenant que tu le dis ? Enfin bref …


Après cette courte conversation, j’enfilai mon disque duel bleu sur lequel était placé un écran noir ensuite, j’appuyai sur un bouton rouge afin de l’activer. Après quelques secondes d’attente, le logo de système « DN » apparut avant de laisser placer à une fenêtre de défi lancé par mon adversaire. J’acceptai cette dernière en posant mon doigt sur l’option « accepter » afin de commencer … Enfin, gagner un autre duel face à cet idiot de Tom surtout que d’après le choix aléatoire, je commençai en premier. Je pouvais tout faire sauf perdre.


-Ayame et Tom- DUEL ! Ayame : 4000 LP / Tom : 4000 LP

-Ayame- Uh ? Que 4000 LP ?

-Tom- Hahaha ! Dans mon piège ! Nous jouons selon les règles de Battl’City ! Comme ça tu n’auras que 2 Strikes ! Mais bon … Tu commences en premier alors profites-en car … ça sera ton dernier tour !

-Ayame- 4000 LP … Tant mieux, ça m’arrange.

-Tom- Huh ?

-Ayame- Je suis pressée alors terminons-en ! Alors … Je commence en invoquant Matonerre ! Puis je pose deux cartes ! Ensuite j’active l’effet de Matonerre afin d’invoquer normalement Eléctro-cobra !

-Tom- Oui oui … Toujours le même scénario juste termine ton tour. Tu verras qu’est-ce qu’un monstre !

-Ayame- D’accord.

-Tom- Enfin ! Je pio-

-Ayame- J’active carte d’Exécution ! Puisque je n’ai aucune carte en main, je vais pouvoir piocher trois cartes ! Tiens … Je pose mes trois cartes. Et enfin le moment que tu attends le plus, je termine mon tour ♪

-Tom- Non sans blague ! Set 5 et deux en monster zone ! Bon … Tu vas perdre aujourd’hui ! Je pioche !

Hm … Parfait … Good Game !

Je commence en invoquant Manju ! Et grâce à son effet je-

-Ayame- Pas si vite, j’active Trappe du chaos. En payant 2000 LP, je vais annuler l’invocation de ton monstre et le bannir !

Ayame : 2000 LP / Tom : 4000 LP

-Tom- Tant mieux ! Car j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin ! J’active l’effet de Nékroz de B-

-Ayame- J’enchaîne avec assaut solennel en pay-

-Tom- Ouais merci ! je connais celle-là …

Ayame : 500 LP / Tom : 4000 LP

-Tom- Mais au cas où tu ne l’aurais pas remarqué t’es à 500 contre 4000 ! Alors je vais jouer ma magie ! Pré-préparation des rites ! Ce qui me permet d’ajouter-

-Ayame- J’enchaîne avec une carte que tu connais probablement : Drainage magique. Alors à toi de choisir : Vas-tu défausser une magie ou me laisser annuler Pré-préparation ?

-Tom- Evidemment que je vais annuler ! Je défausse Cycle Nékroz ! Ensuite j’ajoute Saffira, la reine des dragons et Hymne de la lumière ! Et enfin ! Je vais activer ce que je viens d’ajouter ! Je sacrifie-

-Ayame- J’enchaîne avec Perdez 1 tour.

-Tom- Mais t’as tout toi ! Bref GG j’en peux plus moi …

Ayame : 500 LP / Tom : 0 LP


Le jeune qui devait avoir mon âge, quinze ans, rangea son disque duel et son paquet dans son pantalon bleu avant de quitter le magasin en courant tandis que je descendais lentement les marches blanches qui reliaient le terrain de duel avec le reste du magasin. Une fois mon pied posé sur le sol formé de dalles rouges, je levai mon regard vers une scène dont j’avais l’habitude.

Tous les duellistes du magasin me fixaient avec un air bizarre. Certains étaient effrayés tandis que d’autres étaient toujours sous l’effet du spectacle que je venais de donner. Même le propriétaire assis dans un coin me regardait. Ils fixaient probablement mes cheveux bleus et se demandaient peut-être pourquoi avais-je une mèche dorée qui tombait entre mes yeux. Si juste je connaissais la réponse … J’étais toujours comme ça. Ou bien fixaient-ils mon T-shirt bleu rayé avec un « B » jaune au milieu ?


-Ayame- Qu’est-ce que vous regardez ?

En réponse à ma question, ils détournèrent tous leurs regards avant de retourner à leurs activités. Ça commençait à devenir ennuyeux … Dire que dans TKO le mot « ennuyeux » était censé être interdit … Pourtant moi je m’ennuyais. Bref, je m’appelle Pekoyama Ayame. Une simple fille innocente qui ne cherchait qu’à s’amuser et passer son temps avec des amis mais malheureusement, la pauvre se faisait toujours prendre pour une arrogante ou chef de gang ou quelque chose comme ça mais bon … J’étais toujours persuadée que j’allais retrouver quelque chose d’intéressant dans ce trou perdu nommé « TKO » mais malheureusement … Je l’avais trouvé mais je ne pouvais pas y participer. Je voulais devenir une « héro » mais on m’avait empêché de devenir une car … A vrai dire … Même moi je ne sais pas pourquoi je ne pouvais devenir une héroïne mais en tout cas, enchanté de vous rencontrer et j’espère qu’on va pouvoir s’amuser ensemble !


« Hm … Qu’elle est mignonne … Uh ? Oh enfin je peux narrer ! Alors … La vie pouvait bel et bien être wtf d’autant qu’elle pouvait bel et bien s’avérer tragique !

-Professeur Cma- Oui mdrr

-Narrateur Random- Au faite, elle avait dit qu’elle voulait devenir héroïne … Je croyais que Protagoniste et héro avaient le même sens … Ils l’ont, non ?

-Professeur Cma- C’est pourquoi on demande une License de narration mdrr. Un héro c’est quelqu’un qui risque sa vie ou la sacrifie pour quelque chose de bien plus important. Le protagoniste, c’est le personnage que tout le monde crie qu’il est stéréotypé et fout trop de trucs clichés et qu’il tue vos personnages préférés donc personne ne l’aime quoi.

-Narrateur Random- Ouch … La pauvre … Je plains la petite Ayame surtout quand elle va découvrir qu’elle était spécimen dans ton laboratoire …

-Ayame- Pardon ?!

-Professeur Cma- Ah ben voilà ! en vrai je viens de comprendre pk t’es un narrateur « random » mdrr Le mec il vient et il spoil une partie de la fiction comme ça

-Ayame- Non mais ne m’ignorez pas ! J’ai quoi à faire dans vos discours ?!

-Ecrivain- Non sans blague … Bon ok je vais régler ça avec la magie de l’écrivain … Franchement vous … Ah et le narrateur random, nous aurons deux mots et demi après la fin de l’intro.

-Narrateur Random- Oui … boss …

-Professeur Cma- Le pauvre mdrr »




Chapitres :


Chapitre 1 : Un mois d'attente



Spoiler :


-Narrateur Random- Nous nous retrouvons après un mois de flemmardise de la personne en charge de la fic. Il est vraiment chiant quand il s'y met cet écrivain.


-Shinichi- En attendant ça fait un mois que je suis bloqué sur cette place publique à cause de toi Narrateur Random de merde !!!


-Narrateur Random- Eh, je narre moi. Tant que j'ai pas le script je ne suis pas autorisé à te laisser bouger donc excuse moi de t'avoir maintenu là où nous nous en étions arrêtés au dernier chapitre.


-Shinichi- Bon tu l'as maintenant non !? Donc bouge toi merde !!!


-Narrateur Random- Aye Sir ~ Bon bon, donc je dois te placer dans le repère des nuubs, et tu es en compagnie de Rouguignou qui est le leader des nuubs….Oh pitié mon pauvre Shinichi tu vas prendre cher dans ce chapitre.


-Shinichi- J'en ai pas déjà assez pris !!?


-Narrateur Random- Paix à ton âme…..Puisse ton épée rester digne.


-Shinichi- Eh ne me laisse pas seul !!!!!


Nom : Kimura


Prénom : Shinichi


Raison pour rejoindre les nuubs : …..


-Shinichi- Dites les mecs, je suis vraiment obligé de remplir ce formulaire débile ? J'veux dire, il craint quoi. C'est qu'un jeu et vous n'êtes que des nuubs, vous n'êtes pas une vraie team….


-Rouguignou- Oh tu respectes nos rituels d'entrée sale mamadou va ! Une fois que tu auras rempli le formulaire d'admission tu devras passer par les 5 rites des sceaux sacrés des nuubs !


-Shinichi- Les rites sacrés… ?


Je ne compris vraiment pas où ce type voulait en venir, mais il semblait confiant sur le sujet duquel il parlait. Je tentai d'en savoir plus , mais l'expression de son visage se figea dans un mépris à mon égard. Je compris alors qu'il était impossible d'avoir d'avantage d'informations concernant ce rite des sceaux sacrés et que si je voulais intégrer avec succès ce mouvement débile je devais m'y coller.


Je repris la parole, agacé par la situation, mais m'y résignant.


-Shinichi- Bien. Ramène ton rituel débile qu'on en finisse Rouguignou. Dépêche j'ai pas la journée moi.


-Rouguignou- Bien xD ! Je vais te dire comment passer les 5 sceaux sacrés ! Ces sceaux une fois brisés feront de toi un nuub à part entière et tu seras un suiveur de notre idéologie xD T'es prêt ? XD


-Shinichi- Vas-y envoie.


-Rouguignou- Tu dois passer un parcours en 5 étapes et me retrouver dans la salle finale Shinichi ! Dans ces parcours, tu vas apprendre les 5 points fondamentaux de l'idéologie nuubs ! « Scorpion Noir est au dessus du méta » , « On gagne des WCQ avec gladiator beast » , « Mystical space typhoon negates » , « Si tu te fais battre, c'est parce que l'autre a topdeck » « Demise se joue absolument partout. » Une fois que tu auras passé ces 5 sceaux, tu pourras te revendiquer nuub !


-Shinichi- Je dois vraiment supporter tout ça…. ?


-Narrateur Random- Bien sûr que tu dois le supporter mon Shin <3 C'est moi qui te met dans une telle galère <3


-Shinichi- Toi ta gueule ! C'est de ta faute si j'en suis ici donc fais profil bas ok !?


-Narrateur Random- Pauvre chou….C'est bien un de ces débiles à l'épée. Ca sait jouer avec mais quand il s'agit de réfléchir il n'y a plus personne….Allez je te laisse. A plus Rouguignou.


-Rouguignou- A plus narrateur random xD !


-Shinichi- Azy on reprend. Du coup ca commence quand ?


-Rouguignou- Maintenant ! Regarde derrière toi !


Je me retournai vers ce qui était l'entrée du repère des nuubs. A ma grande surprise, pendant que je parlais avec leur représentant, les autres nuubs avaient totalement aménagé l'espace pour que la porte donne sur un espace de bataille. Ils avaient comme remplacé l'entrée par une autre pièce. Sans vraiment comprendre comment ils avaient fait ça, je compris néanmoins qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible concernant mon intégration dans ce pseudo groupe de retardés de mes deux. Je m'avançai donc vers cette entrée, sentant le regard approbateur du noob se tenant derrière moi, avant de m'engouffrer totalement dans cette porte qui allait me mener au début de ce bizutage foireux.


Lorsque je tentai d'ouvrir la porte , je constatai qu'elle était verrouillée de l'intérieur. Sans vraiment comprendre, je me retournai vers Rouguignou qui ne semblait pas choqué par mon obstacle. Il s'avança à son tour vers moi avant de reprendre la parole.


-Rouguignou- Le mot de passe est « Meanae peut tuto 5 fois par tour, vive Meanae ». Essaie de le dire.


-Shinichi- T'es malade je ne dis pas quelque chose d'aussi débile moi.


-Narrateur Random- Allez essaie….~ Après tout tu es un nuub….~


Je lâchai un soupir devant les regards insistants de rouguignou et du narrateur random qui semblaient attendre tous les deux que ma cervelle se ramollisse jusqu'à finir en bouillie. C'était assez difficile à imaginer que l'on me force à devenir ce genre de personnes…Mais j'avais perdu ce stupide pari alors il fallait que je me fasse violence.


Je tentai de dire cette fameuse phrase une fois, mais seul un faible souffle dénué de son sortit de ma bouche. Je compris alors que même mon corps se refusait à passer pour un tel demeuré. Ce que je pensais une tâche simple allait être en réalité un obstacle vraiment difficile à surmonter, puisque c'était physiquement impossible de le faire.


Je retentai une seconde fois, puis une troisième, devant un rouguignou dubitatif et un narrateur random moqueur. Je tentai une quatrième fois, mais ça ne voulait toujours pas sortir. Je compris alors que j'allais devoir faire violence à mon corps pour sortir cette phrase fatidique. Je me donnai une claque, m'infligeant une douleur bénigne , mais cela n'avait pas l'air de convaincre mon corps. Aussi, je continuai en allant de plus en plus loin, finissant par me taper la tête sur n'importe quelle chose que je pouvais trouver.


Au bout de deux ou trois minutes, je fus vidé de mon énergie, et je pus bégayer la fameuse phrase qui allait m'enlever toute dignité avec elle.


-Shinichi- Meanae peut tuto 5 fois par tour, vive Meanae…..


Mais à ma grande surprise, bien que j'avais prononcé les mots, la porte ne s'ouvrit pas. Je lançai un regard choqué à Rouguignou qui se contenta de me sourire avec toute la débilité qu'il avait au fond de lui affichée d'un coup, avant de sortir un trousseau de clé et ouvrir la porte silencieusement devant moi. Consterné par ce qu'il venait de faire, je me tournai vers le narrateur random avec méchanceté, mais il se contenta de me renvoyer une expression faite de sarcasme.


-Shinichi- Et ça….Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt… ?


-Narrateur Random- Non ~ C'est amusant de te voir galérer Shinichi ~


-Shinichi- Ton scénario je vais le mettre en pièces !


Je sortis mon épée afin la pointer sur le rouguignou en le regardant d'un air assassin, mais il semblait avoir prévu ça. Quand je tentai de le toucher de mon sabre fait maison en acier, mon arme se transforma en un bouquet de fleur qu'il me prit des mains en rougissant avant de me remercier et de me faire une bise.


-Narrateur Random- Tu es vraiment gentil avec tes camarades mon Shin <3 Tu vois que tu y arrives <3


-Shinichi- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce type……QU EST-CE QUE J AI FAIT ?


-Narrateur Random- Tu as été choisi pour être le protagoniste d'une parodie, que veux-tu que je te dise, c'était écrit que ça finirait comme ça.


-Shinichi- Faux. Le protagoniste est sensé être one point man. C'est ce qui est écrit dans l'introduction de la fic. Donc qu'est-ce que je fous ici ?


-Narrateur Random- Tu sers à introduire la légende qu'est One point man. Il fallait bien prendre un crétin pour le rencontrer , sinon il n'aurait pas eu l'air badass tu vois. Donc maintenant suis ce noob et continue l'histoire !!!


-Shinichi- Eh je n'ai pas fini de !!


Le narrateur random me déplaça dans l'autre salle avant même que je ne pus finir de protester contre sa dictature. J'étais désormais dans une pièce assez sombre, comme si elle était le décor d'une sorte de tombeau. J'avançai prudemment dans ce qui me semblait plus précisément être une arène dans laquelle j'allais devoir me battre. Lorsque je fus suffisamment avancé, j'entendis une voix familière qui essayait de s'exprimer d'une voix grave et solennelle à mon intention.


-Rouguignou- Bienvenue dans mon repère jeune téméraire, je suis Don Zaloog xD Et voici mes scorpions noirs xD


-Gogo- Je suis chick le jaune !


-Titouille- Je suis cliff le désamorceur !


-Denis- JE SUIS GORG LE FORT !!!!


-Kurosu- Je suis Meanae l'Epineuse !


-Shinichi- Vous êtes surtout cinq imbéciles. Vous faites quoi ici du coup ?


-Rouguignou- Tu vas devoir nous affronter tous les cinq et nous allons te prouver que scorpion noir c'est tier 0 xD Tu es prêt Shinichi !?


-Shinichi- Euh….Ouais….


-Rouguignou- Go !


A la seconde où le jeune garçon déguisé en Don Zaloog déclara l'assaut ouvert, les 4 acolytes se ruèrent vers moi à l'aide des armes propres aux scorpions noirs. Ils n'étaient pas rapide ni vraiment forts, mais cela restait un quatre contre un, et surtout……JE SUIS UN FORGERON JE NE SUIS PAS UN GUERRIER PUTAIN DE NARRATEUR RANDOM !!!!!


-Narrateur Random- Il fallait le dire plus tôt que tu voulais être un guerrier Shinichi !!!


-Shinichi- Huh ?


D'un seul coup, je vis que l'on avait remplacé mes faibles muscles par un corps d'athlète. Mes bras et ma carrure étaient devenus plus volumineux et je savais que j'étais désormais capable d'assumer un combat même à un contre quatre. Je n'arrivais pas à croire que le narrateur random avait été utile pour une fois. Redoublant d'assurance, je me lançai avec cette épée faite de métal et je me ruai sur les quatre membres des scorpions noirs avec la satisfaction de les affronter. Dégainant mon épée, je me ruai sur celui se faisant appeler gorg le fort qui tenta de m'arrêter avec sa massue , mais qui fut rapidement vaincu par le poids de mon épée additionnée à ma force physique. J'écrasai le fort qui fut projeté sur la paroi. Meanae fut la prochaine à se ruer vers moi, m'agrippant de son fouet que je saisis d'une main avant de la projeter contre le mur à son tour. Chick et cliff se rejoignirent pour tenter un tir groupé, mais ils étaient incapables de m'affronter. Ils périrent ensemble sous le poids de mon épée. Don Zaloog, amusé par la tournure des évènements, se rua à son tour sur moi, voulant me tirer une balle dans la poitrine.


Je réussis à dévier la balle en réagissant instinctivement avec mon épée forgée. Mes réflexes aussi étaient meilleurs depuis que narrateur random m'avait octroyé ces attributs. Le leader des scorpions noirs grogna avant de jeter son pistolet et de sortir un couteau et de se ruer vers moi. C'était no match pour moi pensais-je, c'était bien plus simple depuis que narrateur random m'avait donné ça.


Mais alors que j'allais bloquer l'attaque de Don Zaloog avec mon épée, cette dernière devint si lourde que je ne pus la porter et qu'elle s'écroula au sol en entraînant mon bras puis mon corps face contre terre. Je n'eus même pas le temps de comprendre que le narrateur random m'avait trollé que je me pris un coup de couteau de la part de Don Zaloog, en plein dans la poitrine.


-Shinichi- Putain….Bande de fils de putes….


-Rouguignou- Tu ne pouvais pas gagner contre les scorpions noirs xD Tu as vu comment je t'ai maitrisé mamadou xD T'en fais pas tu n'es pas le seul à perdre contre SN xD


-Shinichi- C'est à cause de ce narrateur random de merde…


-Narrateur Random- Ne sois pas si dur avec moi Shin…Allez, tu as appris la première lecon. Dis que Scorpion noir est tier 0 et je te soigne, si tu ne le dis pas tu meurs ici.


-Rouguignou- Allez dis le xD


-Shinichi- Putain……Scorpion noir est tier 0….


D'un coup je sentis que l'entaille laissée par Don Zaloog n'était plus et je pus me relever en portant de nouveau l'épée que j'avais forgée de mes mains. Si les nuubs seuls étaient déjà une épine dans le pied, la présence du narrateur random ne rendaient ça que plus difficile pensais-je.


Ainsi, on me conduisit aux autres salles dont les thèmes étaient « On gagne des WCQ avec gladiator beast » , « Mystical space typhoon negates » , « Si tu te fais battre, c'est parce que l'autre a topdeck » « Demise se joue absolument partout. ». Je dus ainsi me battre dans une arène contre des nuubs déguisés en monstres bêtes gladiateurs , ou encore me défaire d'une énorme tornade dans laquelle on m'avait tout simplement jeté, mais aussi livrer un combat à sens unique dans lequel mon adversaire avait toujours pile l'objet adéquat pour contrer mon offensive. Enfin, je dus échapper de justesse la guillotine, y laissant un bras au passage parce que « Demise est toute puissante » , mais narrateur random me la soigna après que j'eus reconnus la supériorité de Demise sur ma personne.


Inutile de préciser que dans chaque combat que j'ai eu à livrer, ce narrateur random a ramené sa fraise et m'a empêché de mener mon offensive ou de me défendre. Il disait que c'était pour le bien du scénario , que si je me mettais à écraser tous les nuubs cela n'avait plus aucun sens…Et a vrai dire, je ne cherchais plus à le comprendre.


Je réussis donc plus ou moins toutes les épreuves et mon cerveau fut partiellement réduit en bouillie comme cela était l'objectif premier de ce périple. Je retrouvai les nuubs au bout du parcours, tous acclamaient la nouvelle recrue semblant prometteuse que j'étais. J'étais enfin des leurs, prêt à remplir ma part du contrat et détruire ce mouvement de l'intérieur.


-Rouguignou- Shinichi Yamada est donc un nuub ! La dernière étape sera de modifier ton deck X-Saber pour en faire un deck saber demise ! XD


-Shinichi- Tu ne touches pas à mon deck. Jamais.


-Gogo- Alllezzzz Shinichi ~


-Shinichi- J'ai dit non !!!


-Narrateur Random- Laissez-le. Il a autre chose à faire de toute façon. Rouguignou, il faut que tu lances une mission d'attaque contre les héros comme ça ça créera la parfaite occasion d'organiser une rencontre totalement cliché entre Shinichi et Pekoyama Ayame.


-Shinichi- Pekoyama Ayame ?


-Narrateur Random- Une vraie Héroine, pas un abruti comme toi. Donc Rouguignou dépêche toi on a bientôt rempli notre quota de lignes.


-Rouguignou- Ok xD Donc je lance une mission d'attaque contre les héros xD


-Shinichi- Quoi c'est tout? Pas de plan rien ? ET PUIS POURQUOI JE DEVRAIS RENCONTRER UNE HEROINE !?


-Narrateur Random- Parce que c'est une parodie et qu'il faut bien une nana plus intelligente qui montre à quel point tu es un boulet ~


-Shinichi- Tu ne décides pas pour moi voilà ce que j'en fais de ton scénario !


Je sortis une fois de plus mon épée en espérant jouer l'effet de surprise , puis je me lançai rouguignou avant même qu'il n'ait le temps de le voir. Cependant, lorsque mon épée allait s'abattre sur lui, elle devint une barre chocolatée assez volumineuse qui avait l'air délicieuse. Le nuub rit puis me la prit des mains et en croqua un bout avant de reprendre avec sarcasme.


-Narrateur Random- Quelle délicate attention, tu aimes tes camarades c'est bien <3


-Shinichi- PUTAIN JE T AURAI UN JOUR NARRATEUR RANDOM DE MERDE !


-Narrateur Random- Et ce fut ainsi que ce chapitre se termina et que le prochain allait pouvoir débuter ~



Chapitre 2 : Coming Soon


Crédit :



0% du travail est fourni par Bluenigars.

0% du travail est fourni par Daisuke.

100% du travail est fourni par ★TheTeamWork ★


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [03/10/2016] à 20:48

c'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais lu <3


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [03/10/2016] à 21:03

whhhhha le dudu impossible de la gamine serieux … carte de l'execution est une normale pas une rapide et elle joue en meme temps que son adversaire ? mais c'est quoi ce boxon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [03/10/2016] à 21:11

C'était sublime a lire <3


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [03/10/2016] à 21:48

Citation de mbg71 Le [03/10/2016] à 21:03

whhhhha le dudu impossible de la gamine serieux … carte de l'execution est une normale pas une rapide et elle joue en meme temps que son adversaire ? mais c'est quoi ce boxon


Je rappelle juste qu'Ayame n'avait pas déclaré la fin de son tour quand Tom a voulu piocher. Et aussi : Si tu n'aimes pas duel un Watt demise alors évite de jouer vs moi ♥


Je suis content que tu as aimé Lighto. :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [30/10/2016] à 11:23

Chapitre 1 : Un mois d'attente



Spoiler :


-Narrateur Random- Nous nous retrouvons après un mois de flemmardise de la personne en charge de la fic. Il est vraiment chiant quand il s'y met cet écrivain.

-Shinichi- En attendant ça fait un mois que je suis bloqué sur cette place publique à cause de toi Narrateur Random de merde !!!

-Narrateur Random- Eh, je narre moi. Tant que j'ai pas le script je ne suis pas autorisé à te laisser bouger donc excuse moi de t'avoir maintenu là où nous nous en étions arrêtés au dernier chapitre.

-Shinichi- Bon tu l'as maintenant non !? Donc bouge toi merde !!!

-Narrateur Random- Aye Sir ~ Bon bon, donc je dois te placer dans le repère des nuubs, et tu es en compagnie de Rouguignou qui est le leader des nuubs….Oh pitié mon pauvre Shinichi tu vas prendre cher dans ce chapitre.

-Shinichi- J'en ai pas déjà assez pris !!?

-Narrateur Random- Paix à ton âme…..Puisse ton épée rester digne.

-Shinichi- Eh ne me laisse pas seul !!!!!


Nom : Kimura

Prénom : Shinichi

Raison pour rejoindre les nuubs : …..

-Shinichi- Dites les mecs, je suis vraiment obligé de remplir ce formulaire débile ? J'veux dire, il craint quoi. C'est qu'un jeu et vous n'êtes que des nuubs, vous n'êtes pas une vraie team….

-Rouguignou- Oh tu respectes nos rituels d'entrée sale mamadou va ! Une fois que tu auras rempli le formulaire d'admission tu devras passer par les 5 rites des sceaux sacrés des nuubs !

-Shinichi- Les rites sacrés… ?


Je ne compris vraiment pas où ce type voulait en venir, mais il semblait confiant sur le sujet duquel il parlait. Je tentai d'en savoir plus , mais l'expression de son visage se figea dans un mépris à mon égard. Je compris alors qu'il était impossible d'avoir d'avantage d'informations concernant ce rite des sceaux sacrés et que si je voulais intégrer avec succès ce mouvement débile je devais m'y coller.

Je repris la parole, agacé par la situation, mais m'y résignant.


-Shinichi- Bien. Ramène ton rituel débile qu'on en finisse Rouguignou. Dépêche j'ai pas la journée moi.

-Rouguignou- Bien xD ! Je vais te dire comment passer les 5 sceaux sacrés ! Ces sceaux une fois brisés feront de toi un nuub à part entière et tu seras un suiveur de notre idéologie xD T'es prêt ? XD

-Shinichi- Vas-y envoie.

-Rouguignou- Tu dois passer un parcours en 5 étapes et me retrouver dans la salle finale Shinichi ! Dans ces parcours, tu vas apprendre les 5 points fondamentaux de l'idéologie nuubs ! « Scorpion Noir est au dessus du méta » , « On gagne des WCQ avec gladiator beast » , « Mystical space typhoon negates » , « Si tu te fais battre, c'est parce que l'autre a topdeck » « Demise se joue absolument partout. » Une fois que tu auras passé ces 5 sceaux, tu pourras te revendiquer nuub !

-Shinichi- Je dois vraiment supporter tout ça…. ?

-Narrateur Random- Bien sûr que tu dois le supporter mon Shin <3 C'est moi qui te met dans une telle galère <3

-Shinichi- Toi ta gueule ! C'est de ta faute si j'en suis ici donc fais profil bas ok !?

-Narrateur Random- Pauvre chou….C'est bien un de ces débiles à l'épée. Ca sait jouer avec mais quand il s'agit de réfléchir il n'y a plus personne….Allez je te laisse. A plus Rouguignou.

-Rouguignou- A plus narrateur random xD !

-Shinichi- Azy on reprend. Du coup ca commence quand ?

-Rouguignou- Maintenant ! Regarde derrière toi !


Je me retournai vers ce qui était l'entrée du repère des nuubs. A ma grande surprise, pendant que je parlais avec leur représentant, les autres nuubs avaient totalement aménagé l'espace pour que la porte donne sur un espace de bataille. Ils avaient comme remplacé l'entrée par une autre pièce. Sans vraiment comprendre comment ils avaient fait ça, je compris néanmoins qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible concernant mon intégration dans ce pseudo groupe de retardés de mes deux. Je m'avançai donc vers cette entrée, sentant le regard approbateur du noob se tenant derrière moi, avant de m'engouffrer totalement dans cette porte qui allait me mener au début de ce bizutage foireux.


Lorsque je tentai d'ouvrir la porte , je constatai qu'elle était verrouillée de l'intérieur. Sans vraiment comprendre, je me retournai vers Rouguignou qui ne semblait pas choqué par mon obstacle. Il s'avança à son tour vers moi avant de reprendre la parole.


-Rouguignou- Le mot de passe est « Meanae peut tuto 5 fois par tour, vive Meanae ». Essaie de le dire.

-Shinichi- T'es malade je ne dis pas quelque chose d'aussi débile moi.

-Narrateur Random- Allez essaie….~ Après tout tu es un nuub….~


Je lâchai un soupir devant les regards insistants de rouguignou et du narrateur random qui semblaient attendre tous les deux que ma cervelle se ramollisse jusqu'à finir en bouillie. C'était assez difficile à imaginer que l'on me force à devenir ce genre de personnes…Mais j'avais perdu ce stupide pari alors il fallait que je me fasse violence.

Je tentai de dire cette fameuse phrase une fois, mais seul un faible souffle dénué de son sortit de ma bouche. Je compris alors que même mon corps se refusait à passer pour un tel demeuré. Ce que je pensais une tâche simple allait être en réalité un obstacle vraiment difficile à surmonter, puisque c'était physiquement impossible de le faire.

Je retentai une seconde fois, puis une troisième, devant un rouguignou dubitatif et un narrateur random moqueur. Je tentai une quatrième fois, mais ça ne voulait toujours pas sortir. Je compris alors que j'allais devoir faire violence à mon corps pour sortir cette phrase fatidique. Je me donnai une claque, m'infligeant une douleur bénigne , mais cela n'avait pas l'air de convaincre mon corps. Aussi, je continuai en allant de plus en plus loin, finissant par me taper la tête sur n'importe quelle chose que je pouvais trouver.

Au bout de deux ou trois minutes, je fus vidé de mon énergie, et je pus bégayer la fameuse phrase qui allait m'enlever toute dignité avec elle.


-Shinichi- Meanae peut tuto 5 fois par tour, vive Meanae…..


Mais à ma grande surprise, bien que j'avais prononcé les mots, la porte ne s'ouvrit pas. Je lançai un regard choqué à Rouguignou qui se contenta de me sourire avec toute la débilité qu'il avait au fond de lui affichée d'un coup, avant de sortir un trousseau de clé et ouvrir la porte silencieusement devant moi. Consterné par ce qu'il venait de faire, je me tournai vers le narrateur random avec méchanceté, mais il se contenta de me renvoyer une expression faite de sarcasme.


-Shinichi- Et ça….Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt… ?

-Narrateur Random- Non ~ C'est amusant de te voir galérer Shinichi ~

-Shinichi- Ton scénario je vais le mettre en pièces !


Je sortis mon épée afin la pointer sur le rouguignou en le regardant d'un air assassin, mais il semblait avoir prévu ça. Quand je tentai de le toucher de mon sabre fait maison en acier, mon arme se transforma en un bouquet de fleur qu'il me prit des mains en rougissant avant de me remercier et de me faire une bise.


-Narrateur Random- Tu es vraiment gentil avec tes camarades mon Shin <3 Tu vois que tu y arrives <3

-Shinichi- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce type……QU EST-CE QUE J AI FAIT ?

-Narrateur Random- Tu as été choisi pour être le protagoniste d'une parodie, que veux-tu que je te dise, c'était écrit que ça finirait comme ça.

-Shinichi- Faux. Le protagoniste est sensé être one point man. C'est ce qui est écrit dans l'introduction de la fic. Donc qu'est-ce que je fous ici ?

-Narrateur Random- Tu sers à introduire la légende qu'est One point man. Il fallait bien prendre un crétin pour le rencontrer , sinon il n'aurait pas eu l'air badass tu vois. Donc maintenant suis ce noob et continue l'histoire !!!

-Shinichi- Eh je n'ai pas fini de !!


Le narrateur random me déplaça dans l'autre salle avant même que je ne pus finir de protester contre sa dictature. J'étais désormais dans une pièce assez sombre, comme si elle était le décor d'une sorte de tombeau. J'avançai prudemment dans ce qui me semblait plus précisément être une arène dans laquelle j'allais devoir me battre. Lorsque je fus suffisamment avancé, j'entendis une voix familière qui essayait de s'exprimer d'une voix grave et solennelle à mon intention.

-Rouguignou- Bienvenue dans mon repère jeune téméraire, je suis Don Zaloog xD Et voici mes scorpions noirs xD

-Gogo- Je suis chick le jaune !

-Titouille- Je suis cliff le désamorceur !

-Denis- JE SUIS GORG LE FORT !!!!

-Kurosu- Je suis Meanae l'Epineuse !

-Shinichi- Vous êtes surtout cinq imbéciles. Vous faites quoi ici du coup ?

-Rouguignou- Tu vas devoir nous affronter tous les cinq et nous allons te prouver que scorpion noir c'est tier 0 xD Tu es prêt Shinichi !?

-Shinichi- Euh….Ouais….

-Rouguignou- Go !


A la seconde où le jeune garçon déguisé en Don Zaloog déclara l'assaut ouvert, les 4 acolytes se ruèrent vers moi à l'aide des armes propres aux scorpions noirs. Ils n'étaient pas rapide ni vraiment forts, mais cela restait un quatre contre un, et surtout……JE SUIS UN FORGERON JE NE SUIS PAS UN GUERRIER PUTAIN DE NARRATEUR RANDOM !!!!!


-Narrateur Random- Il fallait le dire plus tôt que tu voulais être un guerrier Shinichi !!!

-Shinichi- Huh ?


D'un seul coup, je vis que l'on avait remplacé mes faibles muscles par un corps d'athlète. Mes bras et ma carrure étaient devenus plus volumineux et je savais que j'étais désormais capable d'assumer un combat même à un contre quatre. Je n'arrivais pas à croire que le narrateur random avait été utile pour une fois. Redoublant d'assurance, je me lançai avec cette épée faite de métal et je me ruai sur les quatre membres des scorpions noirs avec la satisfaction de les affronter. Dégainant mon épée, je me ruai sur celui se faisant appeler gorg le fort qui tenta de m'arrêter avec sa massue , mais qui fut rapidement vaincu par le poids de mon épée additionnée à ma force physique. J'écrasai le fort qui fut projeté sur la paroi. Meanae fut la prochaine à se ruer vers moi, m'agrippant de son fouet que je saisis d'une main avant de la projeter contre le mur à son tour. Chick et cliff se rejoignirent pour tenter un tir groupé, mais ils étaient incapables de m'affronter. Ils périrent ensemble sous le poids de mon épée. Don Zaloog, amusé par la tournure des évènements, se rua à son tour sur moi, voulant me tirer une balle dans la poitrine.

Je réussis à dévier la balle en réagissant instinctivement avec mon épée forgée. Mes réflexes aussi étaient meilleurs depuis que narrateur random m'avait octroyé ces attributs. Le leader des scorpions noirs grogna avant de jeter son pistolet et de sortir un couteau et de se ruer vers moi. C'était no match pour moi pensais-je, c'était bien plus simple depuis que narrateur random m'avait donné ça.


Mais alors que j'allais bloquer l'attaque de Don Zaloog avec mon épée, cette dernière devint si lourde que je ne pus la porter et qu'elle s'écroula au sol en entraînant mon bras puis mon corps face contre terre. Je n'eus même pas le temps de comprendre que le narrateur random m'avait trollé que je me pris un coup de couteau de la part de Don Zaloog, en plein dans la poitrine.


-Shinichi- Putain….Bande de fils de putes….

-Rouguignou- Tu ne pouvais pas gagner contre les scorpions noirs xD Tu as vu comment je t'ai maitrisé mamadou xD T'en fais pas tu n'es pas le seul à perdre contre SN xD

-Shinichi- C'est à cause de ce narrateur random de merde…

-Narrateur Random- Ne sois pas si dur avec moi Shin…Allez, tu as appris la première lecon. Dis que Scorpion noir est tier 0 et je te soigne, si tu ne le dis pas tu meurs ici.

-Rouguignou- Allez dis le xD

-Shinichi- Putain……Scorpion noir est tier 0….


D'un coup je sentis que l'entaille laissée par Don Zaloog n'était plus et je pus me relever en portant de nouveau l'épée que j'avais forgée de mes mains. Si les nuubs seuls étaient déjà une épine dans le pied, la présence du narrateur random ne rendaient ça que plus difficile pensais-je.


Ainsi, on me conduisit aux autres salles dont les thèmes étaient « On gagne des WCQ avec gladiator beast » , « Mystical space typhoon negates » , « Si tu te fais battre, c'est parce que l'autre a topdeck » « Demise se joue absolument partout. ». Je dus ainsi me battre dans une arène contre des nuubs déguisés en monstres bêtes gladiateurs , ou encore me défaire d'une énorme tornade dans laquelle on m'avait tout simplement jeté, mais aussi livrer un combat à sens unique dans lequel mon adversaire avait toujours pile l'objet adéquat pour contrer mon offensive. Enfin, je dus échapper de justesse la guillotine, y laissant un bras au passage parce que « Demise est toute puissante » , mais narrateur random me la soigna après que j'eus reconnus la supériorité de Demise sur ma personne.


Inutile de préciser que dans chaque combat que j'ai eu à livrer, ce narrateur random a ramené sa fraise et m'a empêché de mener mon offensive ou de me défendre. Il disait que c'était pour le bien du scénario , que si je me mettais à écraser tous les nuubs cela n'avait plus aucun sens…Et a vrai dire, je ne cherchais plus à le comprendre.

Je réussis donc plus ou moins toutes les épreuves et mon cerveau fut partiellement réduit en bouillie comme cela était l'objectif premier de ce périple. Je retrouvai les nuubs au bout du parcours, tous acclamaient la nouvelle recrue semblant prometteuse que j'étais. J'étais enfin des leurs, prêt à remplir ma part du contrat et détruire ce mouvement de l'intérieur.


-Rouguignou- Shinichi Yamada est donc un nuub ! La dernière étape sera de modifier ton deck X-Saber pour en faire un deck saber demise ! XD

-Shinichi- Tu ne touches pas à mon deck. Jamais.

-Gogo- Alllezzzz Shinichi ~

-Shinichi- J'ai dit non !!!

-Narrateur Random- Laissez-le. Il a autre chose à faire de toute façon. Rouguignou, il faut que tu lances une mission d'attaque contre les héros comme ça ça créera la parfaite occasion d'organiser une rencontre totalement cliché entre Shinichi et Pekoyama Ayame.

-Shinichi- Pekoyama Ayame ?

-Narrateur Random- Une vraie Héroine, pas un abruti comme toi. Donc Rouguignou dépêche toi on a bientôt rempli notre quota de lignes.

-Rouguignou- Ok xD Donc je lance une mission d'attaque contre les héros xD

-Shinichi- Quoi c'est tout? Pas de plan rien ? ET PUIS POURQUOI JE DEVRAIS RENCONTRER UNE HEROINE !?

-Narrateur Random- Parce que c'est une parodie et qu'il faut bien une nana plus intelligente qui montre à quel point tu es un boulet ~

-Shinichi- Tu ne décides pas pour moi voilà ce que j'en fais de ton scénario !


Je sortis une fois de plus mon épée en espérant jouer l'effet de surprise , puis je me lançai rouguignou avant même qu'il n'ait le temps de le voir. Cependant, lorsque mon épée allait s'abattre sur lui, elle devint une barre chocolatée assez volumineuse qui avait l'air délicieuse. Le nuub rit puis me la prit des mains et en croqua un bout avant de reprendre avec sarcasme.


-Narrateur Random- Quelle délicate attention, tu aimes tes camarades c'est bien <3

-Shinichi- PUTAIN JE T AURAI UN JOUR NARRATEUR RANDOM DE MERDE !

-Narrateur Random- Et ce fut ainsi que ce chapitre se termina et que le prochain allait pouvoir débuter ~



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
One Point Man : The Film ... The Fiction* pardon posté le [30/10/2016] à 11:58

Le Balai

Le Balai


On veut tous le balaiiiiii!!!


Le Balai

Le Balai


Le Balai y a que ça d' vrai !

Owi le Balai !

Vive le Balai !


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1