Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Different Dimension Demons!
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Different Dimension Demons! posté le [04/10/2016] à 06:26

Voici Mon deck D/D

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les slimes, Ragnarok & Kepler


Fonctionnement du deck : Utiliser les différentes méthodes d'invocations possibles en partant des slimes pour fusionner afin de finir sur un gros terrains remplis de gros monstres après avoir déclenché une chaine d'invocation.


Mon budget : Illimité. C'est online.


Mes questions : J'en ai pas vraiment mais si vous avez des idées d'améliorations je suis preneur.

Concernant Nikola que certains pourraient ne pas apprécier, j'aime bien son niveau et sa capacité à permettre de repartiir sur une pendulum summon après avoir fait l'effet de Thomas.

Quels hand traps devrais je enlever/garder?

Un avis sur les ratios?


Il y a 2 genghis en extra qui ne sont pas sur otk



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Different Dimension Demons! posté le [04/10/2016] à 12:28

Hello!

Nouveau sur le forum, je me permets déjà de donner des conseils xD

Alors, déjà, 3 roi d'arc, c'est la fusion que tu vas vraiment sortir tout le temps contrairement à d'autres synchros. Après, enlève nikola, leonidas et galillée; c'est vraiment nul. 2 ou 3 trade in, c'est mieux. J'aime bien wouf est tu mais bon, c'est un choix.


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Different Dimension Demons! posté le [04/10/2016] à 13:27

Alors:


Nikola et Galilée sont vraiment mauvais, ça sert jamais et ça ralentit juste le deck en début de partie.


Berfomet ça pue un peu je trouve, il commence pas vraiment de plays, et César est pas assez bon à mon gout pour se taper un ou deux Berfo.


3 Ragnarok et 3 Thomas c'est cool, mais à mon avis tu peux jouer 2 Trade-In du coup, surtout qu'ils sont tutorisables par le contrat au cas ou (et Trade-In met Ragnarok au grave, ce qui est vraiment cool pour des chaînes d'invocations avec Genghis).


Léonidas en 1 c'est cool, je préfère 2 perso, ça peut se spé de la main tout seul si on a rien pour empêcher les dégats d'un contrat, mais sinon ça se met facilement au grave pour être reborn par Genghis/Ragnarok. En plus il est lvl 7 -> Gros Oeil. Mais après c'est subjectif pour le coup


Veiler en main, c'est pas forcément nécessaire, ça bouffe de la place pour pas grand chose au final. Si tu veux un tuner 1 tu peux foutre Jet Synchron par exemple, mais Bulbe tout seul reste suffisant pour lancer des plays synchro je trouve.


Au niveau des contrats, 3 Porte c'est bon, pour le Marais, au moins 2 imo, ça permet de se sortir des pires mains de caca assez souvent, et de lancer des plays cools.


3 Invitations ok, Trade-In plus en 2 du coup imo, et ça te permet de jouer un peu moins de pots des désirs (surtout que t'as peu de tuners pour Omega, si tu les bannis les 10 cartes sont mortes à jamais).


Un pour UN/Sacrifice okay, je trouve que Wouf es-tu est vachement bien dans le deck, ça permet de tutor Bulbe, Kepler ou Nécro slime, voire Veiler si tu le gardes, et en général, si on sort ça on peut faire au moins un Roi d'arc donc les dégats à la End phase sont pas un problème.


Les pièges c'est bon, j'ai une préférence personnelle pour Scolding sur Vanity's, mais pareil, c'est perso.


Pour l'extra:Trishula bof, c'est pas ultra pratique à sortir je trouve, ça prend une place un peu pour rien vu qu'en général Omega/Cristal lui seront préférés pour leur capacité à aider sur la longueur.


Roi d'Arc en *2 voire *3 si t'as de la place, mais c'est vraiment facile à faire, alors autant en mettre le plus possible.


Remplace Dragon de Métal par Gros Oeil imo


Dragulas et César puent un peu je trouve, tu peux remplacer ça par une Formula (qui est assez cool dans le deck) et un troisième Genghis, qui se joue en 3 pour l'instant, c'est quasi non négociable dans tous les decks D/D/D.


Michael tu peux pas le sortir, sauf erreur de ma part, tu peux tenter un autre synchro 7 générique pour sortir Crystal Wing du coup.


Voilo, c'était un peu pavay, si t'as d'autres questions ou que tu trouves que j'ai dit de la merde quelque part, hésite pas à me le dire ^


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Different Dimension Demons! posté le [04/10/2016] à 14:27

niveau main deck :


gallilé et nikola, j'aime pas du tout. Quitte à avoir des D/D supplémentaires je préfère jouer berfo*2 et léonidas plutot que ces deux-là.


Veiler, j'en suis pas fan du tout, pas dans ce deck, c'est pas une carte combo, et ce deck étant lourdement basé sur les combos, faut avoir des mains d'open avec un max de combos. Du coup un peu la meme remarque pour maxx C meme si c'est bien meilleur que veiler dans ce deck, je trouve.


Niveau synthoniseur tu as le merveilleux Avion à Réaction Synchronique que je ne saurais que trop te conseiller.


Concernant les magies : 3 desires, je trouve ça de trop, 2 suffisent amplement je trouve, après c'est les gouts de chacun, 2 transaction pour avoir pas mal de pioche grace à thomas et ragna.


Contrat avec roi des marais : *2 mini –> Desire ??? tu ban ton unique exemplaire, tu peux plus remonter en cas de coup dur. Cette carte à elle seule, permet de remonter tout un terrain si utilisée au bon moment. Et en général, elle fait souvent la diff entre une main qui brick et une qui du coup sort au min une fusion.


foolish je suis pas fan dedans, tes monstres tu les veux plutot en main que dans le cimetière. Après ça permet des combos, donc je dirai ça dépend de ton style de jeu.


Malgré mon discours sur les cartes non-combos, avoir au minimum 1 MST dans le main deck ça débloque des situations surtout pour un deck comme celui-là qui déteste quand il y a trop de pièges.


Place à l'extra :

-1 trish : sauf si tu veux absolument la jouer, je trouve pas que ce soit un play optimal à sortir.

-1 michael : aucun interet dans ce deck

-1 numero 39: idem, interet limité je trouve.


Flare metal est bon, mais plus opti. Les rangs 7 sont à mon avis bien oins interessants que les rang 8 et surtout, c'est pas avec 2-3 lvl 7 qu'ils sont rentables.

Dragulas c'est à toi de voir, c'est une bonne carte mais je suis pas sur que ce soit le meilleur ici.


+1 meteorburst : tu veux un lvl 7 synchro pour crystal wing ? Quoi de mieux que celui-ci. Combo avec ragnarock en scale, ça fait du très gros plus quand le combo sort.

+1 d'arc : min *2 pour l'instant. Ça reste une cartes les plus facile d'accès dans ce deck, et qui est quand même plutot très bonne couplée avec des contrats.

+1 Felgrand : Negate effect en rang 8 ?

+1 Stradust Spark/Scarlight : 2 des meilleurs synchros 8 du moment avec ceux que tu as déja.

+1 formula syncrho : une pioche + 1 omega derrière ?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Different Dimension Demons! posté le [04/10/2016] à 22:59

Je n'aime pas Leonidas,j'estime que c'est un vanilla qui n'a rien pour lui & Nikola a l'avantage de reformer les scales et de permettre une pendulum summon, son niveau permet de partir sur des rank 6 et son effet en pendulum zone permet de pitch des cartes mortes tout en boostant son field. Berfomet, c'est une idée mais j'en jouerai jamais plus de deux. D'ailleurs, il pue pas quand on sait l'utiliser, il permet certains plays pas toujours évident à voir dès le premier coup d'oeil.


Galilé a une scale sympa et permet de sauver un contrat mais je suis d'accord qu'en général, c'est très bof.


Veiler est un tuner pour ceux qui auraient tendance à l'oublier avec une utilité supplémentaire tout simplement. Je peux remplacer par Jet que j'aime aps trop pour sa tendance à me rester inutilement en main et à l'open souvent. Par ailleurs, je croyais que le deck le plus joué est Blue-Eyes ou en tout cas celui qui fait les meilleurs performances ( en différence entrée/top) et que celui qui a gagné plusieurs événements c'est Metalfoes


Pour les moteurs de pioches: je suis d'accord que 3 desires c'est trop et que Trade-In est plutôt sympa ici.


Contrat avec roi des marais hmm le x1 m'a jamais dérangé, ce n'est pas une carte que je souhaite avoir tout le temps. Quant au fait de le bannir avec desire, ça arrive tellement rarement que ça m'a l'air sans importance.


MST main deck je testerais mais je pense ps que ce soit nécessaire.


Trish, Michael et 39 ont un intérêt limité, je suis d'accord prce que Michael je l'ai complètement lu à l'envers, 39 je préfère le remplacer par Bounzer et Trish par une synchro comme formula.


Dragulas est bon, je ne vois pas en quoi il pue mais je vais tester de le remplacer alors.


Je ne compte pas jouer une espèce de D'arc Turbo comme le font la plupart des gens actuellement. Je ne pense pas que D'arc soit une carte à sortir systématiquement mais qu'elle est plutôt un play de secours quand on a rien de mieux.


Felgrand je prends, Spark/Scarlight dépendra de la place que j'aurais mais c'est plutôt une bonne idée.


J'aime Caesar et si je pouvais, je jouerai même Tell en fait tellement leur coopération est sympathique.


Genghis je le joue x2/3 en fonction de la place que j'ai et je vois pas qui a décrété que c'est non négociable. La plupart des dl en joue entre 2 et 3 et non 3 systématiquement.


Wouf es tu est une mauvaise carte qui n'apporte rien parce que le seul monstre que tu veux normal summon c'est kepler et encore et après avoir Kepler sur le field, en extra ou au cimetière, tu peux l'y récupérer. Je vais tuto quoi avec? Bulb? Jet? Veiler oui à la limite, j'y avais pensé mais c'est pas utile.


Je suis d'accord sur le fait que les rang 7 sont moins bien que les rangs 8, ils sont même moins bien que les rangs 6 en fait.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1