Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Rouges
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [09/10/2016] à 21:22

Voici Mon deck Yeux Rouges

Format : Avancé

Archétype : Yeux Rouges


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Noir Aux Yeux Rouges, Dragon Crâne Noir Archdémon ainsi que Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges


Fonctionnement du deck : BURN!! et avoir une assez grosse attaque avec Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges


Mon budget : Je possède quasiment toutes les cartes, donc j'ai un budget assez large.


Mes questions : En attendant les supports de INOV (Blazing Meteor Black Dragon, Red-Eyes Meteor Dragon et Red-Eyes Insight) auriez-vous quelques conseils pour améliorer ce deck? 🙂


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [09/10/2016] à 21:30

Bonsoir,


Je connais pas trop trop le deck mais bon, je pensais juste que un sanctuaire ne suffit pas je pense.

Et également dans ce que tu as marqué, n'a pas tu peur de trop visé l'attaque a tout prix?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [10/10/2016] à 12:07

Hum le deck dragon noir est basé sur le Burnes et l'invocation de nombreux dragon yeux rouge sur le terrain donc bon difficile de ne pas viser "la puissance" si tu veux une idée de deck yeux rouge je t'invite à regarder mon deck.


Par contre dans les supports pour le red eyes météor dragon je vois pas trop où le mettre dans mon deck par quoi le remplacé… mais la nouvelle fusion à l'air sympa et je suppose que la fusion aux yeux rouge fonctionne pour l'invoqué donc l'intérêt de cette carte ne se limite plus à la fameuse fusion dragon crane noir


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [10/10/2016] à 12:38

Citation de MrVorondil Le [10/10/2016] à 12:07

Hum le deck dragon noir est basé sur le Burnes


Les jolies petites couilles


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [10/10/2016] à 12:52

Citation de Jamessy Le [10/10/2016] à 12:38


Citation de MrVorondil Le [10/10/2016] à 12:07

Hum le deck dragon noir est basé sur le Burnes


Les jolies petites couilles


C'est pas la taille qui compte :mrgreen:


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [10/10/2016] à 13:02


Vous comprendrez tous ma petite blague !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [10/10/2016] à 16:46

Citation de shylva Le [09/10/2016] à 21:30

Je connais pas trop trop le deck mais bon, je pensais juste que un sanctuaire ne suffit pas je pense.


Je trouve qu'il y a déjà pas mal de cartes qui envoient au cimetière, après j'ai plus rien pour Cartes de la Pierre Rouge


Citation de shylva Le [09/10/2016] à 21:30

Et également dans ce que tu as marqué, n'a pas tu peur de trop visé l'attaque a tout prix?


A part Dragon Crâne Noir Archdémon il n'y a pas vraiment de gros thons avec plus de 3000 atk. C'est pour ça que je m'aide l'Épée


Citation de MrVorondil Le [10/10/2016] à 12:07

si tu veux une idée de deck yeux rouge je t'invite à regarder mon deck.


J'aime bien ta version 😮 je vais m'en inspirer pour changer quelques cartes ^^


Citation de MrVorondil Le [10/10/2016] à 12:07

Par contre dans les supports pour le red eyes météor dragon je vois pas trop où le mettre dans mon deck par quoi le remplacé… mais la nouvelle fusion à l'air sympa et je suppose que la fusion aux yeux rouge fonctionne pour l'invoqué donc l'intérêt de cette carte ne se limite plus à la fameuse fusion dragon crane noir


Oui la Fusion marche aussi pour lui. On pourra la tutoriser avec Red-Eyes Insight (En envoyant un Yeux Rouges du deck/main au cimetière, donc plus trop besoin du Sanctuaire)

Et le petit combo sympa à faire avec lui c'est de le sortir t0, utiliser son effet pour faire 1200 dommages en envoyant Dragon Noir et jouer Souffle du Feu de l'Enfer pour faire 3500 en plus. Et si on l'a 2 fois. bim OTK.

Ce combo a très peu de chances de se produire xD


Pages : 1