Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un deck rituel pour le prochain héros ?
Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [10/10/2016] à 23:23

Citation de Lightning Le [10/10/2016] à 23:13


Citation de cmawesome Le [10/10/2016] à 22:54


Citation de Elge001 Le [10/10/2016] à 22:46

Encore un gogol…

C'est pour ça que j'hesitais à poster…

Sinon, je trouve pour ma part cyber angel très nul. Déjà,il faut avoir la meilleure main de son deck pour sortir Herald+krystia et en plus, si tu prend un kaiju si t'as pas krystia, c'est moyen. Et je pense que le pire dansle ce deck est de se prendre dark law.


je ne connais qu'un arpenteur qui parle ainsi…..if you know what I mean


Il nous kiff trop c'est pour ca, mais il ne comprend pas les (dizaines de) lecons je croit 🙁


M'enfin pour le coups je préfère Rouguignol que Scandalf. Les 2 sont bornés, irrespectueux, chiants, lourds, mais Rouguignol à les chevilles beaucoup moins enflées. Tu arrive encore a mettre tes chaussures Scandalf? Car les tongues avec l'hiver qui arrive ca va être chaud… euh… froid 😡


Bref… passons, parler d'eux ne fait que leur faire penser qu'ils ont de l'interet sur ce forum.


Pour ma part je ne pense malheureusement pas que le prochain héros jouera rituel, a la limite 1 monstre rituel random (comme BLS avec Yugi par exemple), mais pas l'archétype complet. Après ce n'est que mon avis, on ne le sais pas encore^^'


Pour ce qui est de Cyber Angel j'ai vu le débat, moi je joue 2 herald (+2 magie rituelle) et 1 saffira (+1 magie rituelle) avec 3 pré-préparation des rites, et les star seraph. Saffira sans Herald, a part si c'est placé en milieu de game au bon moment sans que l'adversaire puisse la gerer, elle ne survis pas assez sans herald. Par contre herald + saffira est souvent synonyme de "gg wp :)"

J'ai fait 1 fois un start ouroboros/saffira/herald T1, l'adversaire qui start avec 4 cartes, il déclare direct, mais ca reste très rare. Pour autant c'est un très bon deck.

Scandalf tu dit qu'il est meta? J'attend de voir les chiffres, ca à les capacité et la stabilité pour être méta, mais ca a plus de contre et ca reste un deck rituel. Alors oui "Nékroz ca a été méta pourtant c'est un deck rituel" mais question stabilité ne comparons pas nekroz et cyber angel^^'


Bon aller, peace and love, et ne vous occupez pas de ceux qui n'en valent pas la peine 😀


Compris, on ne s'occupera pas de toi.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [10/10/2016] à 23:25

Je demande au modo qu'on organise un concours de points à celui qui trouve Rouguignou en 1er à chaque fois…au moins ça fera un projet qui aboutira et sur lequel l'ensemble de la société otkienne sera d'accord…

*sors en sifflotant*


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [10/10/2016] à 23:42

Le sujet du topic est " Un deck rituel pour le prochain héros?" et non "Quel deck rituel est compétititif?" ou "Rouguignou se trouve-t-il sur le topic?" ou encore " Neofrerot vs Scandalf".

Merci de se respecter les uns les autres et d' arrêter le flood s'il vous plaît. Revenons en au sujet principal dans la bonne humeur!.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [11/10/2016] à 00:14

Citation de Key Le [10/10/2016] à 23:42

Le sujet du topic est " Un deck rituel pour le prochain héros?" et non "Quel deck rituel est compétititif?" ou "Rouguignou se trouve-t-il sur le topic?" ou encore " Neofrerot vs Scandalf".

Merci de se respecter les uns les autres et d' arrêter le flood s'il vous plaît. Revenons en au sujet principal dans la bonne humeur!.



SNIF ta oublier Shylva a côté de Neofrerot, normalement c'est Neofrerot and Shylva VS Scandalf ! (ceci est juste pour conclure sur une touche humoristique afin de détendre un peut l'atmosphère bien sur)


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [11/10/2016] à 07:55

Citation de cmawesome Le [10/10/2016] à 23:25

Je demande au modo qu'on organise un concours de points à celui qui trouve Rouguignou en 1er à chaque fois…au moins ça fera un projet qui aboutira et sur lequel l'ensemble de la société otkienne sera d'accord…

*sors en sifflotant*


Rouguignou?


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [11/10/2016] à 08:27

Moi ce que j'aurais aimé, c'est qu'il y ait une dimension rituel dans ARC V. Avec un heros qui a un dragon rituel, forcement. Genre caché, qui apparaît à la fin contre les 4 autres…mais plus on avance et moins ça paraît probable 🙁


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Un deck rituel pour le prochain héros ? posté le [11/10/2016] à 11:58

Dans Arc-V, la dimension rituelle est, par défaut, la même que la fusion. Chaque dimension reprend une déjà connue par le passé(sauf standard, la nouvelle). Et la dimension fusion est bien celle d'Asuka, Yugi et sa clique. Les personnages qui ont joué rituel plus que les autres.


Pour le nouveau héro, il aura certainement un nouveau type d'invocation. Mais il n'est pas impossible d'avoir un personnage secondaire jouer rituel. Cf Meiru & Asuka.


Pages : 1 2 3