Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Les questions en vrac de Tocot!
tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [13/10/2016] à 23:19

Bonsoir! J'ai un groupe d'amis et moi même jouant à Yugioh (jusque là je suis sur le bon forum 🙂 ) et l'on joue énormément!


Mais à chaque fois, cela arrive souvent, ils ont des questions auxquelles je n'ai pas de réponse.


Donc je pensai créer une petite section dédiée à ces questions, si cela est possible. Merci!


1) Donc j'ai un ami jouant yeux bleu, et là il vient me voir et me fait Prêté pour un Rendu pour donner à l''adversaire une Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu puis il a pour plan de l'attaquer pour proc l'effet de la Demoiselle, et vu que l'adversaire n'a pas de yeux bleu, cela veut dire qu'il peut voir tout le deck adverse?


2) Un autre vient me voir et me demande si il peut proc l'effet de la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu avec l'appel de l'être hanté.


Et je continuerai sur ce topic, si j'ai le droit de continuer à poser pleins de questions de ce genre la. Merci! 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [13/10/2016] à 23:22

L'effet de spé le blue eye's n'est pas obligatoire, et il ne peut pas l'activer s'il ne peut pas le faire.

Appel de l'être hanté cible une carte au cimetière, et demoiselle doit être ciblée face recto pour spé un blue eye's.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [13/10/2016] à 23:23

slt ^^

ds le cas 1) pour preter pour un rendu oui il pourra verifier le deck adverse afin de s’assurer qu'il ne triche pas entre autre.


2) l'appel de l'etre hanté cible maiden ds le cimetière pas sur le terrain donc il va juste la reborn; ms son eff non pas d'activation possible.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [13/10/2016] à 23:33

D'accord! Merci pour ces réponses ultra rapides!!

Je leurs ai dit et donc le joueur de yeux bleu à une autre question. Appel de l'être hanté cible demoiselle, jusque la tout va bien, mais si jamais l'appel est détruit, donc il détruit demoiselle cela proc l'effet? (À mon avis non, mais je demande car je n'ai pas la science infuse 🙂 )


En tout cas c'est chouette d'avoir une communauté aussi mmmh réactive 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [13/10/2016] à 23:38

réactive et je me suis bien planté sur la 1) mdrrr


non ça ne declenchera pas l'effet.

et tkt pas; parfois on dort aussi un ptit peu ^^ et d'autres fois on a la flemme ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 00:01

Ahah okidoki 🙂


J'ai failli m'oublier avant d'aller au dodo, j'ai ressorti un vieux deck hier, chevaliardent. Et dans ce deck j'ai une carte, Coeur de l'Opprimé, je sais que c'est marqué sur la carte en gros: "Durant votre draw phase" mais j'ai un doute même si c'est marqué, je joue aussi avec des Bibliothèque Magique Royale, peuvent-elles proc l'effet de heart of the underdog? Franchement je pencherai pour un non. Mais je veux être sûr. Aussi pour Unité de Ravitaillement pour la même chose.


En tout cas je pioche comme un dingue avec ce deck! Merci!


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 00:36

comme tu l'as dit "durant votre draw phase" ^^ donc à moins d'activer un eff de carte qui te fasse draw pdt la draw phase; ça sera non.


Avidité Téméraire Recharge Chevaliardent par exemple peuvent s'activer pdt la draw phase; donc ça devrait marcher je pense ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 00:37

La réponse est bien sur non pour la bibliothèque et Unité (sauf si ton monstre est détruit en draw phase, ce qui est rare).

Mais tu peux provoquer des pioches durant ta draw phase avec des cartes comme Oscillation d'Écho, Avidité Téméraire ou encore Jarre de Cupidité. Et si tu le fais et que tu pioches des monstres normaux, alors tu pourras continuer à piocher en les dévoilant.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 00:54

Recharge Chevaliardent ne sert pas ici. Tu ne bénéficies pas de l'effet de Coeur.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 01:18

Citation de Caston Le [14/10/2016] à 00:54

Recharge Chevaliardent ne sert pas ici. Tu ne bénéficies pas de l'effet de Coeur.


my bad ….. 2 erreurs sur un meme topic…bonne nuit ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7