Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Les questions en vrac de Tocot!
tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 09:32

D'accord, merci pour vos réponses. Je vais essayer de mettre une oscillation d'echo dans mon deck alors.


Pour ce qui est des questions je n'en ai pas dans l'immédiat, mais si j'en ai, je posterai encore ici.


Pour ce qui est de heart of the underdog, je me souviens avoir joué à un vieux jeu sur pc, Joey the passion, ou quelque chose comme ça. Et lorsque l'on pioche plusieurs monstres normaux à la suite grâce à heart of the underdog… Ça fait juste trop plaisir! 🙂


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 17:53

Coucou, c'est encore moi! 🙂

Je pense avoir trouvé un combo intéressant, mais avant une phrase tirée du wiki: "Lorsque vous activez une Carte Magie d'Équipement, sélectionnez une cible valide".

Commençons!


– J'invoque Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu.

(Je suis toujours en main phase 1)

– J'active Baguette Magique pour Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu


//1) Cela proc t-il l'effet de la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu?


Donc si cela marche je me retrouve avec sur mon field:


1 Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu

qui est équipée de Baguette Magique


1 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


Donc Battle phase

Puis Main phase 2, je décide d'envoyer Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu + Baguette Magique pour pour piocher 2 cartes.


End phase.


Est-ce que j'ai bon?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 17:56

Avant les nouveaux Blue, c'était utilisé. Ça fonctionne.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 17:56

Salut !

Comme tu l'énonces, une Magie d'Equipement cible toujours. Ta combo marche donc bien avec Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 18:04

oui oui ça se faisait bien avant; mtn avec les synchro blue eyes c'est dommage de se priver de la synchro qui lancera bien ton deck ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 18:10

Okidoki! Merci pour vos réponses (super rapides ^_^)


En parlant de carte d'équipement j'ai pensé à mon métalphose.


Donc j'en déduis Big Bang ne marche pas sur les gros kozmo (Destructeur des Ténèbres Kozmo, Précurseur Kozmo, Planète des Ténèbres Kozmo, Eclipseur des Ténèbres Kozmo)


Donc face à Kozmo mieux vaut des Vallée Mortuaire ou encore des Mur de Fer Impérial.


Donc Big Bang à la trappe! Mais je pense que cette carte peut quand même avoir une synergie intéressante avec métalphose.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 18:16

"ne marche pas sur les kozmo" ça depend de si tu es le possesseur des kozmo ou non ^^ car ils ne sont pas ciblables par des effets adverses. Toi tu peux les "améliorer" (comme s'ils en avaient besoin)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [14/10/2016] à 22:19

Citation de tocot Le [14/10/2016] à 18:10

Okidoki! Merci pour vos réponses (super rapides ^_^)


En parlant de carte d'équipement j'ai pensé à mon métalphose.


Donc j'en déduis Big Bang ne marche pas sur les gros kozmo (Destructeur des Ténèbres Kozmo, Précurseur Kozmo, Planète des Ténèbres Kozmo, Eclipseur des Ténèbres Kozmo)


Donc face à Kozmo mieux vaut des Vallée Mortuaire ou encore des Mur de Fer Impérial.


Donc Big Bang à la trappe! Mais je pense que cette carte peut quand même avoir une synergie intéressante avec métalphose.


Ta photo de profil m'a tué pendant bien 10 minutes, gg wp


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [15/10/2016] à 20:35

Citation de Jamessy Le [14/10/2016] à 22:19


Citation de tocot Le [14/10/2016] à 18:10

Okidoki! Merci pour vos réponses (super rapides ^_^)


En parlant de carte d'équipement j'ai pensé à mon métalphose.


Donc j'en déduis Big Bang ne marche pas sur les gros kozmo (Destructeur des Ténèbres Kozmo, Précurseur Kozmo, Planète des Ténèbres Kozmo, Eclipseur des Ténèbres Kozmo)


Donc face à Kozmo mieux vaut des Vallée Mortuaire ou encore des Mur de Fer Impérial.


Donc Big Bang à la trappe! Mais je pense que cette carte peut quand même avoir une synergie intéressante avec métalphose.


Ta photo de profil m'a tué pendant bien 10 minutes, gg wp


Ahaha content qu'elle te plaise! Je trouve pleins d'images de ce genre la sur facebook 🙂

Et le chien est vraiment trop adorable!

Un petit bonus: https://www.youtube.com/watch?v=BLz2_BVkNEQ


J'ai une petite question éclair (au chocolat :sors:) concernant Cadeau de l'Éléphant Blanc marche t-elle sur un monstre pendule normal? Si oui, c'est que je pense la mettre dans mon deck chevaliardent.


Merci! (et si vous avez envie de passer un bon moment cliquer sur le lien youtube 😉 )


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les questions en vrac de Tocot! posté le [15/10/2016] à 20:38

Non, ça ne marche pas avec un monstre pendule parce qu'ils ne peuvent pas être envoyés au cimetière.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 3 4 5 6 7