Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
D/D/D futur méta ?
ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [24/10/2016] à 21:06

Citation de Hokagele8eme Le [24/10/2016] à 21:03


Citation de ossiry Le [24/10/2016] à 20:19

ddd est deja meta mdr


Non je connais extrêmement bien le deck et il n'est pas méta du moins en tcg.


je le joue depuis la sortie, des que le premier dd est sorti j ai acheté les booster pour les avoir tous, je peux te confirmer que c est meta


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [24/10/2016] à 21:08

Le gars trop sur avec son dd genre je te prend 1V1 a midi pile sur du enio morricone. L'affront sera lavé et le perdant ira soit au royaume des ombres soit nourrir les pissenlit des ancêtre six pied sous terre au choix. 😆 😆 😆


I'm a poor lonesome cowboy..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [24/10/2016] à 21:11

@Hokage : c'est sorti dans le dernier episode de l'anime. On sait meme pas si elle va etre editée un jour ou si elle aura cet effet, mais si c'est le cas, ce sera un support de fou.


@oissiry, je joue le deck depuis sa sortie, le deck a qlq bonnes sorties, mais n'est pas méta. Les sorties de D/D en TCG ne sont pas suffisement violentes ni assez stables pour etre un problème face à kirin ou buster. Le deck est pour l'instant à un statut de deck ROGUE car il est présent en tournoi et en top à moins de 2% depuis le debut du format (banlist du 29/08).


Dire le contraire est stupide et incensé. Peut etre te crois tu fort avec ce deck, peut-etre tu l'es, mais cela ne fait pas de D/D un deck meta. Un deck est méta s'il a une bonne proportion des tops dans les tournois, et surtout s'il est très représenté en tournois. Sinon il n'est pas considéré méta.


ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [24/10/2016] à 21:25

Citation de tuturha Le [24/10/2016] à 21:11

@Hokage : c'est sorti dans le dernier episode de l'anime. On sait meme pas si elle va etre editée un jour ou si elle aura cet effet, mais si c'est le cas, ce sera un support de fou.


@oissiry, je joue le deck depuis sa sortie, le deck a qlq bonnes sorties, mais n'est pas méta. Les sorties de D/D en TCG ne sont pas suffisement violentes ni assez stables pour etre un problème face à kirin ou buster. Le deck est pour l'instant à un statut de deck ROGUE car il est présent en tournoi et en top à moins de 2% depuis le debut du format (banlist du 29/08).


Dire le contraire est stupide et incensé. Peut etre te crois tu fort avec ce deck, peut-etre tu l'es, mais cela ne fait pas de D/D un deck meta. Un deck est méta s'il a une bonne proportion des tops dans les tournois, et surtout s'il est très représenté en tournois. Sinon il n'est pas considéré méta.


hmmm ok, ba alors ddd sera* méta, le support qui va sortir va lr rendre op (j arreterai de la jouer du coup)


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [25/10/2016] à 00:33

Citation de Obladi Le [24/10/2016] à 23:28

Ca n'a aucun sens d'utiliser inculte lorsqu'on n'a pas defini correctement la culture au prealable.


Un mouton philosophe ? :3


Et DDD pas sure d'être meta si pour moi il va sortir trop tard pour l'être en fait sa seras un bon outsider mais si les cartes sont déjà toute connus sa amélioreras le deck mais pas assez


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [25/10/2016] à 12:02

Citation de ossiry Le [25/10/2016] à 11:50

1 au pire ta gueule ?

2 nan, juste le mec a bien expliqué, contrairement à d'autres


– Les expressions et images à caractère raciste ou sexuel, ainsi que les insultes, sont interdites.


le respect tu connais ?


En plus, DDD n est pas meta actuellement et ce n est pas quelques top qui change la donne.

Il fera plus de top dans 3 mois, mais en attendant il est seulement outsider.


donc faut arreter de se la jouer a la Rouguiniou en disant "mon deck c est le meilleur, blabla …" un moment il faut arreter …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [25/10/2016] à 12:30

Citation de Hokagele8eme Le [20/10/2016] à 15:54

Bonjour , pensez vous que D/D/D deviendra méta du au support reçus en janvier prochain ?


Oui il y a de grandes chances que cela devienne méta car le deck disposera de combos explosifs permettant de sortir beaucoup de cartes avec peu de cartes. Et étant donné que l'on aura accès à tout ce que l'on voudra x3, ce sera stable.

Après quand raging tempest sera là, cela se fera battre comme tout le reste par Juunishishi.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [25/10/2016] à 12:58

flood nettoyé, vous connaissez la suite…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [25/10/2016] à 13:24

Citation de heart earth Le [25/10/2016] à 12:58

flood nettoyé, vous connaissez la suite…


Tu peux m'expliquer ce qui va ce passé stp j'ai pas compris 😳 .


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
D/D/D futur méta ? posté le [25/10/2016] à 13:33

Citation de Hokagele8eme Le [25/10/2016] à 13:24


Citation de heart earth Le [25/10/2016] à 12:58

flood nettoyé, vous connaissez la suite…


Tu peux m'expliquer ce qui va ce passé stp j'ai pas compris 😳 .


y a eu des accrochages; il a enlevé ce qui allait pas; et le sujet repart ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3