Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Force of will
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 00:54

Citation de Rhisseon Le [16/11/2016] à 22:57

D'après ce que j'ai vu ça à l'air sympa et pas cher comme jeu surtout avec les decks de démarrage.

Par contre les artworks lollicon/ecchi/j-pop à un moment c'est pas du tout crédible.Je pense tester ce nouveau jeu un jour par contre il faudrait qu'ils mettent plus de dragon et rajouter des archétypes robot,dino, "tellurique" avec des bons artworks bien cool,rigolo ou badass.

Vu que vous avez déjà tenter l'expérience,ce jeu vaut vraiment le coup ou non?


Franchement, ce jeu est vraiment pas cher. Niveau dragon, de ce que j'ai vu, ils commencent à en mettre pas mal. Et puis, quand tu vois ça tu te dis: oh mon dieu, elle est plus aussi sage cette alice au pays des merveilles ahah


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 08:44

Bonjour,

alors désolé j'ai survolé le poste donc si ça a déjà été mis ben navré,

personnellement avant d'investir IRL dans le jeu qui m'a l'air tout bonnement excellent,

je vais tester le jeu via leur simulateur qui est sur ce lien:


http://fowtcg.com/battlesimulator/


Cordialement


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 14:35

Leur site n'est pas vraiment au point malheureusement, je l'avais déjà installé, mais il a beaucoup de problème. Il reste cependant cool si vous voulez faire vos decks et voir les cartes sorties


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 15:31

les display sont cher plus de 100 euro mai ya 36 booster par contre le simulateur ne marche que si on a l'ip de la personne avec qui on veut jouer


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 20:00

Citation de DD law Le [17/11/2016] à 00:54


Citation de Rhisseon Le [16/11/2016] à 22:57

D'après ce que j'ai vu ça à l'air sympa et pas cher comme jeu surtout avec les decks de démarrage.

Par contre les artworks lollicon/ecchi/j-pop à un moment c'est pas du tout crédible.Je pense tester ce nouveau jeu un jour par contre il faudrait qu'ils mettent plus de dragon et rajouter des archétypes robot,dino, "tellurique" avec des bons artworks bien cool,rigolo ou badass.

Vu que vous avez déjà tenter l'expérience,ce jeu vaut vraiment le coup ou non?


Franchement, ce jeu est vraiment pas cher. Niveau dragon, de ce que j'ai vu, ils commencent à en mettre pas mal. Et puis, quand tu vois ça tu te dis: oh mon dieu, elle est plus aussi sage cette alice au pays des merveilles ahah


Au début pour commencer un deck budget coûte combien?


Par contre oui y a des artworks bien badass mais certains artworks faut l'avouer ont reçu une influence lollicon/j-pop qui me plaisent pas vraiment(les gouts et les couleurs comme on dit ^^ ).Il y a du potentiel à faire avec certains archétypes/cartes,si ils arrivent à créer un archétype sur les Dino ça peut vachement m'intéresser.


@A noodle

Les possibilités sont vraiment plus grandes que dans yugioh malgré le peu de cartes dans ce tcg?Ça m'intrigue mais yu-gi-oh à plusieurs archétypes et des milliers de cartes à son actif,ça m'étonnerai de voir un nouveau tcg ayant peu de cartes qui arrive à rivaliser avec yu-gi-oh aujourd'hui. x)


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 21:12

@Rhisseon


En fait, plus de possibilité pas forcément au niveau du deck build (la preuve avec les compet's de cette année 14 des 16 decks du top jouaient le même ruler), je pensais plus par là a plus de possiblités de plays, plus de mécaniques de jeu.


Gokipole Player

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Force of will posté le [17/11/2016] à 21:34

Citation de Rhisseon Le [17/11/2016] à 20:00


Citation de DD law Le [17/11/2016] à 00:54


Citation de Rhisseon Le [16/11/2016] à 22:57

D'après ce que j'ai vu ça à l'air sympa et pas cher comme jeu surtout avec les decks de démarrage.

Par contre les artworks lollicon/ecchi/j-pop à un moment c'est pas du tout crédible.Je pense tester ce nouveau jeu un jour par contre il faudrait qu'ils mettent plus de dragon et rajouter des archétypes robot,dino, "tellurique" avec des bons artworks bien cool,rigolo ou badass.

Vu que vous avez déjà tenter l'expérience,ce jeu vaut vraiment le coup ou non?


Franchement, ce jeu est vraiment pas cher. Niveau dragon, de ce que j'ai vu, ils commencent à en mettre pas mal. Et puis, quand tu vois ça tu te dis: oh mon dieu, elle est plus aussi sage cette alice au pays des merveilles ahah


Au début pour commencer un deck budget coûte combien?


Par contre oui y a des artworks bien badass mais certains artworks faut l'avouer ont reçu une influence lollicon/j-pop qui me plaisent pas vraiment(les gouts et les couleurs comme on dit ^^ ).Il y a du potentiel à faire avec certains archétypes/cartes,si ils arrivent à créer un archétype sur les Dino ça peut vachement m'intéresser.


@A noodle

Les possibilités sont vraiment plus grandes que dans yugioh malgré le peu de cartes dans ce tcg?Ça m'intrigue mais yu-gi-oh à plusieurs archétypes et des milliers de cartes à son actif,ça m'étonnerai de voir un nouveau tcg ayant peu de cartes qui arrive à rivaliser avec yu-gi-oh aujourd'hui. x)


J'en ai eu pour moins de 40€. Et je vais me monter un deck sur alice où la carte la plus chère, c'est alice qui coûte 10€ mais vue que c'est un ruler, tu dois la jouer que 1x


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Force of will posté le [30/11/2016] à 15:00

Petit up 🙂


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Force of will posté le [30/11/2016] à 16:44

J'ai fait un tour sur le site il y a une semaine et je n'ai pas trop accroché aux artworks des cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Force of will posté le [30/11/2016] à 18:40

Ah bon?:o pourquoi?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 3 4