Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
dilemne entre 2 decks
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [03/12/2016] à 16:35

je dispose de cyber angel star seraph et de metalfoes yang zing au complet (manque juste omega et crystal wings qui ne sont pas obligatoires), mais le problème c'est que je ne sais pas lequel des deux choisir ? lequel est le plus adapté face au méta selon vous ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [03/12/2016] à 18:19

Je pense que metalfoes yang zing est plus adapté Mais mon cœur balance vers cyber ange


Invite
[Invite]
Messages : 61


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 13:05

Dernier YCS y avait 2 Metalphosis YZ dans le top 32, la question se pose même pas en fait. La vraie question est: pourquoi tu build un deck avant même de trop savoir ce que tu comptes jouer ? :c


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 13:12

Parce que c'est deux decks que j'apprécie tout simplement lol ^^'

Sinon j'ai remarqué que le yang zing a beaucoup de peine à commencer en 2ème, contrairement à cyber angel.


edit:

c'est pour ça que je me pose la question surtout que le yz metalfoes se prend ghost ogre et strike trop facilement, ce qui lui fait perdre quasi 1 tour.

Tandis que le cyber angel se prend uniquement les anti-spé comme vanity ou bien LIM post side et qu'il peut les contourner avec twin twister.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 13:21

Tu peux Main Deck des Tourbillons Jumeaux dans metalfoes Yang Zing, c'est sûr c'est risqué, mais ça sauve parfois, et si le combo passe, la partie est limite finie d'avance pour l'adversaire =) (d'ailleurs omega tu peux largement t'en passer dans ce deck)

Je connais pas très bien cyber angel, mais après avoir vu quelques duels avec, je trouve que le deck à un gros potentiel, mais je pense que YZ reste tout de même plus compétitif 😉


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 16:41

N'importe quel deck trime a jouer 2eme c'est pas phosis yang zing en particulier.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 16:46

Citation de Scandalf Le [04/12/2016] à 16:41

N'importe quel deck trime a jouer 2eme c'est pas phosis yang zing en particulier.


Dans un format ou on joue 3 strike + warning + bottom, potentiellement 3 barrière dimensionnelle (souvent en side), parfois 2 anti-spell main deck, les crapaudilique / infinity, les boss innafectés et j'en passe, c'est sur que bien souvent celui qui commence a gagné.

Ce format est déprimant…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 18:23

bon heureusement, l'adversaire ne les a pas en main à chaque duel … sinon ça s'appelle une main de m****

Mais le cyber angel prend moins de side que yz, a plus de stabilité et fait plus de CA avec les star seraph et pre prep.

donc je pense plutôt partir sur un cyber angel.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 20:16

Citation de aizen-sama Le [04/12/2016] à 18:23

bon heureusement, l'adversaire ne les a pas en main à chaque duel … sinon ça s'appelle une main de m****

Mais le cyber angel prend moins de side que yz, a plus de stabilité et fait plus de CA avec les star seraph et pre prep.

donc je pense plutôt partir sur un cyber angel.


Problème de Cyber Angel : On te fait Berrière Dimensionnelle tu peux déjà dire "gg wp". Excepté si tu as le combo star séraph pour raser le terrain et faire un petit Delteros en attendant 1 tour.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
dilemne entre 2 decks posté le [04/12/2016] à 20:19

c'est pas mieux avec yz metalfoes Xd

si je me prend barrière en déclarant "synchro" je peux tempo certes, mais suivant le deck en face …

surtout que yz peut se prendre dweller facile avec abc, donc pas top et il est très sensible à strike lorsque je fais une invocation pendule :/

donc cyber angel me semble déjà un peu mieux d'un point de vue des contres ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6