Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon jumelé d\'explosion au yeux bleu
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [09/12/2016] à 00:56

Celui que j'ai trouvé était à 34 euros sur Price en français, mais j'en prendrais pas un 2eme, un 2eme c'est beaucoup trop


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [09/12/2016] à 10:32

Pas besoin de le mettre en x2 la plupart du temps on prefere placer n'importe quel xyz rang 8 qui fait bien plus le café. Toutefois il peut etre utile dans certains cas notamment face au monstre indestructible au combat et peut servir d'out a cela. Aria lock/Beelze en def/Saber tiger frightfur etc..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [09/12/2016] à 15:26

Merci beaucoup Scandalf c'est bien ce que je pensais, hâte de le recevoir car la carte et le monstre sont vraiment superbe en secrète rare


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [09/12/2016] à 18:27

Bah après j'en joue surtout 2 pour pouvoir en bannir une et attaquer une seconde fois avec Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus mais je pense que l'avoir en 1 fois et indispensable dans un blue-eyes


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [21/08/2018] à 02:15

Bonjour, est ce que avec Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus je peux faire une attaque sur un monstre puis directement sur les point de vie ? Est ce que quand ils disent "durant chaque battle phase, cette carte peux faire max deux attaques sur des monstres" c'est en+ d'une attaque direct ? D'avance merci !


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [21/08/2018] à 02:29

Citation de Juanmte59 Le [21/08/2018] à 02:15

Bonjour, est ce que avec Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus je peux faire une attaque sur un monstre puis directement sur les point de vie ? Est ce que quand ils disent "durant chaque battle phase, cette carte peux faire max deux attaques sur des monstres" c'est en+ d'une attaque direct ? D'avance merci !


Bonne question,Mmmh c'est mélangeant en effet max.2 attque SUR DES MONSTRE.

Je pense que tu ne peut pas faire d'attaque direct le tour que t'as attaquer les monstres advers.

Mais ça reste à confirmer.


Ao no Exorcist

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [21/08/2018] à 03:39

Je dirai comme toi soit tu attaques deux monstres ou un, soit tu attaques direct les points de vie, reste à confirmer en effet.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [21/08/2018] à 07:24

tu peux faire 2 att sur des monstres ou att 1 fois les points de vie


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon jumelé d'explosion au yeux bleu posté le [21/08/2018] à 10:55

Soit tu attaques les monstres, soit tu attaques directement, pas les deux. Idem avec les monstres comme elemental hero wildedge, chimeratech over dragon etc. Il n'y a que les monstres qui peuvent attaquer plusieurs fois tout court comme mataza le zappeur qui peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs deux attaques.


Pages : 1 2