Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/04/2017] à 10:48

Citation de Shinratsu Le [10/04/2017] à 10:44

Ouai sur le coup je me suis dis, manque un truc la !

Mais j'ai eu la flemme et j'ai posté :3

Sinon, le délire du monde cyber avec les hacks ça me fais penser à Digimon 😳


Un peu ouais. Perso, je pense pas que les duels boards vont avoir des règles spécifiques comme les riding duel. Il y a qu'a voir les riding duel d'arc v, a part avoir prit la case magic field, rien a changer par rapport aux duels normaux. Le seul truc que arc v nous apporte, c'est les action cards (yu gi oh est devenu un sport XD).


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/04/2017] à 11:48

Le fait de perdre des speed counter par tranche de 1000 lp c'était quelque chose de bien je trouve. Après ils l'ont sorti. De base ça limitait les speed spell les plus puissantes.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/04/2017] à 12:51

Après sa reste l'anime, donc les effets sont modifié au fur et a mesure ce qui amène de gros missplay, mon on s'en fou bordel c'est épique ! les mecs ont 40 cartes différentes dans leurs decks et ont toujours la même main 😎


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/04/2017] à 02:38

Synopsis de l'épisode 1 les gens !


Den City' is where the latest and greatest online network has been developed. There, in the VR Space "LINK VRAINS," managed by "SOL Technology Inc.," people Duel day and night. The main character, "Fujiki, Yusaku," is a cool high school student with excellent skills of observation. In order to defeat the "Knights of Hanoi" who seek to destroy "LINK VRAINS," he transforms himself into his avatar, "Playmaker" to fight them in Duels while remaining anonymous in real life. But now, a hacker with the same purpose as Yusaku, a man named Kusanagi Shouichi, has information that "SOL Technology" is desperately searching for a mysterious life form. Yusaku realizes the "Knights of Hanoi" are also searching for this entity, spreading a trap across the network, for an operation to capture it.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [22/04/2017] à 09:09

J'ai juste envie de dire une chose https://www.youtube.com/watch?v=WKDMTwpLFTI


E

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/04/2017] à 16:38

au fait trout a un frerot dedans tiens http://yugioh.wikia.com/wiki/Naoki_Shima



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [23/04/2017] à 16:42

Citation de Shing Le [22/04/2017] à 02:38

Synopsis de l'épisode 1 les gens !


Den City' is where the latest and greatest online network has been developed. There, in the VR Space "LINK VRAINS," managed by "SOL Technology Inc.," people Duel day and night. The main character, "Fujiki, Yusaku," is a cool high school student with excellent skills of observation. In order to defeat the "Knights of Hanoi" who seek to destroy "LINK VRAINS," he transforms himself into his avatar, "Playmaker" to fight them in Duels while remaining anonymous in real life. But now, a hacker with the same purpose as Yusaku, a man named Kusanagi Shouichi, has information that "SOL Technology" is desperately searching for a mysterious life form. Yusaku realizes the "Knights of Hanoi" are also searching for this entity, spreading a trap across the network, for an operation to capture it.



http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_VRAINS

Le scénario est plus détaillé ici visiblement.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 16:09

https://www.youtube.com/watch?v=kkgEj2xEHEc

Encore une putain de semaine !

Edit : @neo je vois ça '-'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 16:11

L'animé va être bien. Au moins …


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 16:14

Citation de Sinna Le [03/05/2017] à 16:11

L'animé va être bien. Au moins …


Espérons-le. Mais la maturité, c'est mort. X)


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 38 39