Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:11

"cards game on motorcycle"? C'est en abridged seulement ou c'est également dans la vraie série anglaise? xD


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:14

C'est devenu un meme depuis la série abrégé. Puis sa empêche pas des " fans " de la série de gueuler haut et fort " 5D's c'est nul le perso c'est pas Yugi et ils jouent aux cartes sur des motos ".

Même JDG à fait la remarque haha.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:15

Citation de Shinratsu Le [03/05/2017] à 17:03

Appart Duel monster, GX et 5D's se sont fait éclatés dans les premiers épisodes et les trailers qui ont dévoilés le plot, ça empêche pas d'être de bonne " série ". On entends encore aujourd'hui des gens chialer sur les D-Wheel avec le fameux " Cards game on motorcycle " 🙄


Citation de Shinratsu Le [03/05/2017] à 17:14

C'est devenu un meme depuis la série abrégé. Puis sa empêche pas des " fans " de la série de gueuler haut et fort " 5D's c'est nul le perso c'est pas Yugi et ils jouent aux cartes sur des motos ".

Même JDG à fait la remarque haha.


Il y a que ceux qui n'ont pas vu 5D's qui osent dire cette connerie. –'

Un très bon scénario, et les riding duels sont dynamiques et originale. Sans pour autant déranger les spectateurs pendant longtemps. Il y a même des gens qui s'intègrent vite, sans trouver les riding duels chiants. –'


En gros, ce sont des gens **** qui prennent même pas la peine de visionner avant de dire des conneries.


Bref, concernant Vrains, j'espère que ça va être aussi cool que les 3 premiers. <3


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:23

5d's ça rocks! Les speed duels c'est vraiment sympatoche! ça empêche de base d'aller trop vite et tu peux en profiter. C'est fun! Le seul point noir de 5d's c'est la saison 3 et 4 avec trop d'épisodes filers de meublage, ils passent en VO, mais ça sert juste à rien niveau scénario.

J'espère vraiment que ce sera une bonne série. Y'a des possibilités de faire de très bonnes séries pour les gosses, mais arc v et zexal on raté l'essai. Cette fois-ci vous ratez pas les gars! Série pour gosse ne veut pas dire scénario pourrie (si ça pouvait être orienté plus ado que gosse ce serait bien d'ailleurs…).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:28

Mmh… Perso, je trouve que Zexal ça va encore. A partir de la saison 2, je suis soulagé…

Par contre Arc V… >_>' A part me donner la hype avec certain preview, ça reste une "ligne droite" pour les personnages… Evolution des personnages, où es-tu ?


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:32

Citation de Shing Le [03/05/2017] à 17:28

Mmh… Perso, je trouve que Zexal ça va encore. A partir de la saison 2, je suis soulagé…

Par contre Arc V… >_>' A part me donner la hype avec certain preview, ça reste une "ligne droite" pour les personnages… Evolution des personnages, où es-tu ?


Tu as vu le problème? =3 Je l'ai mis dans une couleur spéciale, ça indique un problème. Tu as compris qu'il y avait un problème!?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [03/05/2017] à 17:33

Citation de Neofrerot Le [03/05/2017] à 17:32


Citation de Shing Le [03/05/2017] à 17:28

Mmh… Perso, je trouve que Zexal ça va encore. A partir de la saison 2, je suis soulagé…

Par contre Arc V… >_>' A part me donner la hype avec certain preview, ça reste une "ligne droite" pour les personnages… Evolution des personnages, où es-tu ?


Tu as vu le problème? =3 Je l'ai mis dans une couleur spéciale, ça indique un problème. Tu as compris qu'il y avait un problème!?


J'ai compris ! >-<

ARC V aussi souffre du même problème c'est ça ?! XD


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [05/05/2017] à 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=VeyqINsuTfY



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/05/2017] à 12:29

Je m'attendais à mieu on va dire, c'est pas mauvais mais c'est pas exceptionnel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/05/2017] à 13:34

On dit merci jaden br et shing, mais on dit fuck à ceux qui ont fait ça… O.o :

https://www.youtube.com/watch?v=p119Vn5nNdk

https://www.youtube.com/watch?v=gdEoLmTpY3w

Oh les looks. C'est le carnaval.


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 38 39