Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2018] à 21:44

épisode 33 et 34 vu.



Spoiler :


Et ba…..autant le duel était impressionant de par les enchainement d'invocation et d'effet, Aoi jouait bien son deck façon Burn…autant Spectre était un peu bullshit avec ses effet xD, mais ce qui m'a le plus choqué c'est la fin avec la face de Aoi qui s'écrase sur le sol….Je ne sait pas ce que les scénariste ont avec elle, mais j'ai l'impression que c'est toujours elle qui prend le plus chère durant les duel.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2018] à 22:44

Vous etes dur Y'a quelques bons opennings dans arc 5 Perso j'ai retenus ces deux la :


https://www.youtube.com/watch?v=R0NExZCjCuI


https://www.youtube.com/watch?v=r9vvZCJyBR4&t=23s


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2018] à 23:33

c est de la merde cet anime clairement


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2018] à 23:47

J'ignore pourquoi, mais entendre ça ne me choque pas. Je me demande bien pourquoi… L'habitude du "sérieux" des scénaristes depuis zexal? 8DDD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [12/01/2018] à 01:55

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde, car les duel sont vraiment bien (pas trop bullshit et plutôt bien réalisé), c'est juste que niveau développement de perso, voila quoi on a 3 "héros gentil" classique :

– Yuusaku : je win tout et ma revenge prévaut sur tout le reste.

– Aoi : la victime, très peu utile, 1/2 du temps en détresse et doit être sauvé par le héors, et gagne rarement les duel critique.

– Le gars muslcé (dont j'ai zappé le nom) : L'archétype du "single minded chara", en gros toujours le même, pas très réfléchit dans ses action, avec pour seul mot ordre "héros" (ou justice, ou je suis le N°1)…soit assez vide en terme de personnalité.


Au final le dernier est creux, la deuxième est comdamné par le plot, et le premier est vide car trop mystérieux, je veux dire on pourrais le définir par "vengeance"…c'est assez simple comme ligne de conduite.


Après, on verra bien comment ça évoluera, j'ai espoir^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/01/2018] à 18:50

le musclé c'est onizuka go il joue gouki



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/01/2018] à 19:10

Les personnages sont déjà mieux que ceux de ARC-V et GX qui ont des personnages peu développés/qui servent presque à rien (mise à part, être des éléments principaux de la transformation de Judai en Haou). 8D

Allez on laisse tout à Judai ! C'est lui, et à lui seul de faire le sale boulot ! Youpi ! <3


Et ARC V, sérieux, à part les duels qui sont grandioses, le reste…


Avec tout ça, Vrains s'en sort pas trop mal quand on voit la gueule d'ARC-V. xD



Spoiler :


edit : on n'oubliera jamais la non logique de GX de faire disparaître Misawa pendant une saison (ou la moitié) et tout le monde s'en fiche (en plus, il disparaît en étant nu). xD


C'est un peu de la mauvaise foi ce que je viens de dire ? '-'



Spoiler :



Contenu choquant :



Spoiler :







Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/01/2018] à 21:52

Citation de Shing Le [15/01/2018] à 19:10

Les personnages sont déjà mieux que ceux de GX qui ont des personnages peu développés/qui servent presque à rien (mise à part, être des éléments principaux de la transformation de Judai en Haou). 8D


Attention, tu vas te faire des ennemis 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/01/2018] à 22:00

Je pense que les gens d'ici sont suffisamment mâture pour ne pas être de la mauvaise foi. Et qui me détestent juste parce que j'ai critiqué leur animé qu'ils aiment (40% des cas, par nostalgie). XD


En vrai, j'adore GX (oui oui, on peut très bien critiquer un truc qu'on aime. Hein Fairy Tail ?!!). '^'


Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [16/01/2018] à 01:15

J'ai commencé Vrains il y a peu… Y a deux trucs qui m'ont fait tiquer:



Spoiler :


-Pourquoi jouer au format de Duel Links… Et puis en fait, en y réfléchissant, ils jouent rarement plus de 3 monstres à la fois dans l'anime, en plus avec les Extra Zone, bah ça fait 4 zone. J'espère que ce n'est que pour le début et que ça repart sur un format plus classique au niveau des duels par la suite (ne me spoilez pas D: )


-Les Data Storm et les Skills… Encore un Deus Ex Machina, y a que les Data Storm qui sont presque legit au début, vu que l'adversaire n'est pas sensé savoir que le héros ne possède pas les cartes Link qu'il a récupéré dans la tornade… Mais les Skills… Please, c'est le mode cheat par excellence, surtout dans le duel de Go Onizuka qui utilise l'excuse de son "Skill" pour pouvoir reborn son monstre et se justifier d'avoir 3 monstres pour la Link 3. Ca m'a bien fait grincer des dents et là aussi, j'espère qu'ils vont vite abandonné ce principe qui me fait trop penser aux carte [strike]triche[/strike] action dans Arc-V …



Bref, je vais rattraper mon retard, et je vais croiser les doigts pour les duels gagnent en profondeur sans user de subterfuges grotesques de ce genre pour créer un duel tendu qui ne l'était pas du tout à la base >.>


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 38 39