Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 11:10

Mon cher shing

Ce n'est pas une lettre, pas la peine de mettre mon pseudo au début de chaque réponse. C'est pas comme si j'allai entendre ta voix dans ma tête à chaque fois que je lis un de tes postes.


Blague de merde à part, je n'ai jamais dit que Arc-v avais quoique ce soit de supérieur à GX, j'ai seulement dit que pour ce que c'était, c'est une bonne série.


Ensuite…

Le sentiment est totalement partagé, nostalgie+Troll+MDR


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 11:37

Désoler virsago, je n'ai pas lu ton message lorsque j'ai écris mon poste précédent.


Alors d'abord, tu as parfaitement raison, je suis bien trop grossier.

Quoi ?

Ah ! mais je sais reconnaître mes torts ! Bien que c'était uniquement pour me donner un côté dérisoire.


Ensuite… Yugioh, contrairement à tout les autres anime, n'est pas une adaptation.

La première séries, oui (même si c'est une demi-adaptation), mais pas GX, 5D's, Zexal, Ac-v, ou Vrains. Donc, ils aurait pu faire comme avec pokémon, et garder le même perso pour… 20 saison ?


Et donc mon point de "pour une pub, c'est une bonne pub" tient toujours la route… avec un pneu crevé certes.

De toute manière, la série en elle-même, aurait pu être du calibre de l'anime splatoon (que je préfère appeler "oscar du plus gros troll 2017")


Et l'évolution de arc-v (j'en ai marre de nommer tout les personnage à chaque fois) aurait pu être pire, franchement. Sans compter que lorsque l'on y réfléchit, la morale de cette série ne serait-elle pas "rester fidèle à soi-même" ? Personnellement, je pense que si, et donc, pour moi, l'évolution du personnage de Yuya tient la route : Il n'est pas son père, il n'est pas ses doubles, il n'est pas Z-one… pardon, Zarc, il est Sakaki Yuya.


Après, comme tu le dit, ce n'est que mon point de vue, tu peut en faire ce que tu veux ! Sert-toi en de papier toilette, d'histoire ennuyeuse pour dormir le soir, ou d'avis de fan de yugioh, c'est ton choix.


Pour finir, c'est pas la coupe qui me pose problème, c'est les couleur. Je les aime pas.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 12:00

Citation de Synchro13 Le [24/02/2018] à 11:10

Mon cher shing

Ce n'est pas une lettre, pas la peine de mettre mon pseudo au début de chaque réponse. C'est pas comme si j'allai entendre ta voix dans ma tête à chaque fois que je lis un de tes postes.


Blague de merde à part, je n'ai jamais dit que Arc-v avais quoique ce soit de supérieur à GX, j'ai seulement dit que pour ce que c'était, c'est une bonne série.


Ensuite…

Le sentiment est totalement partagé, nostalgie+Troll+MDR


C'est pour éviter de citer, c'est plus agréable à regarder pour moi

Sinon il n'y a pas de soucis, je peux citer à chaque fois que je vais te répondre mais ça me fera chier. xD


Spoiler :

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 12:27

Citation de Shing Le [24/02/2018] à 12:00


Citation de Synchro13 Le [24/02/2018] à 11:10

Mon cher shing

Ce n'est pas une lettre, pas la peine de mettre mon pseudo au début de chaque réponse. C'est pas comme si j'allai entendre ta voix dans ma tête à chaque fois que je lis un de tes postes.


Blague de merde à part, je n'ai jamais dit que Arc-v avais quoique ce soit de supérieur à GX, j'ai seulement dit que pour ce que c'était, c'est une bonne série.


Ensuite…

Le sentiment est totalement partagé, nostalgie+Troll+MDR


C'est pour éviter de citer, c'est plus agréable à regarder pour moi

Sinon il n'y a pas de soucis, je peux citer à chaque fois que je vais te répondre mais ça me fera chier. xD


Effectivement, c'est pas beau a voir… Ignore la stupidité de ce poste.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 14:12

Synchro13 => Tu sais, savoir reconnaître ses torts, c'est pas donné à tous le monde, j'en connais qui jusqu'au bout ne lâche rien^^


Effectivement, Yugioh, c'est un peu comme Gundam (si jamais tu connais) ça na pas de réelle support (hors 1ere saison) et c'est fait pour vendre un TCG (comme Gundam qui vend des maquette) et pourtant Gundam arrive à avoir des scénario assez complexe et bien ficelé, des évolution de personnage captivante ou émouvante, et j'en passe (pourtant ça reste des gens qui se tape dessus dans gros robot, tu vois le genre ?).

Après on aime ou pas, on peut le voir comme une pub, mois je préfère le voir comme un animé, et justement car à chaque nouveau "cycle" ils reset le monde, ils devraient en profiter pour faire quelque chose de bien, pas comme pokemon qui est coincé avec le même héros depuis 20 ans (et encore ils arrivent à lui faire visiter le monde, changer les persos secondaire, les pokemon, donc même en conservant le héros, on peut renouveler l'environnement, suffit d'y réfléchir un peu).


Mais la encore, j'ai apprécié chaque série de Yugioh, à différentes échelles certe, mais j'ai apprécié^^


Pour ARC-V, oui, ça se tient dis comme ça, j'aime bien l'idée, mal mise en oeuvre, mais sympa.


Alors non, je ne permettrait pas, je suis aussi le premier à toujours préciser que ce que je dis est mon point de vue et qu'il peut être en désaccord avec celui des autres (et heureusement d'ailleurs, car sinon, si on pensait tous pareil, on se ferait chier xD).


Pour Yuusaku, les couleurs….oui je peux comprendre que le mélange bleu/violet choque,moi perso Yugi m'avait déja habitué (mélange cheveux blond sur fond noir/violet…voila quoi^^)


Après pour VRAIN, ce que j'apprécie, c'est que l'anime (enfin je pense) n'a pas encore cheaté au niveau des carte (c'est un "je pense" car je n'ai pas vérifier^^), on a pas (ou alors très peu) de carte avec un effet complètement différent de la réalité, la ils utilisent de façon intelligente/classique les carte, comme on pourrais s'y attendre (je ne parle de misplay hein, juste de l'effet des cartes et de spam les invocations). On notera aussi dans le 39 l'utilisation de carte "épique" qui n'est autre que force miroir, qui est en soit une carte broken, surtout dans l'animé, c'est tellement basique et efficace que personne s'y attendait, et j'ai trouvé ça très bien joué de revenir au fondamentaux^^


Note : désolé, j'avais la flemme de faire les citations^^


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 14:14

Sinon vous trouvez que c'est lesquels les seiyuus qui sont lesp lus impressionants sur Vrains?


Clairement je trouve que ceux de Yusaku, Onizuka, Aioi, revolver et Specter sont oufs.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [24/02/2018] à 15:26

Aoi oui, Go aussi, il est bien dans le ton, Revolver aussi, Specter était génial avec son faux jeu d'acteur^^, mais je mettrais Yusaku en dessous des autres, pas qu'il soit mauvais, mais il est un peu trop souvent monotone à mon goût. Et puis on oublie pas Ignis, qui est génial dans son rôle^^


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [25/02/2018] à 10:05

Généralement, les voix dans Yu-gi-oh sont toujours bien soigné et bien dans le ton. Et très appréciable.

Sauf peut-être ce/cette clown dans 5D's…

Vous savez le bras droit de Goodwin dans la première saison ! Je sais toujours pas si c'est un homme ou une femme… les deux peut-être ? En tout cas, sa voix japonaise me fais mal aux oreilles.

Bref, je ne suis pas étonner de la qualité des doublage.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [25/02/2018] à 19:08

Oui complètement d'accord. Ils choisissent souvent d'excellent seiyuus! Sans parler des OST: elles accompagnents tellement bien les voix et ce qu'on voit à l'écran.


Et oui: le seiyuu de Spectre était ouf sur ce point.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [13/03/2018] à 12:01

Sans déconner, j'étais en train de regarder l'épisode 39 de YGO Vrains, Go Onizuka invoque 4 monstre en mode Atk, Revolver à juste une carte face cachée.

Je me dis dans me tête pour déconner "rip if Mirror Morce" et je me dis que c'est impossible, vu qu'ils connaissent pas les staples dans l'animé, jamais personne en utilise.

5Mn après


20€ qu'au prochain épisode ya une solemn qui traine.


Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 38 39