Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 14:54

Citation de Dinovol Le [07/05/2018] à 14:50


Citation de jeune fou Le [07/05/2018] à 14:43

Vous croyez que les link spells sortiront IRL? En vrai si ça sort ça pourrait être utile pour des decks qui ne veulent pas utiliser de links mais veulent utiliser les monstres de leur extra deck.


Je pense pas car konami a sortis les links pour ralentir les decks qui spammer l'extra , si ils sortent le link spell sa n'aura servis a rien .


C'est un point de vue qui se défend mais le délire avec les links spells ça me rappelle terriblement les "rank up magic" de zexal et franchement je trouverais ça bête que les link spells ne voient pas le jour IRL pour des raisons purement commerciales.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 15:01

Si les links spells sortent je pense que la meta changerai , mais c'est vrai que commercialement , se serait bien pour konami , maintenant qu'ils ont vendu des links a 60 e. Meme pour les joueurs , les links spell aiderait beaucoup de deck .


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 15:31

Perso je trouve que ce sont des cartes à brick de la même manière que le sont les RUM, ça demande pas mal d'effort pour pouvoir ne serait-ce que les utiliser, et je vois pas quel deck en profiterait vraiment, plutôt que de simplement continuer de link spam avec des monstres qui ouvrent les zones eux-même. Mais ça dépendra aussi des futures Link Magics.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 18:18

i am agree mais peut être on aura un deck de ce style qui en aura besoin comme les rum pour raidraptor


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [07/05/2018] à 21:21

Citation de Virsago Le [06/05/2018] à 11:14

Perso j'aime bien la nouvelle série, et le design des perso (surtout le nouvel allié^^)


Mais un truc qui me choque toujours autant, c'est la sécurité, les mecs gèrent "'l'internet du futur", c'est pas rien, et les gars arrivent à se le faire prendre facilement, avec un système de sécurité à chier, et même après le dernier incident (qui aurait pu coûter chère), bah la sécurité est toujours absente, des duellistes popent de nul part, arrivent à accéder à des zones normalement impossible à franchir, et les hackeur arrivent toujours plus ou moins à avoir ce qu'ils veulent sans que personne ne puissant contester leur fait et geste, il sont mort les mecs qui ont développer le bousin ou quoi ?


Le scénario serait bien embêté si tout le monde faisait son boulot et avait un peu de jugeote, comme dans tous les mauvais scénarios =3


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [08/05/2018] à 00:00

Néofrerot => évidement que le scénario brisent la logique, mais j'aurais espérer une intrigue amené un peu mieux qu'à la truelle et des justifications sortie 10min avant de rendre le scénario xD


Pour les link spell, ça aiderait les deck, mais en partie seulement, car on rapelle qu'il link spell ne peut être activé qu'avec l'aide d'un monstre link (pour le moment en tout cas), mais si ça peut éviter de remplir le board de link ça peut être cool (genre tu sort un link 1-2 max, que tu move en backrow et hop tu active ton Link spell, et tu as encore 2 zones exploitable sans vider une partie de ton deck pour spam les link)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/05/2018] à 21:14

Donc on a l'introduction d'un nouvelle archétype : les Dinocatcheur (si je traduit littéralement le "DinoWrestler")….à voir ce que cela donne, mais j'espère que cela n'annonce pas la fin des Gouki…..le truc c'est que d'un côté ils peuvent faire redevenir Onizuka comme il était => utilisation du Deck Gouki => nouveau support pour le OCG/TCG, mais avec comme conséquence de rendre un nouvel archétype (Dinowrestler) mort-née.

Ou alors il reste dessus et 0 support pour Gouki……mouais, à voir.


Comme Blue Angel et Ghost Girl, on ne devrait pas tarder à les revoir => nouveau support pour Trickstar/Altergeist, à moins que celles-ci ait aussi changé d'archétype.


J'aime beaucoup l'archétype de Soulburner, déja le feu c'est classe (ouais, argument de gamin de 5ans, je sais^^) mais j'adore le design et la capa de spé tout en recyclant les monstre, j'aime bien, et le Link est classe^^


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [31/05/2018] à 00:27

Vu l'épisode 54… on a encore une chance pour les autres invocations.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [01/06/2018] à 18:55

enfin du sang dans yu gi oh à nouveau!


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [01/06/2018] à 22:33

Ou est ce qu'il y a du sang?


Ao no Exorcist

Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 38 39