Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 31 32 33 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [20/09/2018] à 06:44

Il ne parait pas, c'est sur. On connait déjà les nouveau boss monster de Revolver et Playmaker (celui de revolver sera jouer dans le prochain épisode, et Playmaker jouera surement le sien lors de son prochain duel.


Pour l'instant VRAIN suit la logique de sortit des invoc spé :

– Rituel

– Fusion

– Synchro


et logiquement après les synchro on devrait voir venir les XYZ


Petite note en aparté, Revolver c'est quand même le seul gars de VRAIN qui joue des"vieux" pièges et qui fait peur à tous le monde avec alors que la plupart des monstres peuvent s'en défendre tellement ils ont d'effet de nos jours xD (la carte du moment c'est Cylindre Magique quoi^^)


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [21/09/2018] à 00:51

Mmmh ,n'ayant suivi que les 15 premier épisodes YGO Vrains. J'aimerai regarder cette saison 2 depuis quel épisode la saison 2 devient intéressante (en enlevant les épisode qui n'avance pas la trame principale)?


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [26/09/2018] à 18:41

Citation de Conan-16 Le [21/09/2018] à 00:51

Mmmh ,n'ayant suivi que les 15 premier épisodes YGO Vrains. J'aimerai regarder cette saison 2 depuis quel épisode la saison 2 devient intéressante (en enlevant les épisode qui n'avance pas la trame principale)?


Il n'ya pratiquement aucun épisode "inutile" dans la saison 2. Les choses commencent très vite et totu s'enchaîne.


Par contre j'ai une question pour les autres. Celon vous (attention ça peut spoiler)



Spoiler :


Qui a créé le donjon virtuel qu'on voit dans l'épisode 65? Moi je suis quasiment sûr que c'était un Ignis et j'irai même plus loins en disant que c'était AI. Déjà c'est sûr que c'est un ignis car se sont les seuls qui ont accès aux monstres cyberse. Ensuite la forme étrange qui apparait quand quelqu'un perd ressemble beaucoup à la forme que prend AI quand il tente de "manger" des données. Vous en pensez quoi?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/09/2018] à 11:41

Et sinon vous en pensez quoi de l'hypothèse du donjon que j'ai formulé à mon dernier post (page 69)?


Mickool
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/09/2018] à 16:34

D'accord avec toi pour dire que ça serait un Ignis, mais après est-ce AI ? Ou un plan de Windy pour que quelqu'un vienne combattre les chevaliers de Hanoi pour lui ? Ou Lightning ? Ou Aqua ?? XDD


Sinon j'aodre



Spoiler :


le lien entre windy et blood sheperd ^^


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/09/2018] à 22:45

Je viens de me regarder les épisodes 69 et 70, purée qu'est-ce que c'est bon !

Je commençais un petit peu à lâcher le fil de la série, entre l'énième épisode résumé sous couvert du retour des Hanoï, les flashback longuets et peu intéressants sur Soulburner, le duel trollesque entre Ghost Girl et brave Max, et le duel inabouti et à la stratégie hasardeuse entre Blood Sheperd et Soulburner, je trouvais que les derniers épisodes patinaient et n'apportaient rien…


Mais là, ce duel Windy vs Revolver, c'est une vraie claque ! Tout y est bon, le duel, l'animation, la musique, le rythme, les révélations et ses implications sur le scénario… CA c'est du Yu-Gi-Oh comme on les aime ! Et ce qui nous attends par la suite s'annonce dantesque !


Vivement la suite !


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [28/09/2018] à 08:16

Citation de Mickool Le [27/09/2018] à 16:34

D'accord avec toi pour dire que ça serait un Ignis, mais après est-ce AI ? Ou un plan de Windy pour que quelqu'un vienne combattre les chevaliers de Hanoi pour lui ? Ou Lightning ? Ou Aqua ?? XDD


Sinon j'aodre



Spoiler :


le lien entre windy et blood sheperd ^^



Concernant la partie spoiler :



Spoiler :


Alors on va être très clair, ils n'ont RIEN à voir l'un avec l'autre, ce sont 2 situations complètement différentes si on les compare bien, absolument RIEN à voir. Et en plus ça n'a aucun sens compte tenu de ce qu'on a vu de lui avant et de son âge.

https://i.imgur.com/Y1YgkwV.png


Désolé d'être aussi sec, c'est pas contre toi ^^ mais ça m’irrite profondément de voir tout le monde penser ça alors que ça n'a strictement aucun sens et que ce n'est fondé sur aucune logique. A ce stade on est pas à un accident près. XD



Mickool
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [28/09/2018] à 12:09

Effectivement c'était sec XDD Mais je suis pas du genre à prendre mal les choses ^^


Par contre j'en doute très légèrement



Spoiler :


bien que ton image montre la différence de l'action, il n'est pas impossible que les scénaristes aient oublié ce détail, et l'épisode suivant montre Blood Sheperd intervenir alors qui sait, après je t'accorde un argument : Blood est bien plus vieux que Yusaku ou Soulburner donc effectivement je le vois mal être une victime de l'affaire perdue, mais ça reste encore à prouver


Sinon merci quand même pour les vidéos Mister Pète-Sec 😛 😉


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [28/09/2018] à 13:59

Citation de Mickool Le [28/09/2018] à 12:09

Effectivement c'était sec XDD Mais je suis pas du genre à prendre mal les choses ^^


Par contre j'en doute très légèrement



Spoiler :


bien que ton image montre la différence de l'action, il n'est pas impossible que les scénaristes aient oublié ce détail, et l'épisode suivant montre Blood Sheperd intervenir alors qui sait, après je t'accorde un argument : Blood est bien plus vieux que Yusaku ou Soulburner donc effectivement je le vois mal être une victime de l'affaire perdue, mais ça reste encore à prouver


Sinon merci quand même pour les vidéos Mister Pète-Sec 😛 😉



Spoiler :


Les mecs n'auraient pas oublié un détail aussi important, au contraire ils auraient teasé, ils le font tellement. Et puis ça n'a aucun sens quand on sait que non seulement Windy aurait 100% foiré, genre même pas un coma rien, et n'aurait même pas réessayé, genre n'en saurait rien; mais en plus la personnalité de Kengo que l'on voit d'avant son accident n'a aucun sens s'il est une des victimes, ça définit tellement tous les persos concernés que ça n'aurait absolument aucun sens de n'en voir aucune trace, ça créerait des tonnes d'incohérences.


kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [29/09/2018] à 14:18

Joeri_sama, ton lien avec tous les épisodes en vostfr a été supr 🙁 🙁 🙁

T'aurais pas un autre lien s'il te plait, depuis le temps que je recherche les eps en vostfr…


Pages : 1 2 ... 31 32 33 ... 38 39