Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 29 30 31 32
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Americarnaud
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [14/06/2018] à 18:35

J'étais shook quand BG et SB ont utilisé des Fusion, je m'y attendais pas.

Bientôt les Synchro..?

FranckTFM
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [14/06/2018] à 18:42

J'espère pas c'est la méthode d'invocation que j'aime le moins.

Americarnaud
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [14/06/2018] à 18:43

Ouais mais s'ils sortent des Synchro ça veut dire qu'on verra aussi des Xyz et peut-être même des Pendulum

Virsago
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/06/2018] à 01:20

Effectivement, la logique voudrait que les Synchro suivent (et j'aime bien ce type d'invocation^^) MAIS, n'oublions pas que autant les Fusion sont facile à invoquer car ont peut fusionner n'importe quoi, mais faire des synchro c'est bien plus contraignant, ça l'est encore plus que les rituel.

Déjà ça implique une gestion du niveau des monstres assez assidu, hors autant les rituel semblent avoir la même restriction de gestion de niveau, autant le fait qu'on puisse utiliser des monstres de la main (voir du deck il me semble), plus le support réçent grâce à armagueddon & co rend ce style d'invocation jouable actuellement, mais les Synchro, qui nécessite les monstres en jeu + les niveau correspondant, ba c'est bien plus difficile de les rendre attrayant actuellement, plutôt que les Link.

Déja faut spam ton board, invoquer ton/tes Link, puis respam le board pour faire ta Synchro….ça commence à faire lourd en gestion de ressource. Donc à moins qu'il nous trouve un truc similaire au Fusion (genre utilisation de monstre adverse, du cimetière, voir de la main pour faire la Synchro), je vois mal le retour de ce type d'invoc.

Mais on sait jamais^^

TG25 the wind up
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/06/2018] à 09:52

moi je verrai bien une cynet synchro, le monstre lien devint un syntoniseur de niveau= à ses marker lien.

Only for fun, no metagame. Why synchro are more bad than XYZ? Attention je suis fou ou pas?

Americarnaud
Membre

haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/06/2018] à 11:35

Bah pour Yusaku c'est pas un problème de spammer son board il le fait à chaque duel pour invoquer des Link, il lui suffit d'1 tuner et il peut passer aux Synchros !

Pages : 1 2 3 4 ... 29 30 31 32

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha