Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2019] à 19:15

Dites j'ai une théorie sur le futur de la série et vous pourrez me dire ce que vous en pensez: je pense qu'après le combat contre Lightning (déjà ça sera pas lui le boss final mais Bohman), l'ennemi sera la SOL.


La SOL utilisera les données de Earth pour faire des espèces des super ignis (possiblement pour les implanter dans le cerveau des dirigeants avec une méthode sans risque).


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2019] à 23:11

Pour moi aussi il est évident que le prochain arc s'articulera autour de la SOL Tech !

Cela fait deux arcs qu'ils restent dans l'ombre et demeurent plus spectateurs des évènements qu'autre chose…


D'autant que comme je l'ai déjà dit, nous ne connaissons pas encore l'identité de toutes les pièces d'échecs que l'on voit lors des réunions de Zaizen…


Après quel sera l'objet du conflit ? J'en sais trop rien…

Pour moi la piste elle est dans le dernier épisode résumé en date (épisode 83) lorsque Playmaker dit qu'il est évident qu'une nouvelle génération d'humains voudront créer à mauvais escients de nouveaux Ignis, c'est pour cela que Ai et Flame devront se cacher et chérir leur vie, bla bla bla…


Peut-être que SOL Tech a pour projet de créer des IA qui ne seront pas là pour remplacer l'être humain comme le Dr Kogami le voulait, mais bel et bien pour l'améliorer. C'est déjà le cas avec ce bon vieux Onizuka qui est en phase de "test".


En tout cas c'est ce que moi je vois, un projet d'humains cyborgs mené par la SOL Tech qui va mal tourner…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/01/2019] à 23:32

Citation de Davimithryl Le [10/01/2019] à 23:11

Pour moi aussi il est évident que le prochain arc s'articulera autour de la SOL Tech !

Cela fait deux arcs qu'ils restent dans l'ombre et demeurent plus spectateurs des évènements qu'autre chose…


D'autant que comme je l'ai déjà dit, nous ne connaissons pas encore l'identité de toutes les pièces d'échecs que l'on voit lors des réunions de Zaizen…


Après quel sera l'objet du conflit ? J'en sais trop rien…

Pour moi la piste elle est dans le dernier épisode résumé en date (épisode 83) lorsque Playmaker dit qu'il est évident qu'une nouvelle génération d'humains voudront créer à mauvais escients de nouveaux Ignis, c'est pour cela que Ai et Flame devront se cacher et chérir leur vie, bla bla bla…


Peut-être que SOL Tech a pour projet de créer des IA qui ne seront pas là pour remplacer l'être humain comme le Dr Kogami le voulait, mais bel et bien pour l'améliorer. C'est déjà le cas avec ce bon vieux Onizuka qui est en phase de "test".


En tout cas c'est ce que moi je vois, un projet d'humains cyborgs mené par la SOL Tech qui va mal tourner…


Tu es dans le vrai à mon avis. Aussi évidemment ils amèlioreront le procédé utilisé sur Onizuka pour que ça ne court pas/peu de risque à l'avenir.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [30/01/2019] à 21:38

Quand même, le terrain que Spectre a pu mettre était, selon moi très beau.

Le "deus ex machina"(j'ai le droit de l'utilisé en latin car les armatus legio c'est inspiré de l'armée antique) qu'a sorti Lightning en réponse était MAGNIFIQUE!!

J'ai hâte que ces deux archetypes sortent en TCG.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/02/2019] à 20:26

Vont ils doubler la série en Français? Car j'ai l'impression que c'est de moins en moins diffusé sur la tnt, déjà qu'ils n'ont jamais été jusqu'au bout de leur doublage depuis Gx.


A3pseudo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [06/02/2019] à 23:06

Citation de Jean-Daniel Le [06/02/2019] à 20:26

Vont ils doubler la série en Français? Car j'ai l'impression que c'est de moins en moins diffusé sur la tnt, déjà qu'ils n'ont jamais été jusqu'au bout de leur doublage depuis Gx.


vu la qualité du doublage de arc v (qui est responsable en partie du fait que la série a pas eu un grand succé chez nous apparement) j'en doute beaucoup surtout que ça fait déja plus d'1 an que ça a commencé déja vrains


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [20/02/2019] à 22:51

Sympa cet épisode.


Les Marinprincess ont l'air bien fumé, (arrivé avec 1 Link 3 à partir d'un seul monstre lv3 ou 4 je sais plus) qui nous revient en main à la fin (donc 1 Link 3 pour faire du +0 à la fin….pas mal)


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/02/2019] à 18:07

RETARD VRAINS


L'épisode 91 n'étant toujours pas disponible au téléchargement autrement qu'en sub anglais, mais avec les subs incrustés (pas dans un fichier séparé mais "fusionnés" avec l'image), je ne peux pas vous sortir l'épisode pour le moment. Va falloir attendre mais je ne sais pas combien de temps. Mais sinon il est prêt donc normalement une fois disponible je devrais pouvoir le sortir assez rapidement, wait & see donc.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [27/02/2019] à 22:38

Citation de Virsago Le [20/02/2019] à 22:51

Sympa cet épisode.


Les Marinprincess ont l'air bien fumé, (arrivé avec 1 Link 3 à partir d'un seul monstre lv3 ou 4 je sais plus) qui nous revient en main à la fin (donc 1 Link 3 pour faire du +0 à la fin….pas mal)


Même avis sur cet archétype. Question : est-ce que l'archétype Armatus legionis sera-t-il bon(celui de Lightning)? pour l'archétype Sunavalon (celui de Spectre)?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [28/02/2019] à 06:49

ChromDisaster => Ba la, faut déja savoir si on va les avoir ces archétype (parce que celui de Specter, ça fait un moment qu'il existe, et on a jamais eu 1 carte de celui-ci alors que par exemple les Dinowrestler, à peine ils sont apparu, direct on les avaient en carte)…..donc j'avoue être perpexple sur leurs éventuelles sortie, comme l'archetype Highdrive….tous sont cool, mais va t-on les avoir.


Après tous se base sur le principe de spam les Link, donc ils devraient être bon, mais peut être trop spécifique à eux même.


Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 38 39