Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Dangeur
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [08/09/2019] à 17:48

Je trouve ça dommage que ce soit déjà fini, ça nous laisse une série en demi teinte qui est plus sérieuse qu'une Zexal ou qu'un ARC V mais qui n'arrive pas à un 5DS. Il faut que Konami réalise que les fans qui regardaient Ygh de base sont toujours les mêmes, et qu'ils ont grandis.


Il serait plus que temps d'avoir des thématiques plus matures ( ce que vrains à plus où moins fait, mais sans vraiment s'y plonger à fond) et des personnages plus approfondis.


Sinon j'ai hâte de voir le nouveau type de cartes, peut être des commander comme dans Magic ? ça ne changerait riens aux règles actuelles et ça pourrait ajouter de la profondeur


Zotark
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/09/2019] à 01:06

Perso j'en ai un peu marre qu'il rajoute à chaque fois des nouveau type de carte ça deviens ridicule a force j'espère que Konami va s’arrêter au Link.


Virsago
Membre
Messages : 1070


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [09/09/2019] à 07:19

Citation de Zotark Le [09/09/2019] à 01:06

Perso j'en ai un peu marre qu'il rajoute à chaque fois des nouveau type de carte ça deviens ridicule a force j'espère que Konami va s’arrêter au Link.


Le truc c'est que déja, par rapport à d'autre TCG, tu as un nouveau type de carte tous les 3 ans, déja ça laisse le temps de s'y habituer, de jouer avec, de mixer des truc, bref c'est pas tant que ça, et puis aucun TCG ne pourrait survivre sans renouveler son jeu, soit avec des nouveaux types de carte, ou des nouvelles capacité, ou des nouveau format de jeu, bref, critiquer l'évolution/le changement du jeu c'est plus ou moins demander sans arrêt de mort. (un peu comme un jeu vidéo sans Maj…les gens feront vite le tour et partiront voir ailleurs)


Perso j'attend toujours le final pour être surpris, je je pris surtout pour avoir un épilogue à 5D's avec un peu le devenir de chaque perso dans quelque années, c'est un peu ce que j'aime voir dans ce genre de série, on a suivit les perso pendant plus de 100 épisodes, avec une certaines évolution pour une partie d'entre eux, et donc j'aime voir ce qu'ils sont devenu suite à cela (et Notamment Revolver, parce que bon les autres…Aoi à eu sont évolution, Soulburner et Playmaker ne changeront, il ne reste plus vraiment de potentiel après)


jeune fou
Membre
Messages : 1469


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [10/09/2019] à 22:23

Je dirai qu'un truc qui aurait pu être exploré c'est l'aspect "meuporg" de duel links. C'est dommage vraiment dommage qu'il y'ait pas eu quelques épisodes pour juste découvrir link bvrains et qu'il y'ait je sais aps des guildes, des trucs comme ça.


Honnêtement ça aurait été intéressant un début à la gx où avant que le cénar vraiment il s'est acoulé au moins une bonne grosse 20aine d'eps facile.


Ca aurait été intéressant d'avoir d'abord connu des joueurs/guildes dans un tournoi amical et qu'ensuite Hanoi foute la merde. (comme GX avec les antagonistes de la saison 1).


Il aurait pu y avoir un système de farm qui justifierai comment les joueurs gagnents leur skills.


Je me souviens quand ils ont parlé de monde virtuel je me suis dit que ça aurait une dimension "isekai" avant que ça sorte. je m'imaginais des "guerres" entre guilde et un énorme aspect meuprog et c'est dommage qu'on ait pas eu ça.


Je veux dire avec le "bestiaire", le lore de ygo et tout on aurait vraiment pu avoir un truc sympa. Dommage que Links Vrains et néo link vrains n'aient pas d'environnements un petit peu plus variés.


Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha