Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 119 120 121 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 13:35

La skill qui te donne 1500 LP de plus, de quoi piocher, renformer ta main etc. Je ferai un screen de son deck si tu veux. Je te donne ça dans quelques minutes. Ah si ça a été ajouté plus tôt j'y vais tout de suite mouahahahahahahah!!! Mais non c'est demain 6h.

Je joue sans compétence parce que je suis trop fort.



Non c'est parce que je joue avec zorc (bakura) et je n'ai pas encore débloqué ses compétences ah ah. Donc je joue sans. J'aime le perso donc j'aimerais lui débloquer les compétences génériques comme équilibre, nouveau départ etc ainsi que ses spécifiques pour plus tard. J'adore necrofear.



Spoiler :




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 13:42

perso j'affronte chad avec mon sqix sam il me joue tout le temps ojama et quand je joue e heroes il joue dragon armé … ya pas un probleme d'equilibrage ?

p.s j'ai eu un mur de l'inrterruption apres x essai purée



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 14:11

Nice! Non du tout ses decks ne sont pas forts et c'est aléatoire =)

6 duels d'affilée gagnés en KOG sans skill pour avoir mon ticket SR. Personne ne peut battre Bakura ah ah ah! o/

Actuellement de ce que j'ai vu, on peut rencontrer :

– chimérique,

– phénix fire king,

– rouages anciens,

– alien,

– legendary ocean deck,

– cyber angel,

– destiny hero,

– magnet warrior,

– etc.

Cool niveau diversité. o/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 17:17

ok mais debloquer chad avec victoire a l'arracher c'est dur avec ss



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/03/2018] à 22:05

Je ne savais pas que c'était possible d'avoir une prismatique avec les duellistes légendaires :



Spoiler :




Apparemment je ne suis pas le seul a l'avoir eu de ce que j'ai vu.

Sinon je confirme, jouer en classé donne plus facilement les compétences spéciales des persos que les autres. A chaque fois j'obtiens leurs compétences cachées/spéciales et pas les autres… xD


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 13:56

Citation de Neofrerot Le [11/03/2018] à 22:05

Je ne savais pas que c'était possible d'avoir une prismatique avec les duellistes légendaires :



Spoiler :




Apparemment je ne suis pas le seul a l'avoir eu de ce que j'ai vu.

Sinon je confirme, jouer en classé donne plus facilement les compétences spéciales des persos que les autres. A chaque fois j'obtiens leurs compétences cachées/spéciales et pas les autres… xD


Moi aussi je l'ai eu en prismatique. Et sinon le classé je dirai pas forcément qu'on a plus de chance. Je dirai qu'on plus d'occasions vu qu'on peut enchaîner les duels gratuitement.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 13:58

Citation de mbg71 Le [11/03/2018] à 17:17

ok mais debloquer chad avec victoire a l'arracher c'est dur avec ss


pour victoire à l'arraché il suffit d'avoir moins de Lp que l'adversaire au début du tour au cours du quel tu l'as battu.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 14:12

Neofrerot je vais te montrer mon deck dino. J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses.



Je pense qu'il y'a un algo qui te fait tomber sur des adversaires plus ou moins fort parce que:


– il y'a 3 jours j'ai gagné 3 fois et perdu 0 fois.


– avant hier j'ai gagné 3 fois et perdu 0 fois (ce qui m'a fait passé platine 4)


– Hier j'ai perdu 3 fois et gagné 0 fois (ce qui m'a rétrogradé platine 3)


– Aujourd'hui j'ai gagné 3 fois et perdu 0 fois


Je trouve ça étonnant que 4 jour d'affilés ça ait fait que victoires ou que défaites.


Aussi dans ma réserve j'ai encore 1 Xing Zhen Hu que j'ai eu ce matin. Aussi les 2 cartes en noir sont 1 flèche anti magie et 1 formatio nde feu gyokkou.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 17:08

Je ne pense pas qu'il y ait un algorithme, parfois ça m'arrive de tomber plusieurs fois d'affilée sur la même personne. ça doit être en fonction de qui se connecte à quel moment en faisant une demande de duel. Les personnes plus ou moins fortes sont régulées par les rangs de toute manière. Sans compter les mains de troll que l'on peut se taper… xd

En classé je ne débloque que les skill spéciales des persos, et quand j'affronte les duellistes légendaires je n'ai que les skills basiques génériques. Les skills génériques en classé je ne les ai que quand j'ai débloqué les autres, et au bout de je ne sais combien de dizaines de duels. Le chance… Inversée.

Pour ton deck ça fait beaucoup d'anti mp et peu de défense. Fais au moins moit-moit : 5 défense, 5 anti mp.

Les 10 derniers niveau de la tour à passer c'est assez simple, par contre la mission où il faut faire 3 conter trap… Heu non. J'en ai pas assez de base, alors pas possible pour moi. xD J'essayerai quand j'aurais fini le reste parce que là c'est pas faisable pour moi.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 18:18

vient d'avoir ojama king cool mais cette victoire a l'arravché j'arrive pas avec ss je dois tenter l'autre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 119 120 121 ... 457 458