J'ai mis une decklist fantôruse (que des cartes données par bonz durant son évènement) qui marche très facilement. C'est modulable et c'est une façon de deck assez facilement, voire TRES facilement contre le deck insecte. Il y a la place de mettre de quoi récupérer des LP donc ça passe facilement.
Pour la mission des pièges continus perso j'avais du stock donc pas vraiment de soucis, parfois il faut recommencer car pas de bol, mais ça passe facilement.
Sinon pour les replay, le fait de moduler l'attaque d'un monstre n'a aucun impact sur ça, pour qu'il y ait un replay il faut que le nombre de monstres change sur le terrain adverse, qu'un monstre ne soit plus capable d'attaquer ou que le monstre en train d'attaquer gagne la possibilité d'attaquer directement. Si en battle step ou damage step le mec te sort la magie sur ton monstre et que tu n'as rien pour changer ça, tu t'écrases sur son monstre comme un moustique sur le parechoc et c'est tout. xD
Bon, je vais jouer encore un peu contre jonouchi niveau 40, et s'il ne me donne rien tant pis, je passerai au classé uniquement jusqu'à ce qu'ils me donnent ces satanés compétences pour zorc. On les aura zorc! On les aura!!!
EDIT : youpi, j'ai eu une compétence après plus de 30 tentatives => boost de LP alpha.
…
Je n'abandonnerai pas!!! TOT
Et pour ceux qui veulent une petite explication d'un deck de farm pas compliqué à faire et assez générique (on en peut pas faire tous les persos ainsi, mais un grand nombre) :
Spoiler :
Le but est de sortir un terrain avec le vassal des GK + des monstres dont la somme des attaques serait minimum 4650, pour permettre au vassal, via les deux union attack que l'on utilisera sur lui, d'obtenir une attaque de 10 000 minimum pour avoir le bonus des 3000 points à la fin du duel. Hommage aux damnés est très importante puisqu'elle permet de détruire le dernier monstre afin de pouvoir attaquer avec le vassal directement. Un monstre à sacrifice pour avoir le bonus, des cartes foil prismatique et brillante pour avoir les deux bonus, de la pioche pour accélérer le deck, de quoi se défendre (selon le perso il faudra privilégier d'autres cartes, mais charge intrépide l'avantage de pouvoir s'activer n'importe quand pour réunir les 10 magies pièges à la fin du duel ce qui donne un bonus).
Cela permet d'avoir ce genre de terrain (variable selon les besoins, d'où le choix de GB, on peut juste avoir une fusion et le monstre à sacrifice + le vassal ça suffit) :
Spoiler :
Et cela permet d'obtenir 8000 points minimum :
Spoiler :
Il faut si possible infliger des dommages durant le duel uniquement via le vassal pour avoir le bonus dommage burn seulement, détruire 10 monstres,activer 10 mp, prendre 0 dégâts etc, mais on peut avoir 8000 sans tout respecter.
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