Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 124 125 126 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 23:01

à vous lire j'en déduis que le pack avec les insectes est sorti ? :p


pas une gemme en poche ça va être compliqué


edit : ah ils nous offrent 500 gemmes


ouais bon m'faut quand même gozuki xD


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 23:14

rofl j'me souviens d'un vieux deck de 2007 ou 2008 avec demise king of armegeddon et le gros insecte à 2800 points d'atk


y'a moyen de le remonter facile du coup


Petite question sinon


pour Coup Gravitationnel si je l'active lorsque mon adversaire déclare une attaque, il peut rejouer l'attaque ou ça fonctionne comme mur miroir ?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 00:03

Citation de Neofrerot Le [14/03/2018] à 20:33

8/9 monstres suffisent. Des gros thons à 1900 ça marche. Après jouer une ou deux cartes pour récupérer des LP ça aide, notamment bouclier drainant vu que ça permet de récupérer 2600 contre un singe de l'enfer o/


Mission accomplie enfin! J'ai galéré comme un chien mais j'ai finalement placé les 3 contre pièges! Merci Rishid et sa skill!


Et sinon kaltar quand tu veux dire "rejouer l'attaque" tu parles d'un replay? Normalement un replay se produit unniquement lorsque les conditions de jeu changent (exemple: tu attaques direct et l'adversaire joue appel de l'être hanté. Si le monstre invoqué est trop fort tu peux arrêter ton attaque. Mais si tu joues la carte magie jeu rapide en damage step par exemple, alors l'adversaire ne peut pas "rejouer l'attaque".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 00:07

Il y a cette carte dans le jeu? Oh la la… Et dire que l'on a pas shrink mais qu'il y a ça. Cette blague. Cette carte ne fait pas de replay donc aucune possibilité de changer de cible. Je ne l'avais pas vu. Franchement c'est super fort. Après le seul défaut est que ça n'affecte qu'un seul monstre et que ça cible, et que c'est bien que contre les monstres avec une défense relativement grosse par rapport à l'attaque (bon ok ça fait 3 défauts, sans compter que ça ne reste que jusqu'à la fin du tour, bon ok 4 défauts), mais contre le reste ça peut être énorme O.o

Personnellement, je me fais troller : après un farm intensif contre les level 40, aucune compétence débloquée. Je vais… Me contenter d'attendre que ça tombe en classé. Pas le choix visiblement… >_> Il y a eu une mise à jour c'est pas possible.

Et niveau paquet pareil, aucun bol : kuriball et oiseau supersonique sont partis pour être à la fin de la boîte. Je suis bon pour dépenser encore 110 paquets de plus. D'ici là je verrai ce qui sera sorti pour choisir un nouveau paquet à explorer, mais je pense que j'irai directement sur le second pour avoir senju et mur miroir.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 00:15

Neofrerot je sais pas pour toi mais je trouve que marais miroitant est bien pratique pour les missions où il faut jouer des pièges continus.


Et sinon marrant mais j'avais jamais vu la carte magie jeu rapide dont il parlait dans duel links.


Sinon la reine des insectes métamophosée va être jouée de ouf à mon avis.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 01:10

J'y suis pas encore mais sur le lien que tu as filé où il y'a les deck lists des adversaires ils mettent aussi la liste des missions. Il y'en a une qui demande de gagner via un deck out. Je me demande si c'est difficile vu qu'on perd des LP à chaque tour.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 02:38

Je pense que le mieux à faire pour le deck out ça serait la skill qu'à Yami Bakura une fois le lv 20 atteint.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 08:20

J'ai mis une decklist fantôruse (que des cartes données par bonz durant son évènement) qui marche très facilement. C'est modulable et c'est une façon de deck assez facilement, voire TRES facilement contre le deck insecte. Il y a la place de mettre de quoi récupérer des LP donc ça passe facilement.

Pour la mission des pièges continus perso j'avais du stock donc pas vraiment de soucis, parfois il faut recommencer car pas de bol, mais ça passe facilement.

Sinon pour les replay, le fait de moduler l'attaque d'un monstre n'a aucun impact sur ça, pour qu'il y ait un replay il faut que le nombre de monstres change sur le terrain adverse, qu'un monstre ne soit plus capable d'attaquer ou que le monstre en train d'attaquer gagne la possibilité d'attaquer directement. Si en battle step ou damage step le mec te sort la magie sur ton monstre et que tu n'as rien pour changer ça, tu t'écrases sur son monstre comme un moustique sur le parechoc et c'est tout. xD

Bon, je vais jouer encore un peu contre jonouchi niveau 40, et s'il ne me donne rien tant pis, je passerai au classé uniquement jusqu'à ce qu'ils me donnent ces satanés compétences pour zorc. On les aura zorc! On les aura!!!

EDIT : youpi, j'ai eu une compétence après plus de 30 tentatives => boost de LP alpha.



Je n'abandonnerai pas!!! TOT

Et pour ceux qui veulent une petite explication d'un deck de farm pas compliqué à faire et assez générique (on en peut pas faire tous les persos ainsi, mais un grand nombre) :



Spoiler :




Le but est de sortir un terrain avec le vassal des GK + des monstres dont la somme des attaques serait minimum 4650, pour permettre au vassal, via les deux union attack que l'on utilisera sur lui, d'obtenir une attaque de 10 000 minimum pour avoir le bonus des 3000 points à la fin du duel. Hommage aux damnés est très importante puisqu'elle permet de détruire le dernier monstre afin de pouvoir attaquer avec le vassal directement. Un monstre à sacrifice pour avoir le bonus, des cartes foil prismatique et brillante pour avoir les deux bonus, de la pioche pour accélérer le deck, de quoi se défendre (selon le perso il faudra privilégier d'autres cartes, mais charge intrépide l'avantage de pouvoir s'activer n'importe quand pour réunir les 10 magies pièges à la fin du duel ce qui donne un bonus).

Cela permet d'avoir ce genre de terrain (variable selon les besoins, d'où le choix de GB, on peut juste avoir une fusion et le monstre à sacrifice + le vassal ça suffit) :



Spoiler :




Et cela permet d'obtenir 8000 points minimum :



Spoiler :




Il faut si possible infliger des dommages durant le duel uniquement via le vassal pour avoir le bonus dommage burn seulement, détruire 10 monstres,activer 10 mp, prendre 0 dégâts etc, mais on peut avoir 8000 sans tout respecter.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 13:15

Dommage que le dragon ailé de râ (mon deck que j'avais fait pour avoir plus de 8000 contre les frères) ne marche pas contre tout le monde. Si l'adversaire à un carte qui pète un de mes monstre de défense par un effet (comem Shô par exemple) ou un monstre qui perce la def je ne peux pas utiliser cette strat.


J'aurais voulu farm Azuka (je galère pour la mission des rituelles parce que j'ai que des rituells genre la bête masquée). mais ma strat ne mache pas et j'ai pas les cartes pour appliquer ta strat.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 14:27

Tu peux toujours jouer avec le renoncé, sinon la bête masqué avec ses 3200 ça suffit oui. Il me semble qu'il y a une mission où il faut faire du rituel + 3000 de dommages donc c'est nickel.

Je suis encore parti pour avoir l'oiseau supersonique à la fin de la boîte de 200 paquets. Il m'en veut c'est pas possible. Et toujours aucune compétence bon sang. xD Je fais encore 2/3 duels contre pegasus pour essayer de choper une super en plus qu'il me manquerait et après je me débrouillerai avec du classé.

Demain il y a une mise à jour, peut-être que fubuki arrivera en même temps. Cool cool cool o/


Pages : 1 2 ... 124 125 126 ... 457 458