Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 126 127 128 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 19:39

Et bien et bien, perso je n'ai rien eu xD

Oui il suffit de jouer.

Oui ils utilisent massimorphe en damage step et énergie ascendante.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 22:53

Citation de Neofrerot Le [15/03/2018] à 19:39

Et bien et bien, perso je n'ai rien eu xD

Oui il suffit de jouer.

Oui ils utilisent massimorphe en damage step et énergie ascendante.


mais il y'a un adversaire qui a plus de chances? Genre je peux spammer l'étage 1 si je veux?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/03/2018] à 23:44

Les envahisseurs sont plus forts aux derniers étages et donnent plus de points ^^'

100 paquets et aucun oiseau supersonique ou kuriball. Rebelote. Je vais devoir vider les 200 paquets xD

J'ai gagné que des skills pas utiles en classé. Celles que je veux doivent avoir un poucentage d'apparition plus réduit parce que je ne les ai jamais eues en classé quelque soit le personnage (équilibre et nouveau départ).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 00:11

Citation de Neofrerot Le [15/03/2018] à 23:44

Les envahisseurs sont plus forts aux derniers étages et donnent plus de points ^^'

100 paquets et aucun oiseau supersonique ou kuriball. Rebelote. Je vais devoir vider les 200 paquets xD

J'ai gagné que des skills pas utiles en classé. Celles que je veux doivent avoir un poucentage d'apparition plus réduit parce que je ne les ai jamais eues en classé quelque soit le personnage (équilibre et nouveau départ).


Je pense qu'on est en équiprobabilité. C'est juste une question de chance: moi par exemple durant la kc cup avec Mai tout premier duel (mais genre vraiment le premier en classé avec elle) j'ai eu terrain de chasse des harpies et peu de temsp après j'ai eu équilibre.


Invite
[Invite]
Messages : 2


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 02:24

Citation de jeune fou Le [16/03/2018] à 00:11


Citation de Neofrerot Le [15/03/2018] à 23:44

Les envahisseurs sont plus forts aux derniers étages et donnent plus de points ^^'

100 paquets et aucun oiseau supersonique ou kuriball. Rebelote. Je vais devoir vider les 200 paquets xD

J'ai gagné que des skills pas utiles en classé. Celles que je veux doivent avoir un poucentage d'apparition plus réduit parce que je ne les ai jamais eues en classé quelque soit le personnage (équilibre et nouveau départ).


Je pense qu'on est en équiprobabilité. C'est juste une question de chance: moi par exemple durant la kc cup avec Mai tout premier duel (mais genre vraiment le premier en classé avec elle) j'ai eu terrain de chasse des harpies et peu de temsp après j'ai eu équilibre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 07:59

En équiprobabilité alors que je ne les ai jamais eues quelque soit le personnage sur plus de 400 duels? Et bien purée. Je dois vraiment être poissard pour réunir les conditions faisant que ça n'arrive jamais. xD

Sérieux, à chaque fois quelque soit le personnage, ça se passe toujours ainsi : déblocage des skills spéciales du personnages, déblocage des compétences des points de vie + de pioche d'un attribut et… C'est tout. Rien d'autre.



WTF???

Et là c'est bien parti pour me refaire exactement la même chose. Le jeu se dit que je n'en ai pas besoin parce que je ne fais que gagner sans??? Il faut que je perde peut-être? Ou que je me mette à faire des rîtes du pif pour que ça arrive je ne sais pas! X_x

EDIT : J'ai trouvé la solution! Il suffisait de perdre!!! C'était évident!!! Ah ah ah ah ah ah!!!



Spoiler :




Une récompense, et la bonne compétence, sur une défaite. Si j'avais su… xDDD

Sinon pour le 100ème duel victorieux c'était le best of :



Spoiler :




"Vous avez joué contre plus de 30 duellistes en KOG avec la compétence boost de LP alpha que vous avez si durement obtenue après 40 duels à 8000 contre les duellistes légendaires… Vous n'avez pas renoncé, vous nous avez montré votre bravoure. En récompense, nous vous offrons DEUX COMPÉTENCES POURRIES. Félicitations duelliste. Que les vents de la victoire vous portent vers le sommet. Nous nous reverrons en temps voulu, afin de vous délivrer le restart ainsi que les autres compétences désirées.".



ça ne m'étonne pas.

Je me suis tapé des mains légendaires, et j'ai quand même réussi à gagner!



Spoiler :










arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 10:26

Perso, c'est souvent en perdant que je débloque des bons trucs, je sais pas si c'est fait exprès ou quoi, mais au moins ça réconforte 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 10:31

ça m'arrive parfois aussi que ce que je gagne de bien en perdant soit la première récompense. Après je pense que l'on gagne ou perde, les récompenses doivent être les mêmes. Je ne sais pas si c'est manipulable ou si c'est fixé dès le début du duel que ce que l'on aura en premier sera telle récompense puis celle-ci etc. Il faudrait voir le code du jeu x)

Mais ça me réconforte pour aller chercher les autres récompenses avec lui ainsi qu'avec les autres persos. Quand je pense qu'avec tous les duels que j'ai faits avec anzu et yugi en classé, ils n'ont pas débloqué la compétence équilibre.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 10:57

Avec yugi je pense que j'en ai vraiment des bonnes(équilibre, pioche de la destinée). Faut dire que c'est celui avec lequel j'ai joué le plus…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 11:00

Pioche de la destinée j'en avais bavé pour l'avoir. Si j'avais su, j'aurais joué en classé et je l'aurais eu directement comme avec tous les autres persos… xD

J'avais fait 40 duels contre les duellistes légendaires. Quelle plaie.


Pages : 1 2 ... 126 127 128 ... 457 458