Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 127 128 129 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 12:46

Citation de Neofrerot Le [16/03/2018] à 11:00

Pioche de la destinée j'en avais bavé pour l'avoir. Si j'avais su, j'aurais joué en classé et je l'aurais eu directement comme avec tous les autres persos… xD

J'avais fait 40 duels contre les duellistes légendaires. Quelle plaie.


Je crois pas qu'on pouvait avoir quoi que ça soit à l'époque où tu as eu pioche de la destinée on ne pouvait pas avoir de skill en classé.


Il me semble que c'est venu quand ils ont mi la KC cup (plus ou moins).


sinon je me suis dit un truc. Imagine le jour où Yubel sera affrontable soit au cours d'un évènement, soit au portail et qu'on puisse obtenir Golem Broyeur. Ce monstre va devenir tellement OP parce qu'à lui seul il y'a moyen d'activer tempête inferno puisqu'il nous donne 2 jetons à 0 d'attaque avec lesquels on peut attaquer.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 13:17

je viens de passer platine 5. A mon avis je vais galérer de ouf en légendaire si jamais je passe légendaire 1.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 14:36

Non c'est quasiment pareil. être KOG c'est pas dur franchement. ça fait plaisir la première fois puis après c'est la routine.

Oui ce n'était pas encore possible d'avoir les skills en classé, c'est venu quelques jours après. Donc j'aurais pu attendre. Mais de toute manière ça m'a permis de farmer les persos et d'avoir leurs cartes, c'est le principal. Les cacartes o/


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 14:53

Sinon j'ai appris un truc aujourd'hui . J'ignorait complètement que si deux monstres alien avec l'effet "si un monstre avec un compteurs – A combat un monstre "alien" il perd 300 ATK/DEF pour chaque compteur – A l'effet était doublé.


J'ai utilisé un deck harpie pour changer du deck dino et j'ai perdu 2 fois. Durant mon deuxième duel j'étais face à un deck alien. Et à priori même mon adversaire n'était pas au courant de cumul d'effet parce qu'il m'attaque directement (il a Enfant Alien sur son terrain et Alien Télékinésique.


Il m'attaque direct avec alien télékinésique et moi j'active Puissante Renaissance pour ramener Cyber-Harpie de mon cimetière. Il y'a sur mon terrain Terrain de Chasse des Harpies


A cause de l'enfant alien ma cyber harpie a un compteur – A sur elle mais je me dis qu'avec le bonus du terrain son atk deviendra 1800 + 200 – 300 soit 1700. De quoi me protéger de n'importe lequel des aliens qu'il avait sur le et à priori même l'adversaire pensait ça parce qu'il a arrêté son attaque.


Durant mon tour j'attaque et là je vois avec surprise que même si elle n'a qu'un seul compteur – A, ma cyber harpei se retrovue à 1400 atk durant la dmg step et se suicide sur alien télékinésique.


Est ce comme ça que ça se passe dans la vraie vie ou bien est ce que c'est un bug du jeu …. ou encore pensez-vous qu'il s'agisse d'une triche.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 15:00

D'ailleurs je sais pas vous, mais je trouve que la skill "terrain de chasse des harpeis" devrait être modifiée. Au lieu d'être ajoutée au dessus du deck dès le début, le terrain devrait être activé depuis l'extérieur du deck à la end phase du premier tour du joueur qui commence (à l'instar de "méca du Moyen-Âge").


parce que là du coup c'est un peu comme si ça te bouffait une carte de la main. Du coup bonjour les deadshand (comme ce qui m'est arrivé quand j'ai fait mon premier duel du jour avec mon deck harpies … je me suis retrouvé comme un con sans aucun monstre en main).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 15:09

L'effet est continu, et est donc cumulatif. Donc s'il y a 3 aliens, le monstre adverse perdra 900 par compteur. D'où l'intérêt de s'en délester très vite sinon c'est l'invasion!

Et oui le terrain de chasse est une très bonne carte mais il faut bien calibrer le deck pour avoir toujours un monstre et de quoi se défendre ^^'


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 17:10

Citation de Neofrerot Le [16/03/2018] à 15:09

L'effet est continu, et est donc cumulatif. Donc s'il y a 3 aliens, le monstre adverse perdra 900 par compteur. D'où l'intérêt de s'en délester très vite sinon c'est l'invasion!

Et oui le terrain de chasse est une très bonne carte mais il faut bien calibrer le deck pour avoir toujours un monstre et de quoi se défendre ^^'


Ben clairement j'ai appris un truc. Je le savais pas du tout. Mais c'est abusé dans ce cas un deck alien!


Et sinon je pense vraiment que la skill devrait être changée comme je l'ai dit. Je veux dire "méca du Moyen-Âge" et "royaume dinoausre" jouent une carte depuis l'extérieur du deck. Moi je trouve qu'il y'a aucune raison que le terrain de chasse des harpies ne soit pas pareils.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 17:18

La raison est que… Le terrain est un destructeur de mp sur pattes. ça change beaucoup de choses x) Peut-être qu'ils feront une modif. Mais du coup beaucoup de gens se remettront à jouer harpie. Ce sera bien relou.

Alien reste un deck qui face à des decks très rapides ou très contrôles peut perdre facilement, mais oui c'est un bon deck!

Tiens d'ailleurs chose amusante : ceux qui ont eu leur qualif on un item. C'est vraiment un objet que tu stockes dans ton inventaire, une lettre comme celle donnée par Pegasus pour inviter les duellistes dans son île. C'est marrant. x) J'en avais rien à péter de la qualif, mais en ayant vu l'item, ça m'a fait remonter les souvenirs de l'Arc duellist Kingdom. Que de bons moments passés à lire ce manga o/



Spoiler :




Pegasus j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

Pour ceux qui n'en ont pas eue, apparemment un évènement sera fait pour vous afin de vous donner une deuxième chance de qualification. Avec ce qui sera sorti depuis ça promet d'être un joyeux bazar xD M'enfin, pas plus que les duels en classé vu que c'est… La même chose.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 18:44

J'espère que j'arriverai cette fois. Avec un deck dino je pense que ça peut faire le taf. Je peux aussi potentiellement essayer rouages ancients.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/03/2018] à 21:08

Dino c'est fort. C'est tout bête mais ça peut largement faire le taf.


Pages : 1 2 ... 127 128 129 ... 457 458