Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 129 130 131 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 13:53

hop edo debloqué et acheter les heros de la destiné



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 15:30

Tiens en parlant de ça, pour les nouveaux quelques infos :

– Daichi Misawa s'obtient en faisant 50 duels avec moins de 3 cartes restantes dans le deck,

– Rishido s'obtient en activant 300 pièges,

– Ichizu en invoquant 200 monstres lumières,

– Mako en faisant 150 invocations sacrifice,

Il y a d'autres conditions pour débloquer d'autres persos, la liste est là :

http://duellinks.gamea.co/c/m3z7mu5u

Ensuite pour ceux que ça intéresse, la liste de playmat, card protector et icon que l'on peut obtenir sont ici :

http://duellinks.gamea.co/c/uinejxeh

http://duellinks.gamea.co/c/wnunk7gi

Il y en a pour les obtenir paies tes heures de jeux.

Après je n'ai aucune idée pour les nouveaux joueurs s'ils peuvent obtenir les persos que l'on pouvait obtenir via des évènements spéciaux comme yugi, bonz etc. Il y a un moment ils étaient apparus au portail, aucune idée de si c'est toujours le cas. Vous nous le direz ^^'

EDIT : purée quand j'obtiens des skills intéressantes c'est toujours en premier. Seto m'a donné la dernière skill spéciale de bakura + enemy controler (pas en foil malheureusement, dommage) d'un coup.

Encore 7 ou 8 duels et j'aurais mes 120 du mois pour la dernière récompense en classé. Youpi o/


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 19:02

C'est à moitié hors sujet mais je me dis qu'ils peuvent large sortir "Duke Develin"parce que son Orgoth l'impitoyable est sorti IRL.


sinon Edo Phoenix c'est en invoquant 200 monstres ténèbres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/03/2018] à 19:28

Je l'avais complètement oublié ce pauvre edo ah ah.

J'ai hâte de voir les nouveaux persos qu'ils vont nous pondre o/


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 00:20

Salut à tous ça fait longtemps que je n'ai pas joué et je constate qu'il me reste quasi la totalité de mes tickets notamment 3 qui périment le 19 (dans 1-2 jours en gros).


Un ticket sr et 2 r de la kc cup/classement il me semble.


Du coup que me conseillez-vous de prendre sachant que j'ai deux tickets sr normal gratos donné par l'anniversaire du jeu,2 tickets en classement il me semble,des tickets N/R/UR aussi,etc…


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 01:31

Citation de Neofrerot Le [17/03/2018] à 13:02

Ah ah anzu qui va nous montrer son skill, je prends!



Spoiler :




Zeradias et divine punishment qui arriveront. Why not, vu que c'est lent. Tant que le jeu reste équilibré ça ne gêne pas, et comme ça pour les prochaines missions où il faudra jouer des counter trap ça aidera!

Vivement le 22 mars o/


Le counter Fairy sur Duel Links pourra faire ce que le Counter Fairy fait actuellement en IRL. C'est à dire: Liens des Camarades


Donc EP avec Artemis + Meltiel + X avec 1 à 2 M/P posees.


Va falloir le surveiller de près ce deck…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 10:17

Citation de Supersonic18 Le [18/03/2018] à 01:31


Citation de Neofrerot Le [17/03/2018] à 13:02

Ah ah anzu qui va nous montrer son skill, je prends!



Spoiler :




Zeradias et divine punishment qui arriveront. Why not, vu que c'est lent. Tant que le jeu reste équilibré ça ne gêne pas, et comme ça pour les prochaines missions où il faudra jouer des counter trap ça aidera!

Vivement le 22 mars o/


Le counter Fairy sur Duel Links pourra faire ce que le Counter Fairy fait actuellement en IRL. C'est à dire: Liens des Camarades


Donc EP avec Artemis + Meltiel + X avec 1 à 2 M/P posees.


Va falloir le surveiller de près ce deck…


Tu oublies quelque chose que j'ai dit plus haut : on est limité en counter trap. On a rien qui annule les invocations (à part le sermon qui se prendra un gentil contre en début de partie o/, les joueurs de dino s'en donneront à coeur joie). Donc un simple monstre qui a une grosse attaque peut largement suffire. Et comme actuellement c'est ce qui est dominant, ça fera certainement la même chose qu'IRL : pas joué.

Là si tu commences à 4 cartes ou 5 avec la compétence de anzu, ça fait le monstre, la magie qui spé, le terrain pour avoir les effets complémentaires, et une ou deux conter trap qui ne suffiront pas à repousser un assaut. Et encore, si tu commences avec la magie en plusieurs exemplaires et d'autres monstres en main tu réduis les contres qui seront sur le terrain. ça restera normalement fun. Et tant mieux parce que c'est ce que l'on attend d'un jeu. o/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 11:19

bon j'ai ma troisieme jasmine sr enfin !!



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 11:33

Nice o/

J'ai le playset aussi mais uniquement pour quand aki sera là. ça lui fera un deck "sympa".


Citation de Rhisseon Le [18/03/2018] à 00:20

Salut à tous ça fait longtemps que je n'ai pas joué et je constate qu'il me reste quasi la totalité de mes tickets notamment 3 qui périment le 19 (dans 1-2 jours en gros).


Un ticket sr et 2 r de la kc cup/classement il me semble.


Du coup que me conseillez-vous de prendre sachant que j'ai deux tickets sr normal gratos donné par l'anniversaire du jeu,2 tickets en classement il me semble,des tickets N/R/UR aussi,etc…



ça dépend des decks que tu veux faire. Mais je serai plus d'avis de prendre les cartes que l'on ne peut obtenir que via les tickets comme le dino qui met en mode défense, brachio noir x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/03/2018] à 15:43

rahh je pensais debloquer shizu chan mais non les 6000 c'est contre elle mais pourquoi pourquoi pas contre yami yugi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 129 130 131 ... 457 458