Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 133 134 135 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 18:36

Citation de jeune fou Le [19/03/2018] à 15:17


Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 13:54

Elle se défend toute seule cette saleté x) Tu tuto les gros thons, tu sors le 2800 qui se spé en même temps que la reine qui protège des destructions par effet et ciblage dès que tu as deux insectes, et… C'est relou.


Et c'est sans doute pour ça qu'on verra de plus en plus gens avec mur de l'interruption.


Pas vraiment puisque hé trunade… Combien de fois l'ai-je prise de plein fouet xD

Sinon pour le troll avec le gémeau puisque c'est un monstre à effet oui c'est un bug.

EDIT : ah je t'ai eu deuxième oiseau! Ah ah. Manque plus que le buriball. Puis go senju o/

Je n'avais pas remarqué mais asuka m'avait donné la cyber prima en prismatique. Cool cool. En même temps elle m'en avait donné 6 donc bon. Elle est généreuse O.o


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 19:17

Ah sinon avec les majs récentes si jamais on affrotne un deck stall et qu'on fait en sorte que le duel dure 30 minutes si l'adversaire possède plus de LPs au terme du compte à reborus invisible c'est lui qui gagne.


Purée ça m'a rendu fou: j'affronte un légendaire et le mec utilise un deck pur stall (genre ZERO effet pour infliger des dégâts). Littéralement le mec fait QUE d'attendre jusqu'à ce que tu ais plus de cartes.


Et comme par hasard alors que j'ai mon deck dino anti MP il a fallu que j'attende genre 5 de mes tours avant d'avoir une seule carte anti mp … Comme par hasard … ça m'a gavé de perdre contre un boulet pareil.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 19:33

bon chad c'est fait merci trinity



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 19:47

Courage tu vas les avoir. Passer KOG permet de commencer directement au niveau 10 dans la cup. C'est sympa. On aussi la qualif de base, mais pour commencer ça reste cool car ça donne direct plein de points x)

Lol mbg71 tu y es allé à coup de trinity? xd

ça y est j'ai mes 3 kuriball! Je peux partir sur le paquet avec senju. Oh yeah trop cool o/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 20:23

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 19:47

Courage tu vas les avoir. Passer KOG permet de commencer directement au niveau 10 dans la cup. C'est sympa. On aussi la qualif de base, mais pour commencer ça reste cool car ça donne direct plein de points x)

Lol mbg71 tu y es allé à coup de trinity? xd

ça y est j'ai mes 3 kuriball! Je peux partir sur le paquet avec senju. Oh yeah trop cool o/


En vrai en légendaire je trouve les decks bêtes gladiateurs avec kuriball c'est fort parce que même si tu leur fous une flèches anti magie ou un truc comme ça ils peuvent toujorus stopper ton offensive et riposter au tour d'après.


Et du coup tu veux faire quoi là? Cyber angel?


En tosu cas j'espère que sylvan va prendre cher. Je pense c'est avec cyber angels un des archétypes qui peut spammer le plus.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 20:25

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 19:47

Courage tu vas les avoir. Passer KOG permet de commencer directement au niveau 10 dans la cup. C'est sympa. On aussi la qualif de base, mais pour commencer ça reste cool car ça donne direct plein de points x)

Lol mbg71 tu y es allé à coup de trinity? xd

ça y est j'ai mes 3 kuriball! Je peux partir sur le paquet avec senju. Oh yeah trop cool o/


Sinon neofreot tu as débloquer la skill de bakura pour invoquer le "tableau de la destinée"?


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 20:25

Dîtes c'est quoi votre ratio de monstre dans vos decks Dino avec brachios?(jtourne autour de 10 monstres perso).


J'ai l'impression qu'avec mon deck préhistorique de base,je gagne/m'amuse/ai plus de chance qu'avec ce nouveau deck Dino hydroggedon/evilswarm je ne sais quoi et brachios(avec une engine préhistorique en plus). x)


Sinon j'ai un hé trunade,une nouvelle reine des insectes,à votre avis je go ouvrir quoi?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 20:27

Citation de Rhisseon Le [19/03/2018] à 20:25

Dîtes c'est quoi votre ratio de monstre dans vos decks Dino avec brachios?(jtourne autour de 10 monstres perso).


J'ai l'impression qu'avec mon deck préhistorique de base,je gagne/m'amuse/ai plus de chance qu'avec ce nouveau deck Dino hydroggedon/evilswarm je ne sais quoi et brachios(avec une engine préhistorique en plus). x)


Sinon j'ai un hé trunade,une nouvelle reine des insectes,à votre avis je go ouvrir quoi?


Alors moi je mets 9 monstres. Je préfère ça parce que ça augmente les chances que tu te tapes pas une main full monstre. Sinon à toi de voir ça dépend du type de strat vers lequel tu désires t'orienter (stall, burn, destruction de MP, contrôle etc …).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 20:29

contre ojama pas le choix j'ai fait en manuel sinon l'ia m'aurait lpuper le challenge



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 21:02

Citation de jeune fou Le [19/03/2018] à 20:25


Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 19:47

Courage tu vas les avoir. Passer KOG permet de commencer directement au niveau 10 dans la cup. C'est sympa. On aussi la qualif de base, mais pour commencer ça reste cool car ça donne direct plein de points x)

Lol mbg71 tu y es allé à coup de trinity? xd

ça y est j'ai mes 3 kuriball! Je peux partir sur le paquet avec senju. Oh yeah trop cool o/


Sinon neofreot tu as débloquer la skill de bakura pour invoquer le "tableau de la destinée"?


Je l'ai chopée dès le début purée. Et aussi celle pour meuler les démons. Là j'attends de débloquer nouveau départ.

Kuriball c'est jouable partout en fait. Mais ça a un gros défaut : ça ne contre qu'une carte. Donc contre un deck qui spam ça ne fait pas de miracle.

Je me refais tous les paquets dans l'ordre. J'ai du retard à rattraper pour avoir toutes les cartes du jeu x)

Oui pour la cup je pense aller sur du cyber angel. Les sylvan noob like avec marchand ésotérique à fond les ballons qui te remontent la main à coup de hé trunade j'en ai jusque là… Hé trunade dans ce jeu, mais qu'ont-ils fumé sérieux!? C'est comme le spirit qui raye les mp c'est insensé. Il ne me manque que les senju j'ai tout le reste. Pour les decks rituels tout court d'ailleurs vu qu'il y a moyen de jouer plusieurs decks rituels dans ce jeu. D'ici la cup j'en aurais deux c'est sûr, et il me faudrait mur miroir pour le deck dino aussi donc c'est parfait ce paquet pour moi en ce moment o/


Pages : 1 2 ... 133 134 135 ... 457 458