Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 134 135 136 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 21:56

Citation de mbg71 Le [19/03/2018] à 20:29

contre ojama pas le choix j'ai fait en manuel sinon l'ia m'aurait lpuper le challenge


L'IA est une bouffonne, si tu as une quête précise à faire mieux vaut le faire en manuel.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 22:01

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 21:02


Citation de jeune fou Le [19/03/2018] à 20:25


Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 19:47

Courage tu vas les avoir. Passer KOG permet de commencer directement au niveau 10 dans la cup. C'est sympa. On aussi la qualif de base, mais pour commencer ça reste cool car ça donne direct plein de points x)

Lol mbg71 tu y es allé à coup de trinity? xd

ça y est j'ai mes 3 kuriball! Je peux partir sur le paquet avec senju. Oh yeah trop cool o/


Sinon neofreot tu as débloquer la skill de bakura pour invoquer le "tableau de la destinée"?


Je l'ai chopée dès le début purée. Et aussi celle pour meuler les démons. Là j'attends de débloquer nouveau départ.

Kuriball c'est jouable partout en fait. Mais ça a un gros défaut : ça ne contre qu'une carte. Donc contre un deck qui spam ça ne fait pas de miracle.

Je me refais tous les paquets dans l'ordre. J'ai du retard à rattraper pour avoir toutes les cartes du jeu x)

Oui pour la cup je pense aller sur du cyber angel. Les sylvan noob like avec marchand ésotérique à fond les ballons qui te remontent la main à coup de hé trunade j'en ai jusque là… Hé trunade dans ce jeu, mais qu'ont-ils fumé sérieux!? C'est comme le spirit qui raye les mp c'est insensé. Il ne me manque que les senju j'ai tout le reste. Pour les decks rituels tout court d'ailleurs vu qu'il y a moyen de jouer plusieurs decks rituels dans ce jeu. D'ici la cup j'en aurais deux c'est sûr, et il me faudrait mur miroir pour le deck dino aussi donc c'est parfait ce paquet pour moi en ce moment o/


Moi je pense pour la cup ça sera soit rouages ancients soit dino. Et oui les sylvan me soulent. C'est vraiment trop facile comme deck. Pis pareil: le champion du monde poids carotte avec amoureux de la rose c'est juste trop la violence. Au moins la reines des insectes métamorphosée à pas ce côté "spammage noob" (en plus je suis content parce que si jamais je prends Haga je pourrai faire un deck "insect beatdown". J'ai pas envie d'être forcé à jouer comme une victime avec les parasites.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 22:02

Je ne me souviens plus des compétences de haga à part le parasite x)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 22:17

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 22:02

Je ne me souviens plus des compétences de haga à part le parasite x)


Alors il en a une où si tu as 3 insectes sur ton terrain tu peux réduire l'atk de tous les monstres sur le terrain de l'adversaire de 800.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 22:25

Houlà ça se fait facilement alors désormais. xD


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/03/2018] à 23:51

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 22:25

Houlà ça se fait facilement alors désormais. xD


Yup. Et quelque part je suis content que cette mini boïte soit sortie (enfin sauf pour les sylvan) parce qu'on peut enfin faire du beatdown insecte. Ah aussi la skill tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux par duel (par contre j'ai jamais testé alors je sais pas si la parte d'atk est permanente).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 08:12

J'ai vu ça, ça peut être violent x)

EDIT : il y a effectivement certains personnages qui donnent des prismatiques. ça doit être paramétré par l'ordi, il doit y avoir des jours/semaines pendant lesquelles c'est prévu parce que notamment pour Shô, j'avais vu plein de personnes avoir son piège en prismatique.



Spoiler :




jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 09:50

Citation de Neofrerot Le [20/03/2018] à 08:12

J'ai vu ça, ça peut être violent x)

EDIT : il y a effectivement certains personnages qui donnent des prismatiques. ça doit être paramétré par l'ordi, il doit y avoir des jours/semaines pendant lesquelles c'est prévu parce que notamment pour Shô, j'avais vu plein de personnes avoir son piège en prismatique.



Spoiler :





Oui ça doit être ça. Sinon du coup j'ai vu le lien avec les leaks sur les futures skills et le deck. Certaines skills sont très bien pensées comme celles pour le dragon ailé de RÂ. Je viens de penser que "Jack" Hunter pourrait être dans le jeu et avoir une skill similaire à celle de Mai (aroma tactics) vu qu'il utilise des lentilles et de l'encre pour voir les cartes du dessus de son deck à l'avance.


Le deck à l'air grave violent et aussi je sens que beaucoup de gens vont jouer "zahak".


Sinon comme d'hab l'IA est gogole: je fais level up "Mako" en ce moment et je lui ai filé un petit deck fun basé sur les compteurs glace (en jcj je prends "Ryuzaki"). Alors il y'a notamment Créateur de Bonhommes de Neige et Dragon de Neige, ainsi que Dragon Poussière de Neige.


Pour avoir plus de monstre EAU en même temps sur le terrain j'ai mis 3 Marais Miroitant (pour aider à activer l'effet du créateur). Et bien quand je laisse en auto cette débile mentale non seulement donne un attribut au hasard mais en plus (alors que j'ai le terrain UMI grâce à la skill de "Mako"), ne choisit ni spoisson, ni aqua, ni serpent de mer pour le type ET EN PLUS elle choisit deux fois de suite machine et pyro ce qui DIMINUE la force de marais miroitant.


TROIS ERREURS en une carte … non mais c'est incroyable! C'est vraiment là qu'on sent que l'IA galère de ouf à établir une stratégie. En fait ellz comprend rien et balance des cartes et des effets au hasard.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 10:09

WHAAAAAAT? Non mais c'est grave là …. L'IA est si conne qu'elle refuse d'activer l'effet du créateur! elle ne place d'elle même AUCUN compteur glace … on comprends mieux pourquoi Ryoken refuse de faire confiance à une IA.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 11:21

J'étais en train de monter mako mais j'ai décidé de passer à asuka étant donné qu'il me faudra certainement un deuxième cyber petit angel et la troisième rituel ultime au passage. J'ai 270 orbes pour faire revenir les duellistes donc je vais les dépenser pour aller plus vite. ça sert à ça ah ah. Parce que monter l'exp en classé avec les lags et le mec qui joue à deux à l'heure c'est bien trop long.

Quand anzu arrivera avec son mode sérieux je l'affronterai avec bakura pour lui débloquer restart, et ensuite quand j'aurais les 2/3 senju il faudra potentiellement que j'aille me chercher une troisième saffira. Avec les gemmes de la cup ça va le faire.

Je vais être obligé de partir vers ce genre de deck parce que GB vs sylvan tu peux gagner mais si tu tombes sur hé trunade laisses tomber. xD J'ai testé avec 3 kuriball mais comme je le pensais, ça ne contre les cartes qu'une par une, c'est moins efficace qu'un mur de l'interruption malheureusement. Hé trunade sucks, donc cyber angels. >_> Allez, tout comme shing à la cup dernière, je vais me motiver à faire le deck quelques semaines avant… Mais en plus dur vu qu'il faut aussi que j'aille me chercher une saffira et que je pars sans aucun senju qu'il va falloir que je me chope un par un. Nightmare mode engaged!!! o/ Espérons avoir un peu de bol pour que tout ne soit pas au fond des boîtes à chaque fois. Mais j'aurais peut-être besoin que de deux senju et non trois, donc ça le fera potentiellement.


Pages : 1 2 ... 134 135 136 ... 457 458