Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 139 140 141 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:06

Citation de Neofrerot Le [22/03/2018] à 14:44

A peu de chose près oui.

Je viens de voir que l'icône que j'ai gagné avec les 2 burgers n'est pas le même que la version usa/jap : normalement ils devraient être badigeonnés de ketchup pour rappeler le passage du manga, mais les miens sont nickels. Damn.


Purée ils me gonflent les sylvan. Le card advan,tage de malade qu'ils ont: le champi là … mon adversaire en le retournant m'a bouffé 2 cartes (1 monstre et mon terrain).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:10

Et quand c'est pas le deck de l'adversaire c'est moi qui me prend le pied dans le cable et qui me déco en plein duel ….


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:10

Et quand c'est pas le deck de l'adversaire c'est moi qui me prend le pied dans le cable et qui me déco en plein duel ….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:20

Ouais, c'est relou. A voir si jouer graal interdit/perte de mémoire serait bien.

Les déconnexions ça fait très très longtemps que je n'en ai pas eues. Le bug a du être corrigé. Même à la cambrousse avec une co pourrie ça marche aussi bien qu'en ville.

J'ai chopé un mur miroir, j'attends le senju. Je suis à moins de 40 paquets ouverts, on va voir quand j'arriverai à l'avoir.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:23

Citation de Neofrerot Le [22/03/2018] à 15:20

Ouais, c'est relou. A voir si jouer graal interdit/perte de mémoire serait bien.

Les déconnexions ça fait très très longtemps que je n'en ai pas eues. Le bug a du être corrigé. Même à la cambrousse avec une co pourrie ça marche aussi bien qu'en ville.

J'ai chopé un mur miroir, j'attends le senju. Je suis à moins de 40 paquets ouverts, on va voir quand j'arriverai à l'avoir.


Là pour le coup c'est moi qui me suit pris le pied dans ma clé wifi et ça l'a dérbanché … alors que j'étais bien parti.


Et sinon là je me dis que les decks eau ont un gros avantage: leur piège permet de vraince même la rein métamorphosée. T'es clairement obligé de jouer anti mp là.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:24

Aussi je vodurais savoir: comment ils font pour activer leur piège en draw phase? Moi mes cartes je peux les activer que si l'adversaire invoque un monstre ou active une carte/un effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 15:30

Durant le duel tu le paramètres dans les options. J'ai mis le paramètrage qui permet de faire un clic gauche pour dire quand tu veux initier une chaîne et droit pour quand tu ne veux pas en faire.

La reine n'est pas pétable par effet quand tu as deux monstres insectes donc suffit de mettre deux thons et boom le piège ne sert plus à rien. Avec le chargeur dévastateur qui se spé normalement tu peux passer en force. Surtout que l'on ne peut pas les cibler en prime. Le piège est surtout chiant contre les monstres qui n'ont aucune protection de base. x)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 16:01

Ah oui tu as raison. Sinon j'ai pensé à une astuce pour péter le piège des decks eau. Un monstre ayant un effet de destruction durant la dmg stem (genre un monstre à effet flip).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 16:57

Le piège pète les monstres en début de damage step x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 18:32

j'ai tenté shizu avec tea aromage le deck ùme trolle main injouable pas d'aroma juste insecte un truc de gain lp et le reste bon inutile contre protecteur



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 139 140 141 ... 457 458