Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 141 142 143 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 22:31

Sinon question. Supposons que je sois contre un deck flotte et que j'ai charge intrépide tête baissée face verso. Si mon avdersaire attaque avec un monstre eau de min nieau 5 (à l'origine) alors que son piège est activé, si j'utilise charge intrépide tête baissée je boufferai ma carte pour rien et monstre se fera détruire puisque c'est son tour?


Et du coup si c'est mon tour et que j'utilise la charge là ça passera?


Sinon un truc que je hais: il y'a des gens qui sont arrogants et ça se voit à leur manière de jouer: 2 fois aujourd'hui alors que je jouais mon deck harpie (les decks eau me soulent trop alors je voulais faire 100% anti MP). Les mecs te considèrent parfois comme un "noob" et refusent de t'achever pour je ne sais quelle obscure raison … quels salauds sérieux!


Quand ils me font ça pour me venger et leur faire perdre du temps je remets les voix des persos, je mets la vue joueur et je joue bien lentement exprès.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 22:34

Oui ça dépend de qui joue et donc de l'ordre d'activation des effets.

Ah. Bizarre.


Je t'ai répondu aux autres questions. N'oublie pas que tu peux éditer tes messages pour éviter d'en spammer.


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 23:09

Citation de Neofrerot Le [22/03/2018] à 19:07

Pour les farmer il faut un deck spécial qui peut varier selon le duelliste considéré.


Humm intéressant…

Peux-tu en dire plus sur le sujet stp?

Un deck qui donnerai beaucoup de points pour avoir le plus de récompenses possibles?


« Croire en l’âme des cartes »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/03/2018] à 23:23

Pour des exemples de decks selon les persos (liste non exhaustive) il y a ce site : http://duellinks.gamea.co/

Après évidemment surtout quand on commence on fait avec ce que l'on a. Perso je fais avec les GB, il y a bien d'autres manières. L'essentiel est toujours le même combo : vassal + 2 union attack + la magie qui permet d'attaquer directement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 09:07

C'était prévisible : Johan anderson arrivera le 28, soit à la fin de l'évènement de anzu, et s'achèvera le jour du début de la coupe KC. Quand ils disaient que l'évènement serait en fin de mois, c'est vraiment en fin de mois… ._. Espérons un truc bien sympa à la marik, chronos sensei etc.

D'ailleurs en parlant de marik, je pense qu'on le débloquera pour battle city 3, phases finales, vu que c'est à ce moment qu'on le libère dans le manga. J'ai hâte!

Pour l'instant anzu m'a donné 4 fois le contre piège, un moisson, et c'est tout. Même pas de compétence, pas d'autres sr. Et pourtant je fais 7000 minimum à chaque fois au niveau 40. Troll.


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 10:01

Thx pour le lien Néo


« Croire en l’âme des cartes »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 10:17

De rien!

Ah j'ai eu un zeradias de plus. Youpi. C'est aussi long que de farmer les autres persos purée. Shô lachait plus facilement les SR et Ultras x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 12:25

Moi elle ma filé 2 SR seulement et je ne l'ai qu'au niveau 30 lol….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 16:52

Spoiler :




Et beh enfin! Enfin une ultra et la super que je n'avais pas! Allez, encore un zeradias, un meltei et deux fois celui qui a une grosse défense et j'en ai fini.


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 16:56

Tu dois mettre longtemps pour arriver a faire 8000 points. Je dépasse rarement les 3000 points :')


Pages : 1 2 ... 141 142 143 ... 457 458