Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 15:38

Je me suis renseigné. Leur compétence "union des éléments" donne suijin, sanga et kazejin dès le début et la carte qui est dans la main est obligatoirement Gardien de la Porte


Suijin, Sanga et Kazejin ne peuvent pas attaquer tant qu'ils restent face recto sur le terrain, et aussi leurs effets sont annulés.


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 17:01

Tu tribute toute ta main pour invoquer lui…

Pas fou.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 18:05

Citation de jeune fou Le [05/12/2017] à 21:21

La tour je viens de finir le dernier étage mais j'ai pas fait toutes les quêtes optionelles pour avoir plus de points de mission.


Sauf pour les étages 1 à 10 j'ai presque tout fait. Pour les étages 11 à 20 j'ai fait pas mal mais pour les étages 21 à 30 j'ai fait un tout petit peu de trucs et je me contentais de gagner parce que certains monstres ont des decks forts pour quelqu'un qui a commencé il y'a peu et qui ne compte pas dépenser un seul centime d'euro.


Surtout le premier monstre de l'étage 21 qui a un deck plante il rend fou (le même deck apparait plusieurs fois dans étages supérieurs mais c'est cet étage qui m'a marqué parce qu'il y'a un gros pic de difficulté).


Et oui, ça fait marrant d'affronter des asiats et … 2 boîtes complètes? Tu as dépensé des vrais sous ou t'as passé ta vie à farm? Parce que même les boîtes à 80 paquets ça te fait minimum 160 paquets et donc 8 000 gemmes à dépenser!


En tous cas t'as beaucoup joué j'ai l'impression. Moi mon yami Yugi est lv 30 et mon joey lv 13. A part ça j'ai pas encore joué Jaden (pour le moment j'ai que ces trois joueurs là).


J'espère qu'ils vont introduire d'autres personnages jouables (surtout pour gx. Ils ont que 6 persos jouables et Zane/Ryo n'est même pas dans cette liste).


Sinon j'y pense, je crois que tu le sais déjà mais si tu vas au changeur de carte tu peux dépenser les clés "simples" pour obtenir des clés de couleur. Tu peux dépenser 100 clés simples pour obtenir 10 clés de couleurs (mais il faut attendre 8 heures avant que le changeur modifie son stock de cartes et de clés).


Tu as "des vues" sur quel perso en particulier pour obtenir ses cartes? Moi j'ai eu du bol, une fois contre Bandit Ken j'ai eu son Dragon Revolver


Aussi je sais pas si c'est une impression mais je crois que si tu passes du temps dans un duel ça augmente les chances que des duellistes légendaires apparaissent.


Je m'explique. un moment je mets l'auto duel, et je pars ailleurs pendant une heure. Ensuite après plus d'un heure où sur l'écran c'était marqué "vous avez gagné" je quitte et sur la map où j'étais je vois mako. Je l'affronte ensuite re Mako tout de suite après sur la même map. Je l'affronte, et ensuite Joey tout de suite après sur la même map.


Alors soit j'ai eu du bol, soit c'est parce que j'ai passé du temps "en duel" hors de la map.


Je n'ai pas dépensé un centime. J'ai juste affronté des persos, level up, fais la grille de bingo etc. ça m'a permis d'acheter 160 paquets pour avoir un deck sympatoche. Maintenant le fric que j'ai je le garde pour plus tard quand j'aurais besoin de prendre une boite ou autre.

Pour la tour perso jai fait les 11 premiers étages en remplissant toutes les conditions, et c'est tout. Je m'y attaquerai pour la finir bientôt.

Je ne suis pas encore à mako et compagnie ah ah. Je suis un truc genre étape 22 dans DM et 9 dans GX. Quand tu alternes entre les deux y'aurait moyen de jouer toute la journée sans s'arrêter. Mais faudrait avoir le temps MDR ("no life" mode engaged!!!).

Oui j'ai vu pour le changeur. C'est le seul truc que j'ai fait quasiment parce que les cartes qu'il échange sont pas top et coute une blinde. J'ai 50000 en or qui dorment pour rien… MDR.

Je n'affronte les persos dans le portail que quand c'est nécessaire parce que ça coute un bras et les cartes à avoir sont pas terribles. Je le ferai pour débloquer les compétences que quand j'en aurais besoin. Jsuis pas riche en clé actuellement ah ah. Pour affronter un mec level 30 faut quasiment 30 clé spécifique + les communes. Un mec level 40 ça doit être 35/40 clés spécifiques… ah ah.

C'est vraiment sympa ce jeu, ils l'ont bien fait : pas de cartes cheatées, et si elles sont bonnes, des côuts élevés comme cyclone cosmic. Bien pensé!

Le vagabond je le bats pas à chaque fois. Des fois quand tu commences à une seule carte vs 4/5/6/7 parfois c'est du troll selon le deck cramé qu'il a xD


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 18:35

Une fois, j'ai affronté le vagabond, j'ai commencé à une carte en main, il invoquait des monstres à 1800.

J'avais 0 cartes en main, 1800 pv, et là je top deck…

ANDAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1900. Balèze comme il faut. Il a gagné la game tout seul.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 19:55

Pareil pour moi mais c'était vs son deck cyber angel. Idaten pétée, puis main morte pour lui. Et la fois d'après, dakini et benten dans la poire + le boost de idaten. Ah ah. Perdu.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 20:00

Citation de Susanowo Le [06/12/2017] à 17:01

Tu tribute toute ta main pour invoquer lui…

Pas fou.


C'est parce qu'au début je pensais que ça invoquait des sanga, suijin et kazejin qui pouvaient attaquer et activer leurs effets. C'est qu'après coup en me rensaignant que j'ai appris le contrecoup de cette compétence.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 20:03

Néofrérot: je te conseille de finir d'avoir plein de points de missions et d'aller les dépenser dans la boîte D;D. Non seulement tu auras des cartes, mais en plus de ça il y'a moyen de choper 20 000 d'or plusieurs fois dans le boîte. Je me suis fait plusieurs centaines de milliers de pièces d'or grâce à ça. Avec ton deck la tour ne devrait pas te poser trop de problème. Mais il faut faire vite: demain en fin de matinée l'évènement s'arrêtera.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 20:12

Sinon le vagabond une fois il m'a sorti un deck stall/burn … j'étais pas prêt. Sinon je suis d'accord: le jeu est bien équilibré, il y'a pas de cartes trop forte du style trou noir par exemple (ça serait abusé avec seulement 4 000 LP).


Par contre contrairement à la vraie vie si ton adversaire te surprend durant la battle phase c'est bien "punitif": tu ne peux pas poser/invoquer normalement de monstres vu que la main phase 2 n'existe pas, ni poser des cartes pièges ou activer des cartes magies normales.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 21:07

Citation de jeune fou Le [06/12/2017] à 20:03

Néofrérot: je te conseille de finir d'avoir plein de points de missions et d'aller les dépenser dans la boîte D;D. Non seulement tu auras des cartes, mais en plus de ça il y'a moyen de choper 20 000 d'or plusieurs fois dans le boîte. Je me suis fait plusieurs centaines de milliers de pièces d'or grâce à ça. Avec ton deck la tour ne devrait pas te poser trop de problème. Mais il faut faire vite: demain en fin de matinée l'évènement s'arrêtera.


Ah ça finit demain? Bon et bien va falloir que je m'y mette MDR. xD C'est pas indispensable mais le principe est sympa.

ça sert vraiment d'avoir des pièces d'or? Vu que perso je n'en dépense pas. xD


Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2017] à 21:32

Citation de Neofrerot Le [06/12/2017] à 21:07


Citation de jeune fou Le [06/12/2017] à 20:03

Néofrérot: je te conseille de finir d'avoir plein de points de missions et d'aller les dépenser dans la boîte D;D. Non seulement tu auras des cartes, mais en plus de ça il y'a moyen de choper 20 000 d'or plusieurs fois dans le boîte. Je me suis fait plusieurs centaines de milliers de pièces d'or grâce à ça. Avec ton deck la tour ne devrait pas te poser trop de problème. Mais il faut faire vite: demain en fin de matinée l'évènement s'arrêtera.


Ah ça finit demain? Bon et bien va falloir que je m'y mette MDR. xD C'est pas indispensable mais le principe est sympa.

ça sert vraiment d'avoir des pièces d'or? Vu que perso je n'en dépense pas. xD


Moi non plus. Ya que le changeur de cartes mais il ses cartes sont aussi intéressantes que celles qu'un classeur d'un débutant.


Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 457 458