Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 213 214 215 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 19:11

Citation de Neofrerot Le [15/04/2018] à 18:55

Le jeu a pour vocation en théorie d'avoir un certain équilibre. Les loop avec des monstres quand ils sont gérés qui ressortent leurs potes c'est vraiment trop relou… O.o

Et sorcier du chaos et compagnie avec marchant ésotérique cette purge.


Après je dis pas qu'il faut forcément les trois, rien que pulsar me ferait plaisir. Parce que bon aujourd'hui sylvan et cette théorie de l'équilibre je ne l'aperçois pas vraiment ^^

Quand tu vois vouivre éclipse arriver, tu peux espérer d'autres (surtout avec le deck de structure)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 19:20

Pour l'event Yami marik à priori on ne pourra pas gagner golem de lave.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 21:30

Citation de arnaud392 Le [15/04/2018] à 19:11


Citation de Neofrerot Le [15/04/2018] à 18:55

Le jeu a pour vocation en théorie d'avoir un certain équilibre. Les loop avec des monstres quand ils sont gérés qui ressortent leurs potes c'est vraiment trop relou… O.o

Et sorcier du chaos et compagnie avec marchant ésotérique cette purge.


Après je dis pas qu'il faut forcément les trois, rien que pulsar me ferait plaisir. Parce que bon aujourd'hui sylvan et cette théorie de l'équilibre je ne l'aperçois pas vraiment ^^

Quand tu vois vouivre éclipse arriver, tu peux espérer d'autres (surtout avec le deck de structure)


ça vient juste de sortir, il n'y avait pas de cup où ça a fait du résultat, ils ne vont pas toucher ça tout de suite, remets ça dans le contexte. Après la cup peut-être. x)

Oui c'est sûr, maintenant on verra x)


Citation de jeune fou Le [15/04/2018] à 19:20

Pour l'event Yami marik à priori on ne pourra pas gagner golem de lave.


Peut-être que si dans les récompenses de level up ou dans ses drop.

EDIT : perso je voulais jouer un peu ce soir mais en fait si je monte dans le classement j'aurais une ultra au lieu de deux rares. Et là je préfère 2 rare qu'une ultra. Donc je vais rester là où je suis x) J'aurais peu joué mais ça aura suffit ah ah!


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 22:39

Citation de Neofrerot Le [15/04/2018] à 21:30


EDIT : perso je voulais jouer un peu ce soir mais en fait si je monte dans le classement j'aurais une ultra au lieu de deux rares. Et là je préfère 2 rare qu'une ultra. Donc je vais rester là où je suis x) J'aurais peu joué mais ça aura suffit ah ah!


Tiens d'ailleurs il y a quoi d'intéressant dans les rares ? J'ai pas mal de tickets à écouler (bon c'est pas des spéciaux KC…)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 22:43

Bon allez je pense que je vais arrêter la kc cup.


Bilan: beaucoup trop de joueurs jouent les mêmes decks: héros, sylvan, héros, sylvan parfois des decks dw ou cyber angel et surtout … héros et sylvan. J'ai du avoir genre 70% de héros et 20% de sylvan aujourd'hui.


Malgré tout j'ai bien combattu: près de 13 000 points (je suis monté jusqu'à 17 000 mais je suis redescendu) tout ça en jouant dino (donc pas T1) et mon taux de victoire en phase 2 de la cup avoisine les 60% environ.


ça aurait été cool s'il y'avait plus de variété. Konami devrait faire des ban lists plus sévères parce qu'entre sylvan et héros on peut perdre à la vitesse de l'éclair.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 22:53

Bien joué les 13 000! Tu dois être pas trop mal classé non ?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 22:54

Non mais ce phénomène est tout à fait classique hein


Les decks les plus efficaces sont ceux que tu croiseras le plus souvent + Le fait qu'on ait accès à au final assez peu de ressources (sauf en passant par la case boutique)


Moi ça me gêne pas de jouer Sylvan et d'affronter des trucs chiants. Le truc c'est que j'en tire aucun amusement. Je sais à l'avance ce que je vais faire, ce que le gars d'en face va faire une fois une ou deux cartes révélées…Et yu-gi-oh c'est pas ça.


J'attends la fin de la cup et je refais une pause hibernation pour voir comment ça évolue.


Je comprends que ce soit un jeu mobile destiné aux casus mais j'suis convaincu qu'eux même ne s'amusent pas ^^ Alors que le jeu a énormément à proposer.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 23:19

Citation de arnaud392 Le [15/04/2018] à 22:53

Bien joué les 13 000! Tu dois être pas trop mal classé non ?


J'ai pas fais gaffe mais je dois être un peu mieux que le 5000ème (si je me rappelle des scores de la veille).


Sinon Kaltar, je t'invite à quand même participer à l'évènement d'après parce qu'on pourra débloquer Marik normal.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 23:40

Je préfère continuer à monter pépère de rang plutôt que de continuer la kc trop de sylvan (même si j'ai un deck sylvan, c'est chiant à jouer et à jouer contre). Go farmer Jesse pour choper son skill secret. Amazone a l'air marrant à jouer je crois, des avis?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2018] à 23:40

Citation de arnaud392 Le [15/04/2018] à 22:39


Citation de Neofrerot Le [15/04/2018] à 21:30


EDIT : perso je voulais jouer un peu ce soir mais en fait si je monte dans le classement j'aurais une ultra au lieu de deux rares. Et là je préfère 2 rare qu'une ultra. Donc je vais rester là où je suis x) J'aurais peu joué mais ça aura suffit ah ah!


Tiens d'ailleurs il y a quoi d'intéressant dans les rares ? J'ai pas mal de tickets à écouler (bon c'est pas des spéciaux KC…)


Perso c'est juste pour finir de débloquer les rares que l'on ne peut avoir que via classement x)

J'ai déjà eu ma qualif la dernière fois, et je crois que je vais en avoir une encore avec le peu de duels que j'ai fait donc osef je prends juste ce dont j'ai besoin xD

J'ai regardé walace et gromit et la malédiction du lapin garou, c'est énorme. xD


Pages : 1 2 ... 213 214 215 ... 457 458