Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 222 223 224 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 18:37

mouyais l'autre avec sylvan et kaiba je pouvaids rien faire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 18:43

Citation de mbg71 Le [22/04/2018] à 18:37

mouyais l'autre avec sylvan et kaiba je pouvaids rien faire


non mais sylvan à ton rang = enfer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 18:43

Citation de DD law Le [22/04/2018] à 18:11

Comment vous faites, pour monter aussi vite les persos? :O


Tu fais un deck pour battre facilement les duellistes niveau 10. A raison de 2 minutes max par duel temps réel avec temps de chargement compris, tu en fais 30 à l'heure.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 18:51

les duellistes niveau 10 ?


t'es resté bas level sur gx ?


moi j'enchaîne les duellistes lv 33, j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin que la phase…40 je crois (de mémoire)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 18:54

Je pense qu'il parle des duellistes légendaires


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 18:58

Ahhhh


y'a pas le duel automatique c'est pas pour le glandeur que je suis xD


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 20:11

Citation de Kaltar Le [22/04/2018] à 18:58

Ahhhh


y'a pas le duel automatique c'est pas pour le glandeur que je suis xD


Sinon au pire pour farm plus vite les random, essaye un deck avec des monstres qui percent la def et qui en invoquent d'autre (ex: hydrogeddon).


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 20:15

Car bon, mon plus haut perso, c'est yugi avec son level 33, j'aimerais monter mako, edo et Jesse, mais j'ai déjà du mal avec un x)

Mais c'est une bonne astuce, merci!


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/04/2018] à 23:14

C'est comme ça que j'ai fait pour monter beaucoup de persos jusqu'au niveau 30. Je les ai tous au minimum niveau 30 du coup x)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2018] à 00:18

Sinon les gens je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré des tricheurs et si oui de quel type?


Moi j'ai déjà rencontré:


1) les "tricheurs de la co": l'adversaire parvient à vous faire avoir une erreur de connexion (comme par hasard souvent au moment où vous êtes sur le point de gagner) ce qui fait que c'est VOUS qui perdez. Rencontré encore aujourd'hui même et plusieurs autres fois.


2) Les "tricheurs du temps": alors là eux c'est des magiciens et en gros le temps reste figé pour eux. Ce qui fait que leur chronomètre ne s'écoule jamais. Leur tactique est extrêmement lâche: ils ne font rien du tout et attendent sagement que vous partiez quand vous en avez marre. heureusement il y'a un comtpe à rebours invisible qui fait cesser le duel 30 minutes après le début de celui-ci, vous permettant d'obtenir une égalité. J'en avais rencontré plusieurs lors de la kc cup de février.


3) Les "tricheurs de l'égalité": ces adversaires parviennent à provoquer une égalité même si vous auriez dû gagner car leurs LP ont été réduits à 0, l'animation de défaite de leur personnage enclenchée, et aussi lors du comptage des points le jeu vous dit "victoire en duel". Mais quand vous regardez après coup si c'était une victoire ou une défaite, il y'a "…" ce que signifie qu'officiellement le duel s'est fini en égaltié.


4) Les "tricheurs du chrono": ceux-ci vous font magiquement perdre en "défaite au temps" même s'il vous reste 2 voire 3 minutes au chrono. J'en ai encore rencontré aujourd'hui et plusieurs fois précédemment.


Je ne sais pas si j'ai rencontré les type de tricheurs suivant (mais c'est possible).


5) plus difficile à détecter, certains sur internet disent qu'il y'a des "tricheurs omniscients" qui connaissent toutes les cartes de votre main et de votre terrain en permanence.


6) également plus difficiles à détecter (seuls les admins du jeu peuvent le savoir car seuls eux et vous même savez ce que vous avez acheté/acquis) il y'a des "tricheurs de la duplication": ces "duellistes" si tant est qu'on puisse les appeler ainsi peuvent dupliquer leurs cartes uniques pour les obtenir en triple exemplaire. C'est une triche absolument énorme parce qu'obtenir toutes les SR/UR d'une boîte permet de les avoir en triple par la suite sans avoir à dépenser de gemmes pour les ravoir. Evidemment c'est le deuxième cheat le plus détesté par konami car que vous vous fassiez défoncer en duel par un tricheur de la co par exemple … Konami s'en fout … par contre que vous dupliquiez vos cartes là ça inquiète konami car vous cessez d'être un consommateur potentiel qui dépensera du vrai argent. Et bizarrement là contre ça ils ont pris des mesures par contre (je me souviens vers février je crois ils avaient annoncé avoir rendu inopérant ce type de triche).


7) et enfin le cheat le plus détesté par Konami: les "tricheurs des gemmes": ces tricheurs peuvent se créer virtuellement n'importe quel nombre de gemmes (à priori d'après certains il y'aurait énormément de tutos sur youtube et donc il serait très facile d'avoir accès à cette tricherie). Evidemment Konami déteste ce cheat parce qu'il va réduire ses recettes … Je vous déconseille fortement de tricher de la sorte car Konami pourra vous ban et il faudra tout recommencer …


encore mieux: ne trichez pas du tout … ne serait-ce que pour la beauté du jeu.


Pages : 1 2 ... 222 223 224 ... 457 458