Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 244 245 246 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/05/2018] à 19:18

Ah oui, il faut débloquer les duellistes via des conditions spéciales. Je n'y ai pas accès vu que je l'avais déjà, désolé =s


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/05/2018] à 08:18

Apparemment, thestalos et berlineth seront dans la nouvelle grosse boîte (comme transaction du monde ténébreux dans la précédente). On a pas encore d'infos sur le reste.

Une nouvelle compétence liée aux silent magician sera apparemment dispo pour yugi, donc un évènement lui sera dédié, et ce sera certainement un évènement lié au monde de la mémoire de l'anime (quand ils partent dans l'ultime yami no game pour aider atem a retrouver son nom).

On a les compétences de espa roba donc il devrait être bientôt déblocable (yes) et on a des infos concernant de nouvelles cartes bêtes cristallines, donc c'est possible que dans l'évènement de JOhan, on puisse débloquer quelques nouvelles cartes (comme dans l'évènement de Marik, Mai etc).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2018] à 14:09

J'espère que vous avez pu débloquer les cartes dont vous aviez besoin chez Sho! Personnellement il m'a tout redonné x fois, et les nouvelles SR je les ai eues 1/2 fois max. Ah ah. ça suffit vu qu'on en avait 2 de chaque mais c'est radin! xD


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2018] à 16:54

Il me manque juste sa piège qu'il m'a donné que deux fois, mais j'en ai ras le bol de lui et des duelathon que je trouve vraiment bof comme évent… Vivement qu'on retrouve des événements qui donnent plein de gemmes !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2018] à 17:06

j'ai univers inversé en 0 fois purée juste expressroid en une fois cycloid en 1 fois moi le reste 2 fois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2018] à 17:11

Bah purée… J'en ai eu à la pelle de ça =s

Les duel a thon donnent plus de gemmes que les évènements comme celui que l'on aura demain il me semble, et comme ça se fait facilement en faisant les duels quotidiens, ça va, surtout qu'avec les bonus ça devient hyper facile. Le mois prochain ils remettent le couvert avec Ryo d'ailleurs. xD

On aura bientôt espa roba! On t'attend poto, donne-nous jinzo ah ah.

Je pense que le WCQ de fin de mois devrait donner plein de gemmes. S'il y a 25 paliers à franchir comme tu l'as dit, il devrait y avoir plein de bonus! 2000 gemmes ce serait top ah ah. Sans compter le nouveau paquet qui va sortir dans x jours donc 500 gemmes de plus. Hiark hiark hiark. M'enfin perso je finis mon héros et ensuit j'économiserai pour plus tard >_> Prophétie ne me dit rien du tout, sylvan pareil, alors quitte à jouer du dégueulasse, autant rester sur mon cyber angel et finir mon héros (MES héros puisque ça me permettra de faire des decks funs pour judai, notamment un deck basé sur anti plasma + tranchant sauvage. ça va être sympa ah ah).


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2018] à 17:23

Désolé de casser ton rêve de 2000 gemmes…800 lors de la première étape (en sachant que si t'as été légende ou plus à la saison 27, tu commences au niveau 15.

Bon après, avec les 50 gemmes offerts après 3 duels joués par jour, en sachant qu'on a 15 jours ça fait 1400 gemmes en plus, donc les 2000 sont dépassés !



Spoiler :




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2018] à 17:40

Des geeeeeeeeemmes ^O^

EDIT :

http://duellinks.gamea.co/c/gafy9tqx

Si j'ai bien compris, l'évènement de fin de mois c'est la dernière chance pour se qualifier (et pour les autres gagner des lots) et ensuite, le tournoi par région avec ceux ayant eu la qualif est juste après en juin, et ensuite, si on est qualifié pour le world, on y participe quand il a lieu.

Donc le vrai challenge commencera en juin pour moi. ça veut dire qu'à la fin du mois je me bats…







POUR LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMES ^0^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2018] à 11:10

On a 500 gemmes pour le 70 millionième téléchargement si j'ai bien compris. Cool.

Johan donne grande valeur maintenant. Cooooooooooooool o/ Son évènement donne en tout à peu près 500 gemmes. C'est cool aussi. Time to dueeeeeeeeeeeeeel o/


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2018] à 14:52

J'aime bien ce genre d'événement, mais c'est dommage que ce soit à nouveau Johan qui soit là… Heureusement qu'on a quelques nouvelles cartes…


Pages : 1 2 ... 244 245 246 ... 457 458