Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 245 246 247 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2018] à 22:29

Oui heureusement, on a une nouvelle compétence aussi x)

Perso j'ai un peu joué en classé, et avec cyber angel c'est compliqué : les decks stun évidemment il faut hé trunade mais c'est pas optimal à cause du terrain, contre amazon c'est pas génial parce que le piège est un piège continu donc chainable, contre héros decider est vraiment chiant puisque si on ne peut pas le passer = perdu, contre spellbook il faut obligatoirement quelque chose pour contrer le livre. Donc tout contrer à la fois semble compliqué. J'avais pensé à chasseresse du chaos mais elle s'invoque suite à une invocation spé… Donc il va falloir réfléchir!

D'ici là : on profite du boost de 50% d'exp et on farm les duellistes! o/


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 03:30

Perso j'avais testé deux flèches anti magie… Bah j'ai tellement brick que je suis passé de platine 3 à platine 1. Tant pis pour les mp, j'y vais en bourrin et puis voilà !

Chasseresse est une bonne idée contre Amazonnesse, mais bon c'est compliqué de le placer contre les autres decks…


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 08:47

Vos avis sur la nouvelle Box qui va sortir ?

Crusader Battlegrounds.


On aura du 6 sam secret , du noble knight , du bujin, evilswarm, steelswarm et monarch.

Perso je la trouve très très bof…


« Croire en l’âme des cartes »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 10:28

Purée, bujin prend un coup de boost avec ça!

ça n'a pas l'air énorme, mais why not.

http://duellinks.gamea.co/c/emplj01f


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 10:55

Oh le première monstre normal lv4 avec plus que 1900 d'atk ! On arrive tout doucement aux 2000 qui font "la norme" IRL.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 11:22

Du bon support tout ça, bon boost pour bujin. Les NK débarquent pour le pire comme pour le meilleur et les six sam reçoivent aussi du support, intéressant tout ça


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 13:00

Clairement Bujin et Six Samourais vont UP de manière conséquente. Mikazuchi est tout ce qu'il manquait au deck, sans parler de Tortue / Lièvre qui va donner du fil a retordre aux adversaires.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 16:31

Noble knight et bujin vont faire mal je pense.


Sinon la skill de Johan sera pratique pour Hamon plus tard.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 16:50

Après il ne faut pas oublier qu'actuellement les decks les plus chiants sont spellbook qui te bannissent une carte sans cibler par tour (donc contre tout ce qui est lent… Merci bien) et amazone qui sont vraiment une purge à affronter quand le mec en face te bannit tout ce que tu as. Est-ce que bujin et ss sont armés face à ça (comme le reste d'ailleurs)? Compliqué compliqué. Encore sylvan je n'en parle pas, on va certainement en manger plein à la prochaine cup, mais les autres decks me semblent bien en difficulté à ce niveau là.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2018] à 18:10

Citation de Neofrerot Le [18/05/2018] à 16:50

Après il ne faut pas oublier qu'actuellement les decks les plus chiants sont spellbook qui te bannissent une carte sans cibler par tour (donc contre tout ce qui est lent… Merci bien) et amazone qui sont vraiment une purge à affronter quand le mec en face te bannit tout ce que tu as. Est-ce que bujin et ss sont armés face à ça (comme le reste d'ailleurs)? Compliqué compliqué. Encore sylvan je n'en parle pas, on va certainement en manger plein à la prochaine cup, mais les autres decks me semblent bien en difficulté à ce niveau là.


Oui les amazones rendent fous avec le piège. Clairement quand t'auras Roba et jinzo pour nettoyer tout ça, ça ira mieux.


Sinon oui, hé trunade va devenir de plus en plus indispensable.


Sinon il y'a ce contre piège qui annule une magie/piège jouée par l'adversaire si la carte qu'il joue a le même nom qu'un carte de notre cimetière et qui ajoute de notre cimetière à la main la même carte.


Je me demande si ça peut être utile dans la mesure où le contrôleur d'ennemi est LA carte magie ou piège la plus jouée de la kc cup.


Pages : 1 2 ... 245 246 247 ... 457 458