Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 251 252 253 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2018] à 18:25

combien je mets de rare value pour jesse ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2018] à 21:05

Hum franchement tu peux en jouer 3 si tu estimes que ça passe, faut juste jouer avec restart pour éviter les mains mortes.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/05/2018] à 21:27

en ai eu une autre avec amazoness



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 00:09

Vous pensez que un deck amazone, sans la reine, c'est faisable ?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 03:50

Tant que t'as la princesse et la piège, et quelques monstres à côté bien sûr, c'est déjà très fort. La reine de toute façon tu l'obtiens facilement, donc tu pourras tranquillement l'ajouter plus tard.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 08:54

On va en manger du amazoness purée. Après ce genre de deck se fait très certainement exploser par sylvan (immunité piège+destruction massive de monstres/MP) mais ça reste chiant contre les decks lents vu que ça te bannit toutes tes cartes monstres une par une >_>


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 10:30

vivement mon dw que je puisse one shot tout ça ^^.


Pour le moment j'ai: 2 dark world dealing


2 snoww


1 foudre


Et imaginez un peu si la skill de Mai qui invoque le village amazone dès le début devenait dispo pour les joueurs? ça serait une horreur le deck!


En carte pour défausser il me faudrait aussi Transe Archdémon … ça va être tellement chaud de faire ce deck au complet!


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 11:11

Je pense que le Deck sur lequel il faut investir en ce moment c'est Noble Knight (notamment une version Ties Of Brethen).


Fin' j'sais pas… Tu open avec n'importe quel N.K (Lv4 – Light) > tu le "Ties" > Tu spé. Drystan et l'autre (j'ai plus son nom, Effet rapide qui target un N.K sur le terrain, et il l'équipe avec une Magie Arme Noble déjà équipé à un autre) > Si tu start 1er, ben t'attends que l'adv. développe son jeu, tu fais l'effet du N.K pour équiper une Spell sur Drystan et tu pop 1. > Si tu start 2nd, entre Arfeudutyr et Drystan, t'as de quoi clean board facile…


Nan pour moi c'est trop fort!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 13:35

le piège continue de Honda pourrait être intéressant pour les amazones.


Par contre son Gorille Enragé est complètement inutile vu que tout le monde peut le one shot avec contrôleur d'ennemi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 13:53

J'ai un peu joué en classé, j'hésite à jouer cosmic cylone ou flèche anti magie pour l'instant dans cyber angel. Hé trunade c'est sympa uniquement si tu otk. Et flèches peut empêcher l'activation d'effet de cartes déjà présentes donc ça reste plus sympa. Faut voir. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Je verrai si j'arrive à faire KOG quand je prendrai un peu de temps. ça doit être faisable toujours avec cyber angel.


Pages : 1 2 ... 251 252 253 ... 457 458