Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 252 253 254 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 15:03

Citation de Neofrerot Le [24/05/2018] à 13:53

J'ai un peu joué en classé, j'hésite à jouer cosmic cylone ou flèche anti magie pour l'instant dans cyber angel. Hé trunade c'est sympa uniquement si tu otk. Et flèches peut empêcher l'activation d'effet de cartes déjà présentes donc ça reste plus sympa. Faut voir. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Je verrai si j'arrive à faire KOG quand je prendrai un peu de temps. ça doit être faisable toujours avec cyber angel.


Oui je pense qu'il y'a moyen de faire des trucs avec cyber angel. Je me demande si dino ça passe toujours au pas, je crois que ça sera grave chaud.


Je dirai le problème de hé trunade c'est que ça ne sert à rien face à amazones (ils peuvent activer le piège en réponse à hé trunade) de même pour les decks flottes qui comptent sur leur piège continue.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 15:48

Spellbook idem vu qu'au prochain tour il pourra te bannir une carte puis poser un autre livre du destin pour le tour d'après. Donc franchement, à l'heure actuelle, je pense que flèche anti magie ou cosmic peuvent être mieux. J'aurais peut-être plus une préférence pour le cosmic parce que ça a beau contrer qu'une carte et couter des points de vie, au moins la carte disparait. Je vais voir ça.

Pour dino je testerai peut-être, mais je pense que ça doit se faire.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 16:29

Dino, le mois dernier ça passait encore pour aller en légende. Spellbook fait un peu mal au deck mais sans plus donc ça devrait encore le faire.

Sur le débat des anti-mp, perso trunade je l'utilise très rarement au final, mais l'investissement en vaut la peine pour le futur je pense. Après avec les fléches tu peux taper tranquillement, et cyclone te permet de gérer un peu mieux amazonennesse c'est vrai… Faut mettre les deux du coup :mrgreen:


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 16:56

Sinon j'y pense, quelqu'un a une astuce pour farmer bakura? Je vais essayer d'avoir transe achdémon.


Je demande ça parce que comme son deck possède quelques cartes qui peuvent infliger des dégâts les stratégies qui mettent trop de temps à se mettre en place sont perdantes contre lui.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 17:09

Sur le site que je donne tout le temps tu as des exemples de decklists pour chaque perso à farmer x)

D'ailleurs ils ont donné un exemple pour cristal beast, j'aurais fait un truc semblable aussi perso : http://duellinks.gamea.co/c/2oct2i9f


Citation de arnaud392 Le [24/05/2018] à 16:29

Dino, le mois dernier ça passait encore pour aller en légende. Spellbook fait un peu mal au deck mais sans plus donc ça devrait encore le faire.

Sur le débat des anti-mp, perso trunade je l'utilise très rarement au final, mais l'investissement en vaut la peine pour le futur je pense. Après avec les fléches tu peux taper tranquillement, et cyclone te permet de gérer un peu mieux amazonennesse c'est vrai… Faut mettre les deux du coup :mrgreen:


J'ai que deux places dans mon deck, et je ne vais pas en mettre une de chaque ah ah x)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 18:02

c'est vrai que c'est pas déconant un deck crystal beast de ce type. Par contre contrairement à la recette donné je pense que je mettrai grande valeur si jamais j'essayais. Et p-e la skill qu'on pouvait avoir grâce l'évènement précédent (pour avoir plus de "munitions" pour activer les cartes).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/05/2018] à 20:28

Grande valeur est x3 dans le deck donné x)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/05/2018] à 10:18

Citation de Neofrerot Le [24/05/2018] à 20:28

Grande valeur est x3 dans le deck donné x)


J'avais pas fait gaffe. J'ai regardé en diagonale


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/05/2018] à 12:22

Bien j'ai eu mon anki. Il me restait quasiment 25 paquets dans la boîte je crois. Nice o/ J'ai pu la vider comme prévu. Je le refais une fois et j'en aurais fini.

Navré à tous mes amis dans le jeu, mais le vagabond ne me propose quasiment jamais de l'envoyer… X_x


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2018] à 17:17

Bien je vous annonce que j'arrête de jouer à Duel links : c'était très cool, mais désormais c'est devenu assez rapide, aussi rapide qu'IRL avec des duels de quelques tours, donc aucune raison de continuer pour ma part. J'ai tout supprimé. J'ai regardé les métas qu'il y a eu et j'ai eu le bol de jouer quand c'était le plus diversifié (comme à chaque fois en fait, même irl j'ai toujours eu ce bol même plus jeune). Donc maintenant je peux arrêter. x) Surtout en sachant que maintenant c'est vraiment la course à l’échalote et que les paquets ne cessent d'enchaîner les decks pouvant otk/reposer sur une carte qui fait le café. Donc… Meh.

Pour un jeux gratos, et ayant dépensé 0 euros depuis le début, ça m'aura tenu un petit moment (depuis décembre 2017 en gros) ah ah. C'est déjà pas mal.

Je suppose que mes qualifs seront donc données à d'autres. ça fera des heureux xD

Bonne chance à vous pour la suite pour ceux qui continuent! o/


Pages : 1 2 ... 252 253 254 ... 457 458