Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 270 271 272 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2018] à 00:05

Citation de arnaud392 Le [13/06/2018] à 23:17

J'avoue que c'est super fort Mercefourrure, j'aimerais bien qu'ils mettent au moins une partie dans la nouvelle box. Après j'ai pas eu trop de mal à le gérer avec Sylvan donc bon…


En fait j'ai quasi arrêter de me renseigner sur les nouvelles cartes depuis l'annonce des links. C'est quoi la nouvelle fusion et les mercefourrures ils consistent en quoi?


Edit: je suis quasi sûr que la tour D.D ténèbres donnera des zombies (p-e même les vampires) parce qu'ils ont dit qu'ils amélioreraient une des skill de Bonz pour qu'elle incitent plus les gens à jouer zombie.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2018] à 06:58

Alors annonce d'un nouveau deck basé sur magicien silencieux, mais uniquement achetable en argent et non en gems.


Jeune fou => En fait le principe de mercefourruer (grosso modo) c'est que du moment que tu en a 1 d'invoquer, tu peux en invoquer un autre spé de ta main (donc en gros tu invoque normale le premier et tu peux sortir ta main direct) ça c'est l'efet commun à quasi tous les mercefourrure, ensuite ils ont des effet dépendant de si tu en as invoquer 1 ou pas, genre destrcution de magie, tuto du deck de Mercefourrure, du negate il me semble, bref tu vois le topo, c'est comme une horde^^ autant en OCG/TCG ba tu peux les gérer sans trop de difficulté, autant la tu peux remplir ton board avec des monstre ayant une bonne attaque et des effet assez cool.


Bien sur je pense que konami ne les mettra pas tous, histoire de rester équilibrer.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2018] à 14:49

Citation de Virsago Le [14/06/2018] à 06:58

Alors annonce d'un nouveau deck basé sur magicien silencieux, mais uniquement achetable en argent et non en gems.


Jeune fou => En fait le principe de mercefourruer (grosso modo) c'est que du moment que tu en a 1 d'invoquer, tu peux en invoquer un autre spé de ta main (donc en gros tu invoque normale le premier et tu peux sortir ta main direct) ça c'est l'efet commun à quasi tous les mercefourrure, ensuite ils ont des effet dépendant de si tu en as invoquer 1 ou pas, genre destrcution de magie, tuto du deck de Mercefourrure, du negate il me semble, bref tu vois le topo, c'est comme une horde^^ autant en OCG/TCG ba tu peux les gérer sans trop de difficulté, autant la tu peux remplir ton board avec des monstre ayant une bonne attaque et des effet assez cool.


Bien sur je pense que konami ne les mettra pas tous, histoire de rester équilibrer.



J'espère parce que sinon ça va être n'imp s'ils sortent un archétype aussi redoutable.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2018] à 15:20

Citation de Virsago Le [14/06/2018] à 06:58

Alors annonce d'un nouveau deck basé sur magicien silencieux, mais uniquement achetable en argent et non en gems.


C'est vraiment nul le deck seulement en Pay to win… Ça arrive de plus en plus, c'est chiant !


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2018] à 18:34

Jeune fou => on a vu ce que ça donné Sylvain et Spell book xD


arnaud392 => Il me semble que c'est pour éviter le flod de Deck de ce type (non parce qu'il y a des carte assez puissante dedans, genre la magie Sarcophage dorée, il me semble, et d'autre assez sympa, bref ils font ça pour que tous le monde ne spam pas le deck)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2018] à 19:01

Citation de Virsago Le [14/06/2018] à 18:34

arnaud392 => Il me semble que c'est pour éviter le flod de Deck de ce type (non parce qu'il y a des carte assez puissante dedans, genre la magie Sarcophage dorée, il me semble, et d'autre assez sympa, bref ils font ça pour que tous le monde ne spam pas le deck)


Bof sarcophage doré dans la méta actuelle ça sert à rien, tu te fais otk avant de pouvoir récupérer ta carte (à parti si tu combos avec DDR…). C'est surtout pour se faire plus de fric.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2018] à 01:07

arnaud392 => Justement, c'est ce combo que tu peux réaliser avec ce deck et la box du moment (l'équipement qui spé un monstre du deck), tu spé le magicien et tu annule les magie adverse, le gars en face est mal.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2018] à 03:01

Citation de Virsago Le [15/06/2018] à 01:07

arnaud392 => Justement, c'est ce combo que tu peux réaliser avec ce deck et la box du moment (l'équipement qui spé un monstre du deck), tu spé le magicien et tu annule les magie adverse, le gars en face est mal.


J'avoue si le mec en face joue spellbook, il est mort. Après faut avoir les deux en main + une carte à défausser, si tu prends n'importe quoi qui détruit un monstre ou une mp t'es quasi finit…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2018] à 09:45

Effectivement, mais il faut que ça soit un piège aussi^^ Donc ça reste assez fort


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2018] à 11:53

Piège ou effet de monstres, et à ce niveau duel links est blindé de monstres qui sont capables de le faire…


Pages : 1 2 ... 270 271 272 ... 457 458