Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 275 276 277 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/06/2018] à 20:42

Spoiler :


SPOILER!

On pourra à l'avenir soit débloquer Zen soit débloquer Yubel!!

(comment on met une image? 😕 )


Ao no Exorcist

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/06/2018] à 20:51

dernier etage clear je fais ce qui me manque



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/06/2018] à 22:15

Ils ont mis à jour les futur event pour Juillet, donc on aura dans l'ordre :


– Début Juillet : le retour de Syrus pour le débloquer au cas où ce n'est pas déja fait, et une nouvelle carte pour son deck, ainsi que les duel spéciaux, le tout avec un Duel-a-Thon.


– Mi-Juillet : retour de l'île des Duelist avec Andal, la bête Gladiateur, ainsi que de Superbe tea, et des nouvelle carte pour les deck fairy-counter.


– Fin juillet : Un nouveau perso, très apprécié des fan de GX fera son apparation, ainsi que ces cartes clé (On notera qu'il est appelé "that man", donc très peu de chance que ça soit Yubel, je tablerai plutôt sur Zen ou le grand frère de Alexia). De plus on aura une page sur les WCS 2018 pour regardé la final.


– Début Août : Le retour de Sérious Chazz, et une nouvelle carte à gagner.


En marge de cela on pourra entrainer son propre Kuriboh (gné ?) et apparemment nos récompense seront affecté par son niveau (plus il est haut, meilleur son les récompense en toute logique)


Voila la trad^^


Source : https://ygorganization.com/howtotrainyourkuriboh/


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/06/2018] à 23:46

Ça pue le réchauffé dans 90% des évents…Syrus on l'obtiendra avec le duelathon en fait, comme la dernière fois.. Bref à part les duels spéciaux, rien ne m'intéresse vraiment, tout est du déjà vu, c'est triste 🙁


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2018] à 00:08

C'est bien aussi qu'ils pensent aux nouveaux joueurs qui n'ont pas pu les débloquer avant :mrgreen:

Et oui ça sera surement Zen, vu qu'il y a eu l'event avec lui et que certaines de ces cartes ont été implantées dans le jeu. Ça serait génial si c'était le cas 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2018] à 03:41

Citation de Kadoc Le [25/06/2018] à 00:08

C'est bien aussi qu'ils pensent aux nouveaux joueurs qui n'ont pas pu les débloquer avant :mrgreen:

Et oui ça sera surement Zen, vu qu'il y a eu l'event avec lui et que certaines de ces cartes ont été implantées dans le jeu. Ça serait génial si c'était le cas 😀


Bien sûr que c'est très bien de penser aux nouveaux joueurs, mais ils pourraient au moins faire des nouveaux évents… Parce que le duelathon de syrus c'est exactement ce qu'on a eu y'a même pas deux mois, pareil avec Johan la dernière fois… Ressortir les mêmes personnages dans un environnement différent, ça serait déjà mieux, là t'as juste l'impression d'un copié collé.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2018] à 06:59

Je suis assez d'accord, je dirais pas que l'on tourne en rond, non, mais le problème ''est le temps entre 2 fois le même event, normalement, dans la plupart des jeu mobile, les event revienne systématiquement, pour permettre au nouveau jouer de les clear, mais il s'écoule souvent plusieurs mois (genre 6 mois facile quoi), dans Duel Link, les event revienne très vite, comme pour Johan et la Sirus, ou même Tea…..avec la pléiade de Duelist que comporte les 2 première Saga de Yugioh, il y avait moyen d'incorporer de nouveau Duelist, avec quelques carte, plutôt que de faire revenir ceux que l'on a vu il y a peine 2 mois lol.


De même pour les event, c'est toujours du Duel-a-thon (enfin très souvent) un mode de jeu très ennuyeux pour ma part, pas de stratégie, rien, faut juste bourrer les PNJ avec un deck basique, tout full auto et hop c'est régler……on doit quand même pouvoir faire mieux quand on est un jeu mobile basé sur une célèbre franchise de TCG.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2018] à 11:26

Sinon là j'essaie de faire toutes les missions et pour le moment je suis à l'étage 32. Il faudra que je speed ^^.


mais en vrai les étages 31 à 40 semblent plus simples que pour la tour de vent et de terre parce que la compétence miasme D.D n'inflige que 50 points de dégâts puis 100 alors qu'avant ça commençait à 100 et ça augmentait de 100 à chaque tour.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2018] à 14:31

Citation de Virsago Le [25/06/2018] à 06:59

De même pour les event, c'est toujours du Duel-a-thon (enfin très souvent) un mode de jeu très ennuyeux pour ma part, pas de stratégie, rien, faut juste bourrer les PNJ avec un deck basique, tout full auto et hop c'est régler……on doit quand même pouvoir faire mieux quand on est un jeu mobile basé sur une célèbre franchise de TCG.


Les duelathon je ne les vois même pas passer ^^ De toute façon je fais tous les jours mes duels auto, donc ça ne change rien qu'il y en ait un ou pas, ça rapporte pas mal de récompenses donc je prends 🙂


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2018] à 17:34

Purée mais ils sont pas bien! J'essaie de faire toutes les missions et il y'en a une c'est "invoquez exodia necross!


Pages : 1 2 ... 275 276 277 ... 457 458