Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 284 285 286 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/07/2018] à 22:04

J'aurais pas dis "nul" , mais effectivement très peu viable en l'état.


Et comme d'hab, l'ordi à accès à des carte auquel nous n'avons pas accès, histoire de montrer que le deck est bon, sauf que nous on ne peux pas faire un deck similaire par manque de carte clé.


Le pire c'est que au vu de ce que 'l’on a déjà, je ne vois pas en quoi c'est gênant de release ces carte. (du moment que mercefourrue à débarquer, faut bien d'autres bonne carte pou équilibrer, car la il n'y a pas grand chose pour riposter.)


J'attends toujours les bonnes cartes pour Cyber Dragon (Mp fusion & co) car la on ne peux juste rien faire quoi.


D'ailleurs, je vous conseil de garder vos gemmes, car logiquement les Synchro ne devraient pas tarder :

=> Nous somme à la 2.9 du Jeu, donc bientôt à la 3.0, qui devrait un MaJ majeur, hors on se souvient qu'à la sortie de la 2.0, nous avions eu toute la partie GX (monde, perso, cartes, etc), donc on devrait logiquement avoir 5D's avec la 3.0 (surtout que lors d'un event très récent où les bornes Duel Link étaient présentent, konami avait mis des panneaux pour faire la promo du jeu sur lesquelles on voyait Yami Yugi au côté de Yusei…..donc ça fait beaucoup d'élément qui suppose la futur sortie de 5D's.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/07/2018] à 22:40

Citation de Virsago Le [23/07/2018] à 22:04

J'aurais pas dis "nul" , mais effectivement très peu viable en l'état.


Et comme d'hab, l'ordi à accès à des carte auquel nous n'avons pas accès, histoire de montrer que le deck est bon, sauf que nous on ne peux pas faire un deck similaire par manque de carte clé.


Le pire c'est que au vu de ce que 'l’on a déjà, je ne vois pas en quoi c'est gênant de release ces carte. (du moment que mercefourrue à débarquer, faut bien d'autres bonne carte pou équilibrer, car la il n'y a pas grand chose pour riposter.)


J'attends toujours les bonnes cartes pour Cyber Dragon (Mp fusion & co) car la on ne peux juste rien faire quoi.


D'ailleurs, je vous conseil de garder vos gemmes, car logiquement les Synchro ne devraient pas tarder :

=> Nous somme à la 2.9 du Jeu, donc bientôt à la 3.0, qui devrait un MaJ majeur, hors on se souvient qu'à la sortie de la 2.0, nous avions eu toute la partie GX (monde, perso, cartes, etc), donc on devrait logiquement avoir 5D's avec la 3.0 (surtout que lors d'un event très récent où les bornes Duel Link étaient présentent, konami avait mis des panneaux pour faire la promo du jeu sur lesquelles on voyait Yami Yugi au côté de Yusei…..donc ça fait beaucoup d'élément qui suppose la futur sortie de 5D's.


Justement je me disais que le problème que donnerait les synchros ça serait qu'il faudrait que tous les doubleurs (y compris les standards) disent "synchro shokan" (pas check l'orthographe) ou "synchro summon".


Je pense que ça prendra bien … 4 ou 5 mois facile.


Sinon niveau gemmes comme je l'avais dit un autre jour je suis dégoûté parce que j'avais dépense des dizaines de milliers de gemmes (+ de 40 000 facile) pour faire le deck dw et le combiner avec générosité de Anzu sauf que comme générosité a été nerf ça vaut que dalle maintenant.


Sinon comme tu dis oui, ça aurait été pertinent d'avoir tout le support cyberténébreux parce que les mercefourrure dominent incontestablement (je suis toujours choqué qu'ils aient sortis des cartes aussi récentes dans duel links).


Et le problèem sinon des cyber ténébreux c'est qu'au moins les deux cartes mentionnés en plus de pouvoir tuto sont des dragons. Alors que là il faut "se faire chier" à inclure des dragons en plus des cyberténébreux. Niveau stabilité c'est vraiment pas ouf.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/07/2018] à 23:24

Exactement la stabilité est pas ouf, et les dragon dispo non plus….bref faut encore faire des patchworks de deck avec une base de 6-9 carte….pas très intéressant au final.


Pour le doublage, ça peut aller très vite (ils ont du surement déjà commencer).


Pour les Gemmes, c'est tous le hic, on investit pour une durer déterminer (remarque mon D heris/Anki est de loin le plus rentable^^) et Dieu sait à quel point je claque des gemmes bêtement (déjà j'en claque à chaque boîte, minimum 2000 généralement, histoire d'avoir un peu de carte de l'extension) et parfois bien plus.


Après on investit pour un deck que l'on veut jouer, pas forcément pour du méta^^


Bref perso j’attends vraiment les Synchro avec impatience^^ (mais je pense aussi que 'lon a encore un peu de temps devant nous^^)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/07/2018] à 12:48

Je pense aussi que ça se fera pas tout de suite non plus parce qu'on a encore pas mal de persos qui devraient être déblocables pour DM et GX: notamment le grand père de Yugi, Yubel et Fubuki (frèe d'Asuka).


qu'est ce que je donnerai pas pour qu'il y'ait Haou.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/07/2018] à 13:52

En parlant de gemmes, ils ont enlevé les 300 gemmes de récompenses au niveau 30 de Zane… C'est vraiment du foutage de gueule…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/07/2018] à 18:28

zen debloqué mais cette arnaque sdon deck meme pas usine de cyber reparation ni core et drei



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/07/2018] à 21:31

Je l'ai débloquer et j'avoue ne même pas avoir pris la peine de regarder le deck tellement je ne m'attendais à rien.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/07/2018] à 12:47

Citation de arnaud392 Le [24/07/2018] à 13:52

En parlant de gemmes, ils ont enlevé les 300 gemmes de récompenses au niveau 30 de Zane… C'est vraiment du foutage de gueule…


C'est sérieux? Mais quel bande de voleurs!


Edit: à priori vers fin août il y'aura un évènement Otogi (Duke): ils parlent de "maître du jeu" et de dés. Je vois pas trop qui ça pourrait être autrement.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/07/2018] à 16:37

Oui, et en Septembre Yubel pointe le bout de son nez^^


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/07/2018] à 18:15

Citation de jeune fou Le [25/07/2018] à 12:47


Citation de arnaud392 Le [24/07/2018] à 13:52

En parlant de gemmes, ils ont enlevé les 300 gemmes de récompenses au niveau 30 de Zane… C'est vraiment du foutage de gueule…


C'est sérieux? Mais quel bande de voleurs!


Edit: à priori vers fin août il y'aura un évènement Otogi (Duke): ils parlent de "maître du jeu" et de dés. Je vois pas trop qui ça pourrait être autrement.


Ouais c'est nul ! Par contre s'ils sortent Duke, j'aimerais tellement un évent au jeu de dés ! J'y crois pas une seconde mais ça serait tellement énorme :mrgreen:

M'enfin, si ça se trouve d'ici là j'aurais stoppé le jeu…


Pages : 1 2 ... 284 285 286 ... 457 458