Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 287 288 289 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/08/2018] à 12:34

C'est une excellente nouvelle. Ceci dit j'aurais préféré qu'ils semi limitent "wiz" (celui à 2800 def). En tous cas les mercrefourrure manqueront cruellement de puissance offensive et ça c'est bien.


Et vache les amazones prennent plutôt cher.


C'est bien qu'ils aient mis en place une telle ban list avant la kc cup. Je voyais trop souvent des matchs mercefourrure vs amazones quand ce n'étaient pas des "matchs miroir". Je trouve ça bien parce que ça montre qu'ils sont attentifs aux variations du meta.


Je suis même surpris qu'ils aient mis en place une ban list aussi vite: les sylvan ont dominé pendant bien plus longtemps avant de se prendre des limitations.


Du coup quels decks comptez vous prendre durant la kc cup? Moi je pense que j'essaierai p-e bête gladitateur. Cependant n'ayant jamais joué BG de ma vie (ni virtuellement ni IRL), j'ai un peu de mal à me décider au niveau des monstres à prendre. Autant les MP c'est assez clair dans mon esprit, autant les monstre un peu moins.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/08/2018] à 15:36

Pour la KC CUP, je pense partir sur Alien. Le seul deck qui me posait problème c'était Mercefourrure.


—-


Amazonesse continuera a être jouable et je pense sera le meilleur deck pour contrer Mermail lors de la sortie de la prochaine box. Le deck peut se permettre de jouer les m/p "anti-cimetière" (le piège qui bannit les monstres notamment).


—-


Pour en revenir à la KC Cup, le deck qui risque de dominer c'est Héros Masqué avec ses doubles "Mask Change" stackés en main de départ 3 games sur 4 –"


En outsider direct on aura toujours Amazonesse / Mercefourrure.


En outsider entrant, je vois bien Vampire et Dragon Armé / Ojama (Ojamatch tellement broken).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/08/2018] à 15:38

je jouerais gem knhight perso



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/08/2018] à 19:00

Je jouerai Rouage ancient pour éviter les Mur de l'Interruption x3 dans les deck adversaire.Pour contrer les Anki, HÉROS Masqué on peut ajouter 3 Suite Royale dans nos deck.

ça serai cool s'ils ajoute Géant Rouages Ancients Chaos dans duel links,il n'est pas affecter par les M/P.


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/08/2018] à 21:23

Citation de Supersonic18 Le [16/08/2018] à 15:36

Pour la KC CUP, je pense partir sur Alien. Le seul deck qui me posait problème c'était Mercefourrure.


—-


Amazonesse continuera a être jouable et je pense sera le meilleur deck pour contrer Mermail lors de la sortie de la prochaine box. Le deck peut se permettre de jouer les m/p "anti-cimetière" (le piège qui bannit les monstres notamment).


—-


Pour en revenir à la KC Cup, le deck qui risque de dominer c'est Héros Masqué avec ses doubles "Mask Change" stackés en main de départ 3 games sur 4 –"


En outsider direct on aura toujours Amazonesse / Mercefourrure.


En outsider entrant, je vois bien Vampire et Dragon Armé / Ojama (Ojamatch tellement broken).



Alien est un bon choix. Je pense que le deck "flotte" avec le piège continu qui fait que les monstre lv 5 détruisent les monstres qu'ils combattent au début de la damage step peut être une excellente option vs amazones (cela empêche l'activation de leur piège continue qui se déclenche après, ainsi que l'activation de leur magie d'équipement et aussi cela contourne l'effet de la reine qui rend les autres amazones indestructibles au combat).


Sinon pour dragon armé clair! et c'est encore plus vrai si on a la compétence "village ojama" pour avoir même dès le début de quoi jouer ojamatch.


Et purée j'avoue que les mermail vont être grave dur à battre. Sinon tu penses quoi des bêtes gladiateur avec le nouveau support qu'ils ont eu?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/08/2018] à 11:05

Depuis ce matin on a (enfin!) un nouvel évent original.


Le principe est simple, on se balade sur un plateau plus ou moins grand, case par case, sur lequel se trouve un boss, des monstres et des trésors, le tout sous brouillard de guerre (donc on ne vois que ce qu'il y a juste à côté de nous, pas le reste).


Chaque case déplacée nous consomme 1 d'endurance, et les combats plus (généralement 2), mais rapporte aussi 1 d'exp (plus pour les combat aussi je suppose, j'ai pas fait gaffe) quand la barre d'exp est pleine => barre d'endu à fond + augmentation de celle-ci et de nos PV.


Quand on tombe sur un monstre on l'affronte à coup de dé (en gros on fait un lancer de dés chacun et en se retire le résultat en PV, le premier à 0 perds), en contre-partie de les battre, on peut gagner des Deck, et on affronte le bosse final via un duel justement, et le truc c'est de récup le max de deck pour en garder 1 bien.


à chaque plateau finis ou monstre battu, voir dans les trésor, on gagne des pièces pour faire les habituel loteries, on peut aussi gagner des gemmes, donc c'est cool, et honnêtement c'est fun, ça change des duel classique^^


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/08/2018] à 12:06

Nouvel Box qui sort le 27, 180 packs 9 UR dont Sanga, Force Miroir de la Noyade, Cyclone Galactique, le terrain Dark World!


L'archétype far sera Mermail (sirénemure je crois en fr)


Elle annonce du lourd en tout cas j'éspere que vous avez vos gemmes pretent


PS: Voila quasi toutes les cartes https://pastebin.com/2rg5xaa9


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/08/2018] à 15:21

@virsago si on change de perso l'endurance ne se reintialise pas c'est ça ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/08/2018] à 18:44

mbg71 => Yep, l'endurance c'est une barre dans l'event, indépendante de ton perso/deck, etc, et la ou j'en suis (vers le level 15, sachant qu'il y a 25 niveau au total), ça reste 1 d'endu par case de déplacement, mais le boss vaut 5 d'endurance, les monstre 3-4, et le plateau est assez grand et un peu labyrinthique, et il y a parfois un miniboss. bref une vrai mine à endurance ces plateau, et ils sont assez avare en potion d'endurance (on t'en offre 1 par jour je crois, tu peux en gagner 1 via duel de classement, et c'est tout….soit tu prie pour en avoir dans les coffre, ou sinon tu attend que ça remonte)


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/08/2018] à 23:10

Les combats de dés dans l'évent ressemble à des combats de Pokemon :mrgreen:


Ao no Exorcist

Pages : 1 2 ... 287 288 289 ... 457 458