Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 291 292 293 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 06:50

Bof je dirais pas que beaucoup on arrêter (1-2 qui étaient très actif surtout), c'est plutôt le manque cruel de news sur le jeu, on se tape les même event/coupe en boucle, bah il n'y a plus rien de nouveau à en dire dessus^^


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 10:28

Moi je continue à jouer en mode auto… Je fais vite fait un peu de kc, je dois être niveau 5 xD

Même la dernière box qui, je pensais, devait me remotiver ne l'a finalement pas fait (attendons les synchros, mais aucune certitude sur le fait que ça me remotive)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 11:50

5 D'S ca va etre le feu. On aura pleins de choses a faire et on saura plus où donner de la tête (montée de niveau, missions, déblocage perso, nouveaux decks, etc…)


Donc oui c'est calme en ce moment, mais n'oublions le taf qu'ils ont derrière. Et meme ceux qui n'aiment pas 5´Ds seront bien content d'avoir du nouveau contenu.


Par contre je pense que le 1er booster de l'ère 5'Ds sera pas ouf ouf. Là j'ai investi dans la boite actuelle (toujours pas fini de l'ouvrir), c'est que du gros potentiel. Je pense qu'il faut essayer d'ouvrir 1 boite de chaque pour avoir au moins des bases de decks en attendant les complements. Certains decks n'ont besoin que d'1 UR pour etre joué. (Jpense à Mermail notamment).


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 13:18

Mermail je kiffe le deck mais je suis tellement déçu… J'ai pas envie d'investir dans la boîte en sachant que y'aura potentiellement rien derrière…


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 13:23

Moi aussi j'attend 5D's mais je sais que je vais être déçu quand les nouvelles quêtes de phase et les nouveaux persos rapporteront moitié moins de gemmes qu'avant.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 17:37

C'est vrai que si on regarde par exemple pour Ryô qui est le dernier perso qu'on pouvait obtenir ils ont enlever les 300 gemmes qu'on peut gagner en le montant lv 30 si je dis pas n'importe quoi. Il y'a fort à parier qu'ils vont faire pareil avec les peros de 5D's.


Malgré tout, il y'aura beaucoup de choses à faire c'est sûr.


Je pense qu'en persos de Départ on aura minimum Yusei, Jack, Crow et Aki.


Un truc que je trouverai génial ça serait que si jamais ils mettent les persos au level 50. on aura au moins une nouvelle carte (voire 2) ainsi qu'une skill unique en récompense de montée de niveau.


j'aimerais bien qu'ils mettent Annulation D'attaque pour Kaiba.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 18:10

Il y aura toujours des choses à faire c'est sûr.


Par contre Crow dispo dès le début j'ai un gros doute, il apparaît pas au tout début de l'animé (contrairement à Zane XD) et je pense que Konami a peur de relâcher aile noire tout comme elle a eu peur du cyber dragon (même si sans tourbillon noir et les cartes trop récentes ça devrait aller).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 18:15

Citation de Xoorogoof Le [03/09/2018] à 18:10

Il y aura toujours des choses à faire c'est sûr.


Par contre Crow dispo dès le début j'ai un gros doute, il apparaît pas au tout début de l'animé (contrairement à Zane XD) et je pense que Konami a peur de relâcher aile noire tout comme elle a eu peur du cyber dragon (même si sans tourbillon noir et les cartes trop récentes ça devrait aller).


Oui mais il est tellement populaire avec les ailes noires qu'ils vont s'empresser de l'incorporer.


Sinon là je me fais mais troller par mon deck un truc de fou. Premier duel: l'adversaire joue mercefourrure. Il a un monstre à 1000 atk en attaque et 1 monstre a 280 de def.


J'ai 1 mirmillon en main. Je pioche bam comme par hasard je pioche LA carte que je voulais pas à savoir un 2ème mirmillon. Du coup je peux pas invoquer mirmmlon depuis le deck pour activer son effet et détruire un monstre. En plus j'ai comme par hasard 4 monstres alors que j'ai que 8 bête gladiateurs et 1 sphere kuriboh dans mon deck.


ça rend foud ça parce que vu sa configuration j'aurais pu lui porter un coup dur.


Et là c'est l'inverse: ZERO bête gladiateur au départ … en fait les 7 premières cartes que j'ai pioché c'était des MP …


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 18:40

@jeune fou: Un deck de 20 cartes c'est pas comme un deck de 40 cartes la variance est plus forte. Jouer peu de monstre sans équilibre c'est s'exposer aux trolls réguliers.


PS: tu joues pas dark world, je croyais que t'avais farm le deck, avec le terrain c'est forcément meilleur.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/09/2018] à 18:47

Citation de Xoorogoof Le [03/09/2018] à 18:40

@jeune fou: Un deck de 20 cartes c'est pas comme un deck de 40 cartes la variance est plus forte. Jouer peu de monstre sans équilibre c'est s'exposer aux trolls réguliers.


PS: tu joues pas dark world, je croyais que t'avais farm le deck, avec le terrain c'est forcément meilleur.


Le terrain je l'ai pas encore. C'est mega cher cet archétype.


Sinon là le problème des bête gladiateurs c'est que je me retrouvais souvent avec des mains qui avaient trop de monstre. Si j'ai une main à 3 monstres c'est mort et l'adversaire me submerge.


Pages : 1 2 ... 291 292 293 ... 457 458