Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 293 294 295 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/09/2018] à 23:01

Citation de Supersonic18 Le [07/09/2018] à 13:09

Bah ne serait-ce qu'à la dernière KC Cup ou Qualificatif pour le World (je ne me rappelle plus trop), à la fin de l'event en question, Konami avait été contraint de prendre 2 semaines afin d'identifier les tricheurs du top 100 afin de refaire un classement propre et ainsi récupérer les récompenses adéquates.


—-


Mais plus ça va, plus je trouve cette compet stupide.


– Ca commence les vendredis à 7h chez nous. Déjà, si tu fais ta journée de taf / d'école / etc… tu pars avec un handicap d'au moins 8h.


Tu pars du principe par exemple que tu fais un ratio 8 victoires sur 10 duels en commencant à jouer à 15h et qu'un autre joueur ait le même ratio en ayant commencé à 7h, déjà rien que là en théorie tu ne pourras pas le dépasser. Il suffit que tu en ai 10 autres comme ca, déjà tu peux dire tchao au Top10. Or rien ne dit qu'ils sont plus fort que toi…


—-


Voilà pourquoi il serait préférable qu'ils reprennent le système du CYO de Yugioh Online.


– 16 tournois de 512 joueurs à élimination directe (sur inscription: SITE OFFICIEL)


– 1 tournoi tous les jours (ou 2 jours) avec décalage d'horaire (de façon à trouver son horaire idéal en fonction de son fuseau horaire)


– Single Duel avec changement de Deck entre chaque round.


– A l'issue des 16 tournois, le TOP16 participe au tournoi final pour déterminer le vainqueur de la Cup.


Au final, tu as le choix de la date, de l'heure, tu peux te dédier à l'avance un créneau pour participer vu que tu auras réservé et tout le monde part sur la même base.


Le seul point noir de ce système, c'est le risque de déconnexion qui peut te stopper net. Mais ça reste pas pire que les déco lors des duels de KOG ou DNV MAX.



Oui je me souviens, tu avais déjà dit que dans le top 100 il y'avait pas mal de tricheurs. Et sinon oui, un match à élminination directe serait pas mal parce que ça évitera les désavantages dus au décalage horaire.


Là moi je fais plus que mes 3 duels par jour pour avoir les 50 gemmes (autrement je néttoie la map des duellistes contrôlés par l'IA).


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2018] à 16:42

J'ai une question: cette page de ygorganization dis que Yubel peut être débloqué dans l'évènement en cours (non ce n'est pas une faute d'orthographe vu que Yubel est un mâle en VO) https://ygorganization.com/pleaseuseregeneratingrose/.


Mais je ne le vois pas en allant dans les récompenses combien il faut de points pour débloquer le personnage.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2018] à 17:18

T'as raison je ne le vois pas dans la liste des récompenses, ce qui ne peut vouloir dire qu'une seule chose: il n'est pas encore dispo.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2018] à 18:02

faut attendre le 15 pour la debloqué



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2018] à 13:45

Citation de mbg71 Le [13/09/2018] à 18:02

faut attendre le 15 pour la debloqué


Ok, merci!


Edit (un petit ajout pour éviter de faire double post): La quasi totalité des jouers amazones sont des débilesqui recopient les autres sans lire les effets mais ouah … je veux dire quand je joue bête gladiateur contre eux et que j'invoque Nerokius, Bête Gladiateur ils se suicident sur lui comme des idiots en pensant le bannir avec leur piège. Et pour l'instant il y'en a AUCUN qui a pas fait la faute. C'est quand même pas dur de lire un effet quand même.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2018] à 18:16

Comment détruire Yubel? 😕


Ao no Exorcist

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2018] à 18:42

ya de quoi bannir ou renvpyer en deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/09/2018] à 16:30

Citation de Conan-16 Le [14/09/2018] à 18:16

Comment détruire Yubel? 😕


Edit: comment vous faite pour affronter Yubel lv 50? Il n'apparait jamais sur ma map!


Tu n'es pas obligé de la détruire. Moi par exemple avec un deck fusion héros élémentaire du même type que ce que Judai utilise je bats Yubel: Si tu invoques homme oiseau de feu et que tu détruis une tomate qui est en position d'attaque, tu infliges automatiquement 2100 Lp de dommage. Ensuite tu peux aussi taper un de ses monstres en position de défénse avec "tranchant" ou avec "anti plasma" et gg.


Sinon Yubel se suicide automatiquement en end phase s'il n y'a pas de monstres à sacrifier.


Tu peux aussi tenter un deck amazone pour la bannir.


Dans la même logique: essaie un deck gemme knight, invoque citrine et tu rendras inutiles sa tomate et son faufileur.


Tu peux aussi tenter un deck rouages ancients fusion. Ne fais rien (n'invoque pas de monstre) puis attends qu'elle mette un monstre en défense face verso et tu sauras qu'il s'agit de son faufileur. Ensuite tu la one shot avec la fusion et GG.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/09/2018] à 18:03

Plus ou moins mon prochain deck quand on aura les 3 formes…


>> Mon deck Yubel Nepthys


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/09/2018] à 19:08

Pour Yubel ce n'est pas dur, généralement, je le tue avant qu'il ne le sorte, mais dans les rare cas où il le sort, mon Deck Mask hero le bat via les trap pour tempo ou le détruire, et Anki qui tap directement ses LP.


Ou sinon j'ai remarqué que Bête gladiateur ça fonctionne bien en enchainant la BG qui détruis un monstre, on le spam et hop, plus de Yubel.


Pages : 1 2 ... 293 294 295 ... 457 458