Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 308 309 310 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/11/2018] à 16:52

Ah ah merci!

Là je suis juste au début à faire les duel puzzle pour acheter 2 fois la boite complète pour avoir 2 mur de l'interruption etc pour avoir quelques stapels utiles et de quoi laisser l'ordi faire les duels automatiques courts. Ensuite, je partirai vers la boite contenant mes héros masqués. ça me prendra pas mal de temps.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 10:06

Bien, il me reste 27 paquets dans ma boîte servants of kings pour avoir un deuxième chalice et wall of disruption. Après j'économiserai x milliers de gemmes pour me prendre mes héros et peut-être me prendre une troisième fois la boîte. J'ai du bol d'avoir recommencé maintenant, je vais juste avoir le temps je pense de faire l'évènement de Ushio.

D'ailleurs, j'ai redemandé à jeunefou son amitié, si d'autres personnes veulent bien que l'on se réinscrive en tant qu'ami n'hésitez pas!


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 10:47

Moi je veux bien, même si je suis pas trop actif 😉

J'ai pas mon identifiant avec moi, mais si tu cherches mon pseudo arnaud392, tu devrais me trouver :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 10:51

ça marche je m'en occupe quand j'y rejouerai tout à l'heure! =)

J'ai vu qu'ils avaient faits pas mal de modifs dont certaines dont je leur avais parlé. C'est cool. Plein d'autres personnes ont dû leur dire la même chose alors pour qu'ils l'aient fait x)

Niveau banlist c'est pas mal. J'ai vu le rapport du précédent tournoi, ouch, c'était pas jojo X_x Je vais juste jouer pour le fun et faire les évènements. Je ferai du classé quand c'est potable juste pour les gemmes. Si ce n'est pas fun, ça n'a pas grand intérêt.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 13:18

mon id a pas changé néo



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 13:56

Une question: ça sert à quoi les ajouts d'amis dans le jeu? :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 14:05

D'acc mbg71, si c'est comme sur otk je vais te rajouter!

@kadoc => ça permet de s'envoyer le vagabond pour gagner de l'expérience x)


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 16:12

Reprendre maintenant c'est une bonne idée après la ban mais les gemmes sont de plus en plus rare à chopper j'ai l'impression.


Par contre j'ai des dizaines de tickets et seulement 2 ou trois servent à votre avis j'en fais quoi vu que dans tout les cas le contenu ne change pas (j'ai déjà les aromages acheté chez le vendeur mais je vois pas d'autres decks faire avec ces tickets).


Sinon j'ai choppé la fusion buster,le jeune buster et un gozuki/fretonerre quand je voulais simplement une rare du coup je go vampire et buster et après je finirai spellbook potentiellement sans les silents(f2p oblige). x)


J'ai une poisse irl et ivl et quand je veux des communes et des rares je me mange des ultra c'est pas possible. x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 16:21

Citation de Rhisseon Le [03/11/2018] à 16:12

Reprendre maintenant c'est une bonne idée après la ban mais les femmes sont de plus en plus rare à chopper j'ai l'impression.


Par contre j'ai des dizaines de tickets et seulement 2 ou trois servent à votre avis j'en fais quoi vu que dans tout les cas le contenu ne change pas (j'ai déjà les aromages acheté chez le vendeur mais je vois pas d'autres decks faire avec ces tickets).


Sinon j'ai choppé la fusion buster,le jeune buster et un gozuki/fretonerre quand je voulais simplement une rare du coup je go vampire et buster et après je finirai spellbook potentiellement sans les silents(f2p oblige). x)


J'ai une poisse irl et ivl et quand je veux des communes et des rares je me mange des ultra c'est pas possible. x)


WUT??? O.o

Pareil les tickets que j'ai eus en new game je ne sais qu'en faire. xD


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 16:32

Citation de Neofrerot Le [03/11/2018] à 16:21


Citation de Rhisseon Le [03/11/2018] à 16:12

Reprendre maintenant c'est une bonne idée après la ban mais les femmes sont de plus en plus rare à chopper j'ai l'impression.


Par contre j'ai des dizaines de tickets et seulement 2 ou trois servent à votre avis j'en fais quoi vu que dans tout les cas le contenu ne change pas (j'ai déjà les aromages acheté chez le vendeur mais je vois pas d'autres decks faire avec ces tickets).


Sinon j'ai choppé la fusion buster,le jeune buster et un gozuki/fretonerre quand je voulais simplement une rare du coup je go vampire et buster et après je finirai spellbook potentiellement sans les silents(f2p oblige). x)


J'ai une poisse irl et ivl et quand je veux des communes et des rares je me mange des ultra c'est pas possible. x)


WUT??? O.o

Pareil les tickets que j'ai eus en new game je ne sais qu'en faire. xD


Je voulais dire gemmes pas femmes c'est mon correcteur automatique j'aurais dû vérifier avant de poster. xD


Y a 2 tickets ur toutefois qui sont très importants,t'as quasiment une carte du meta ou une staple gratuite mais seulement 2 et impossible d'avoir d'autres tickets comme ça dans le jeu et ils ont pas les mêmes cartes parfois du coup pour les playset…


Du coup les seuls tickets où tu as des choix sont limitées et les autres tickets ou t'a peu de bon choix te servent à pas grand chose. x)


Pages : 1 2 ... 308 309 310 ... 457 458