Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 309 310 311 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 16:37

MDR tu as fait ma journée xD

Oui. Personnellement je vais attendre un peu avant de faire mon choix je vais plannifier tout ça. Là je débloque edo, je joue à fond avec lui aller choper la destiny draw, et plus qu'à avoir… 30 000 gemmes? xD J'ai le temps de les avoir. D'ici là je vais rester avec ce que j'ai, à savoir un deck fait avec 2 boîtes de invaders of chaos. J'ai eu un peu de bol vu que j'ai eu toutes les super 9 paquets avant la fin. C'est toujours ça d'économisé xD

EDIT : bien, mon deck pour l'instant est le suivant. ça ira pour un début de partie. x)



Spoiler :




Je viens de débloquer Edo, je n'ai plus qu'à jouer avec lui un bon paquet de temps et accumuler les gemmes. Allez Judai et Edo, on avance! o/


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 16:57

Bonne chance neofrerot et ajoute moi c'est le même id d'otk.


Edit:pk quand on débloque ushio ils nous donnent pas sa carte fétiche?Et pk les Koa'ki Meiru sont beaucoup joués?


Ao no Exorcist

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 17:00

Je n'ai encore fait l'évènement d'Ushio comme je viens de reprendre, mais je suppose que Goyo guardian doit s'ajouter au deck via une compétence pour éviter les abus.

D'acc je te chercherai tout à l'heure quand je reprendrai et je t'ajouterai!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/11/2018] à 17:11

oui par une competence en le pexant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/11/2018] à 09:13

Et bien, j'avais oublié tout ce que l'on doit faire au début de partie, on croule sous les duels puzzles, déblocage de personnage etc. J'ai de quoi faire. xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/11/2018] à 13:53

zut j'ai un bug avec trudge il prend pas en compte les syncros du deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/11/2018] à 18:35

Et en plus il n'y a pas d'animation pour ses cartes goyo. 🙁


Ao no Exorcist

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/11/2018] à 00:12

Idem pour moi : avec la compétence les cartes ne sont pas ajoutées au deck. ^^'

EDIT : Ushio niveau 50 est là!

2 anki en 70 paquets, dont le deuxième dans les 10 premiers de la boîte que j'ai reset. La luck.

Je vais continuer la boîte pour avoir canadia.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/11/2018] à 14:14

canadia est quasi indispensable maintenant. Beaucoup de gens la jouent.


Sinon vous avez vu comme on peut se faire énormément d'argent avec les nouvelles demandes? Il y'a moyen de se faire 60 gemmes par jour via 3 demandes qui rapportent 20 gemmes!


Sinon le truc qui m'a soulé je sais plus si je te l'avais dit neo. L'event Yubel où on pouvait gagner toutes les yubel et où j'ai dépense 6 000 gemmes exprès pour acheter des cartes "roi du feu" et invoquer facilement les formes de yubel. Et bien l'event a eu un bug massif et les joueurs PC étaient tous bloqués/incapables de jouer et du coup aucun joueur PC n'a pu obtenir la forme ultime de Yubel. Et du coup j'ai foutu 6 000 gemmes en l'air et je conservais exprès meso bjets d'event pour affronter Yubel pour plus tard donc j'ai pas eu le tapis de jeu. ça m'a soulé ça de foutre en l'air 6 000 gemmes et même de pas avoir la tapis (qui est super beau en plus), j'avais 1 320 objets d'event restants donc c'était sûr que j'aurais pu tout avoir.


Aussi dommage que tu ais raté l'event avec Ryô. Les cyber dark étaient dispo y compris les 2 qui sont des dragon, qui ont 1600 atk et qui peuvent tuto.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/11/2018] à 17:12

Purée ce n'est vraiment pas sympa pour toi.

Oui j'ai raté plein de choses. Mais c'est pas plus mal vu que ça m'aura permis de recommencer à 0.

Ushio est vraiment un bon perso avec sa compétence pour avoir goyo. Sacré goyo… xD


Pages : 1 2 ... 309 310 311 ... 457 458