Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 314 315 316 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/11/2018] à 14:27

Je joue une version Ties avec le skill Equilibre.


A la différence des Geargia que tu peux croiser en PVP, je joue x3 le tuto Geargia (500ATK/500DEF) avec la Box Rouages Anciens, combo qui permet de faire une value de +2.


Si je n'ai pas Ties main de départ je profite de cette value pour faire des maillet magique augmentant ainsi mes chances de le toucher.


Après je joue les Traps Soleil du Désert / Absorption d'Energie Vitale pour flip les geargia durant la BP adverse et clean board.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/11/2018] à 14:45

Citation de Supersonic18 Le [14/11/2018] à 14:27

Je joue une version Ties avec le skill Equilibre.


A la différence des Geargia que tu peux croiser en PVP, je joue x3 le tuto Geargia (500ATK/500DEF) avec la Box Rouages Anciens, combo qui permet de faire une value de +2.


Si je n'ai pas Ties main de départ je profite de cette value pour faire des maillet magique augmentant ainsi mes chances de le toucher.


Après je joue les Traps Soleil du Désert / Absorption d'Energie Vitale pour flip les geargia durant la BP adverse et clean board.



Le coup du soleil de l'absorption est bien pensé: je n'ai pas encore vu quelqu'un me jouer cela. Tu t'en sors comment niveau KC cup sinon?


Aussi avec ce que tu as, tu as de grandes chances de tomber sur ce que tu recherches. Et tu joues avec quel perso?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2018] à 07:54

N'importe quel perso pouvant apprendre la Skill Equilibre.


En occurrence, moi j'ai pris Yami Yugi.


Pour la Cup, je suis rentré entre midi et deux chez moi pour faire 2, 3 duels, j'me suis fait troll au tirage avec geargia sur 2 duels, donc j'y retournerai plus tard quand je serai moins pressé.


Sachant que j'ai commencé direct en DnV10, car j'ai KOG à la saison 33.


—-


[EDIT]


Alors bilan de cette première journée de compétition?


– Pour ma part j'ai fais DnV10 à 16 en 1h avec Koa'ki Meiru hier soir, donc plutôt confiant si je ne croise pas trop de Vampire / Spellbook.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2018] à 12:51

Citation de Supersonic18 Le [15/11/2018] à 07:54

N'importe quel perso pouvant apprendre la Skill Equilibre.


En occurrence, moi j'ai pris Yami Yugi.


Pour la Cup, je suis rentré entre midi et deux chez moi pour faire 2, 3 duels, j'me suis fait troll au tirage avec geargia sur 2 duels, donc j'y retournerai plus tard quand je serai moins pressé.


Sachant que j'ai commencé direct en DnV10, car j'ai KOG à la saison 33.


—-


[EDIT]


Alors bilan de cette première journée de compétition?


– Pour ma part j'ai fais DnV10 à 16 en 1h avec Koa'ki Meiru hier soir, donc plutôt confiant si je ne croise pas trop de Vampire / Spellbook.


Moi comme depuis de nombreux mois je n'ai pas vraiment fait de duels classés pour être bien classé (juste pour certains évènements) je n'étais que or donc j'ai commencé DNV 5. En quelques heures hier je suis passé DNV 11.


Je précise que je joue GB et que donc les duels sont longs: concrètement à chaque battle phase on me demande 2 fois par tour si je veux activer l'effet de mes GB qui ont tapé et même si je le veux pas ça fait perdre un peu de temps. Si je le veux entre le fait que le monstre soit renvoyé dans le deck, le fait qu'on me demande si je veux chaîner, le temps que je choississe un monstre à invoquer depuis le deck, le temps que l'invocation se fasse, l'activation de l'effet du monstre et le fait qu'on me redemande si je veux chaîner et que c'est comme ça à chaque invoc spé c'est long du coup.


Ceci dit, j'ai subit quelques reverse: mes deux premiers duels moi aussi je me suis fait troller par le jeu: premier duel main full monstre je perds (je précisé que c'est ouf parce que j'ai que 8 monstre GB dans mon deck), deuxième duel, main full MP je perds.


Aussi je sais pas ce qu'ils ont les gens mais parfois tu tombes sur des ens qui jouent stall et qui tente de te faire perdre des LP avec Soldat Kinésique // Soldat Cipher et bouclier à pics … ils jouent aussi chirurgie pour transformer les autres monstres en guerriers. Et aussi ils jouent épée amazone et le piège qui double l'attaque tout en ayant un golem de lave en main.


Face à ces decks grâce à la skill de Tea et si je laisse un seul monstre en même temps sur le terrain je gagne mais c'est long … et manque de pot (niveau longueur parce que sinon pour mon ratio c'est du pain béni des adversaires comme ça) j'en ai eu 3 hier des stall/burn et les duels ont duré plus de 30 tours avant de s'achever.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/11/2018] à 23:44



jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2018] à 11:57

Citation de Supersonic18 Le [15/11/2018] à 23:44




C'était du rapide dis donc!


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2018] à 15:37

En même temps le but de son deck est d'OTK.

Le deck a l'air bien pensé notamment cerbère photon.

Bref gg supersonic18.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2018] à 16:06

perso la j'xp bastien avec soit : grass gemknight soit sabre x



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2018] à 22:11

Citation de Kadoc Le [10/11/2018] à 12:47

Si des gens veulent m'ajouter, mon ID c'est 215-827-341. Je suis pas toujours très actif, mais c'est toujours ça de prit 🙂


je t'ai envoyer une demande d'ami 🙂


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2018] à 22:15

mon ID c'est 497-222-517 au faite :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 314 315 316 ... 457 458